Moi : vazy dépêche là ! On va être en retard à cause de toi ! En plus Hina m'a demandé de l'aider avec la robe !
Chifuyu : t'inquiete je me dépeche t/p !
Moi en croisant les bras : tu dis toujours pareil. Et on est toujours en retard à cause de toi.
Chifuyu en prenant mon visage entre ses mains : defronces tes surcils t/p. J'aime pas voir ce plis là.Tu stresse trop.
Il m'embrasse tendrement et je me detends. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui en approfondissant notre baiser. Putain je l'aime ce connard. On se détache par manque d'air et il me sourit d'un air satisfait.
Chifuyu: tu vois tu peux pas me resister.
Moi : ta gueule et bouge ton cul !
On monte dans la voiture et on se dirige vers le lieu de mariage de Takemichi et Hina. En 9 ans pleins choses on changé. J'habite avec Chifuyu qui a maintenant les cheveux noirs dans une belle maison. Le Toman est dissout. Mitsuya est devenu un grand couturier. Baji est un dragueur qui arrive pas à ce casé longtemps malgrès mes conseils. Mikey est pilote de courses. Chifuyu travaille dans une animalerie avec Baji. Kazutora est toujours en prison. Smiley et Angry sont devenus un duo de gamer. Tous le monde à sa petite vie mais on se voit encore beaucoup. Vous me croyez si je vous dit que Emma est enceinte. Draken a pas perdu de temps dit donc. Mais je pense que Takemichi va pas tarder non plus.
Moi : Chifuyu...
Chifuyu :oui.
Moi : tu veux pas me faire un gosse.
Il freine brusquemment et rougit.
Moi : fait attention imbecile !
Chifuyu : tu m'as surprises ! Et calme toi on est meme pas mariés.
Moi : bah t'a cas me demander en mariage bouffon.
Chifuyu : pas dans une bagnole t/p !
Moi : on peut faire plein de trucs dans une voiture 😏
Chifuyu : t/p putain je conduis !
Moi : d'accord d'accord. C'est là bas à gauche Chifuyu.
Chifuyu : ok.
On arrive enfin et je sors rapidement de la voiture. Je vois tout le monde nous attendre.
Moi : pour ma défense c'est à cause de Chifuyu !
Chifuyu : eh !
Je lui souris et cours rejoindre mes meilleures amies.
Pdv Chifuyu
Elle changera jamais celle là. Tant mieux d'ailleur. Je vais rejoindre Baji.
Moi : salut Baji !
Baji : salut Chifuyu. Bon t'a toujours pas demander en mariage t/p ?
Moi : moins fort connard. Je compte le faire tout à l'heure. En plus j'ai flippé quand elle m'a parlé de gosse et de mariage dans la voiture.
Baji : elle a toujours été pressé dans la vie cette gamine.
Chifuyu : c'est plus une gamine Baji. Elle a 25 ans.
Baji : je sais mais...j'arrive pas à la voir grandir. Dans ma tête c'est ma petite soeur adorée.
Chifuyu : je comprends.
Pdv T/p
-Vous pouvez embrassez la mariée !
Takemichi ne se le fait pas dire 2 fois et embrasse Hina passionement. Vazy je suis émue là. Je vois que Chifuyu aussi. Je le prends dans mes bras et lui fait un calin.
Moi : t'inquiete, on va les rattraper.
Chifuyu : mon meilleur pote se marie. Chuis choqué. Il a bien grandi. Je le revois encore à l'époque où il arrivait meme pas à inviter Hina au ciné.
Moi en enfouissant mon visage dans son torse : Chifuyu ?
Chifuyu : oui ?
Moi : on sera toujours ensemble hein ?
Chifuyu me redresse la tête et plonge ses yeux dans les miens.
Chifuyu : évidement t/s. Toujours.
Il pose ses yeux sur mes lèvres et je reduis la distance entre nos deux visages. J'adore ce garçon . Chifuyu m'embrasse fougueusement et je prends son visage entre mes mains.
Draken : calmez vous les amoureux ! Vous etes pas seuls, on est au mariage de Hina et Takemichi là !
Moi en colère : vazy ta gueule bouffon !
Je reraproche mon visage de celui de Chifuyu mais il me repousse gentiment. Je croise les bras pas contente.
Chifuyu : il a raison t/p. Boude pas.
Moi : mmh.
On a fait la fête, on a dansé, on a mangé et on a un peu bu. Mais toute chose à une fin. Et c'est l'heure de rentrer. On marche tous ensemble vers les voitures en parlant de tout et de rien. Soudain Chifuyu me tire en arriere et s'agenouille devant moi.
Moi : Chifuyu releve toi, tu vas salir ton costume et après c'est moi qui vais le laver.
Il sort un boite de sa poche. Oh non c'est pas ce que je pense là ?
Chifuyu : t/p. Me ferai tu l'honneur de devenir ma femme ?
Il ouvre la boite et je vois une magnifique bague avec un diamant dessus. Des larmes coulent le long de mes joues. Putain il m'a surprise ce connard. Je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi.
Moi : evidement connard.
Chifuyu : je...peux plus respirer t/s.
Je le relache et l'embrasse passionement. En revenant d'Amérique je n'aurai jamais deviné que je tomberai sur un mec comme lui.
Moi : je t'aime Chifuyu Matsuno.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut !
J'ai recemment relu ma fanfic et je me suis dit : "Il manque un dernier chapitre, une fin." Et voilà le tout dernier chapitre de "Et si je te disais je t'aime". Je suis trop contente et un peu triste aussi. Une page entiere de mon monde imaginaire se referme. Je suis très contente du résultat, surtout que c'est ma première ff ! J'adore le personnage de t/p que je trouve drôle et attachant. Je m'identifie un peu à elle. Dans ma tête c'est : "je me vois trop être à sa place, je serai sans doute comme elle si ça m'arrivait...". J'ai adoré écrire cette fanfic sur Chifuyu. En même temps c'est le meilleur perso de Tokyo Revengers ! Abonnez vous ça fait plaisir, dites votre avis dans les commentaires aussi et aller lire mes autres fanfic si vous avez aimé !
Zoubi zoubi !
à bientôt j'espere !
Yaya_Haitani
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...