Pdv t/p
J'ai pas vu Chifuyu depuis 3jours, je pense il sèche. Je verrai demain. Voir la place à coté de moi vide me fait un peu mal au cœur. J'ai vraiment été méchante hier. Il me manque un peu. QUOI STOP IL ME MANQUE PAS DU TOUT ! Ressaisie toi t/p.
Draken : Pourquoi tu te gifle t'es chelou t/p !
A je me suis pas rendu compte.
Moi : pour rien, juste comme ça.
Draken : je peux t'aider si tu veux 😏
Mikey : laisse t/p tranquille
Mikey se met devant moi pour me protéger ultra sérieux. Je joue le jeu et me place derrière lui genre princesses en détresse.
Moi : sauver moi Chevalier Mikey !
Baji et Mitsuya rigole pendant que Mikey et moi courons poursuivit par Draken.
??? : qu'est ce qui ce passe ?
??? : Mikey fait pas ton gamin !
??? : Salut !Je me retourne et vois Emma avec une fille sans doute Hina et un garçon qui ressemble à une victime sans doute Takemichi. Emma est d'abord surprise de me voir puis court me faire un câlin.
Emma : t/p !
Moi : Em !
Emma : tu m'a grave manquer ! T'es arriver quand ?
Moi : y'a 2 jours ! Mikey te l'a pas dit ?
Emma lancent un regard noir à Mikey.
Hina : Bonjour moi c'est Hinata mais tout le monde m'appelle Hina. Et lui c'est Takemichi !
Takemiskine : Salut !
Moi : Salut Hina ! Salut Takemiskine !
Mickey/Hina/Takemiskine :
Takemiskine ?Keisuke, Draken, Emma, Mitsuya et Moi on éclate de rire.
Baji : t'es pas ma sœur pour rien !
Draken : Takemiskine 🤣
Moi : Désolé Hina mais j'étais obligé 😂
Hina : oui oui.
Emma : boude pas Hina ! Ça à pas l'air de déranger ton chéri 😏
Hina et Takemichi rougissent comme des idiots ce qui me fait encore plus rire.
La journée finit dans la joie et la bonne humeur. Mais quand je m'apprête à partir avec Mitsuya, Keisuke arrive et me dit d'un ton moqueurBaji : Tu vas où avec Mitsuya ? Viens on va chez Chif !
Moi : Désolé Keisuke. J'ai promis à Mitsuya d'aller chez lui. Une prochaine fois.
Baji : tu passes tout ton temps avec Mitsuya ! Et Chifuyu alors ! Et moi !
Moi : Fait pas ton jalou ! Je t'ai dit plus tard !
Mon frère repart fâché. Je ne le quitte pas de yeux et je le vois se diriger vers CHIFUYU ! Merde ! J'aurai du venir avec lui, mais je pouvais pas laisser Mitsuya. Fait chier !
Mitsuya : Ça va ?
Moi : Ouai ouai. Aller on y va.
Demain je vais voir Chifuyu ! Obliger ! Pendant que je suis dans mes pensées on arrive devant chez Mitsuya. Il ouvre la porte et on rentre. Des petits demons se jette sur moi et je tombe sous leur poids.
Mitsuya : Les filles ! Laissez t/p respirez !
Les filles : t/p !!!
On s'est beaucoup amuser et j'ai manger chez Mitsuya. J'ai revu ses parents qui étaient surpris de me voir.
Mère de Mitsuya : Tu peux rester dormir t/p
Les filles : oui ! Elle dort avec nous !
Moi : eh d'accord.
Mitsuya : t'es pas obligé t/p
Moi : t'inquiète ! J'envoie juste un message à mon conna-
Mitsuya : t/p !!! Y'a les filles !!
Moi : oups ! J'envois un message à Keisuke.
Le connard
Je dors chez
MitsuyaOK faites rien de
bizarre
Tu Soules------------------------------------------
Moi : c'est bon j'ai l'accord de l'autre de bouffon !
Mitsuya : t/p !!!
Moi: oupsi !
Mitsuya prend un matelas et le pose dans la chambre des filles. Je m'endors rapidement.
Mitsuya : T/p reveille toi ! Aller !
Moi : mmh. Laisse moi dormir encore un peu.
Les filles : t/p
Les connes m'ont sauter dessus.
Moi : ahhh ! Mais putain ! Aller vous fair-
Mitsuya : t/p !!!
J'ouvre les yeux et voit un Mitsuya pas content. Je lui souris. Il soupire.
Moi : Avoue tu m'aimes !
Mitsuya : Quoi !
Il rougit comme un idiot.
Les filles : ooohh ! Il est namoureux !!!
Mitsuya : mais nan ! T/p !!!
Moi : this is my name baby
Les filles : Mammmaann ! Mitsuya il-
Mitsuya leur court après pour qu'elles se taisent. Je pouffe comme une conne. J'adore l'embêter quand ses sœurs sont là.
Après avoir finit de petit déjeuner je reppars le sourire au levre. J'arrive à l'appart et sonne. J'attends que l'autre plouc ouvre mais il ouvre pas. Je le vois par la fenêtre me faire des signes et se marrer Je vais pas rester comme une conne à attendre qu'on ouvre. Donc je descend d'un étage et sonne à la porte de l'appart de Chifuyu. Il arrive quelques secondes après et ouvre surpris. J'avais oublié qu'on était en froid. On reste comme 2 idiots à rien dire. Puis je prends mon courage à 2 mains et décide de dire quelque chose. Mais il parle avant.
Chifuyu : salut ?
Moi : euh en faite mon connard de frère veut pas ouvrir la porte donc... Je dois te parler.
Chifuyu : entre
J'entre et je reste debout malgrès le fait qu'il me dit de m'asseoir.
Chifuyu : Alors c'était bien chez Mitsuya ?
Moi : hein ? Je ... Tu
Chifuyu : j'étais avec Baji quand tu lui a envoyer un message
Moi : ah...OK.
Chifuyu :...
Moi : ...
Chifuyu : ...
Moi : ChifuyuChifuyu : oui ?
Moi : en faite. Je suis désolé. J'avais pas à te parler comme ça. Des fois je suis maladroite quand je dis un truc. Pour moi c'était pas méchant. J'ai grandi avec mon père et keisuke et il dise tout le temps des insultes donc je me met pas à la place des autres enfin j'arrive pas. Pour moi c'est normal. Je suis désolé d'être comme ça et pas une fille gentille et polie. Je tiens beaucoup à toi Chifuyu. Donc je suis désolé.
Merde je m'étais pas rendu compte que je pleurais. Je suis vraiment égoïste. Chifuyu se rapproche et prend mon visage entre ses 2 mains...
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...