Pdv T/p
On arrive tous à la plage. Il y a Moi, Chifuyu, Mickey, Emma, Draken, Hina, Takemichi, Mitsuya et Baji. Mickey se jette dans le sable, Baji l'enterre, Draken pourchasse des mecs qui veulent draguer Emma, Mitsuya me fait monter sur son dos, je monte sur le dos de Mitsuya pour faire peur à des gamins, Hina sort les affaires, Takemichi regarde Hina faire au lieu de l'aider et Chifuyu dessine un chat dans le sable. Tout ce qu'il y a de plus normal ! Les garçons se mettent tous en maillots et attendent qu'on fasse pareil pour aller dans l'eau. Hina retire se habits et se retrouve en maillot.
Takemichi : t'es trop belle Hina !
Hina : *rougit*
Moi : c'est moi qui ait choisi leur maillot de bain à toute les deux ! Avoue j'ai bon gout !
Emma se me aussi en maillot sous les yeux attentifs de Draken.
Emma : alors je suis comment Draken ?
Draken en begaillant : très be-belle !
Moi en donnant un coup de coude à Emma : tu vois je te l'avais dit !
Emma en chuchotant : oui oui, bon vazy dépêche de te mettre en maillot aussi.
Je me mets en maillot aussi.
Moi : avouez je suis canon !
Mickey : t'es trop belle t/p !
Baji en imitant Mickey : t trop bellleu t/p !
Draken : bah alors on dit rien Chifuyu ?
Chifuyu : eh-bah- t'es très belle t/p...
Moi : je sais je sais. Bon aller on va dans l'eau !
On va tous dans l'eau.
Mickey : venez on fait une bataille ! On monte sur les épaules de quelqu'un et on essaye de faire tomber les autres !
Moi : vazy chaud !
Emma : vous étes des gamins !
Mickey monte sur les épaules de Draken et moi sur les épaules de Mitsuya. On commence. Je pousse Mickey et je donne des coups de pieds à Draken. Mitsuya essaye de m'aider en tirant le bras de Draken. Mickey me trappe avec ses petites mains. Soudain il me crache un gros molard dessus. Je tombe en arrière dans l'eau comme une merde.
Moi : putain Mickey t'abuse ! T'a triché !
Mickey : y avait pas de règles !
Moi : ah degueu !
Je me nettoie le visage dans l'eau.
Baji : MDR ! Mickey t'a pas respecter t/p !
Je sens qu'il en reste sur mon visage donc je mets la tête dans l'eau et compte jusqu'à 20. Ensuite je sors de l'eau. Je sens que quelqu'un m'essuis le visage avec une serviette. Je m'appuie contre la personne et me laisse faire.
Draken : regardez les amoureux !
Je sors ma tête de la serviette et je vois que j'étais appuyer sur Chifuyu ! Je m'ecarte vivement de lui.
Baji : putain Draken ! T'aurai rien du dire !
Hina : vous étiez TROP mignon !
Je rougis et mon visage chauffe. Putain je viens de me taper la honte de ma vie.
Moi : merci Chiffon.
Mickey : t/p revient jouer !
Moi : évidemment je veux ma revanche !
Je sens quelque chose me tirer sous l'eau.
Moi :hrbdufbejdjrbekd
J'arrive pas à respirer. Je me dégage et remonte à la surface. Je vois Keisuke rire comme un imbécile.
Moi : c'était toi gros porc ? Tu vas voir !
Et on joue tous ensemble à se noyer. Oui c'est dangereux mais très marrant.
Quelqu'un me retire dans l'eau.Moi : Hfehdugbeneeufy !
Je essaye de m'aggriper à quelque chose. J'attrape ma main de quelqu'un et sors de l'eau. Ouf ! Je relève la tête et je vois Chifuyu me sourire. Je saute en arrière et atterri dans l'eau. Wsh il m'a fait peur celui là.
Moi : tu me suis ou c'est comment ? Tu te téléporte ?
Chifuyu rigole doucement. Je fonds face à ce garçon franchement. Il est trop mignon.
La journée c'est bien finit. On a beaucoup rigolé. Et on s'est bien amusé. Quand c'est l'heure de partir, tout le monde se dit au revoir. Chifuyu me tire par la manche en arrière. Je me retourne surprise et le regarde étonnée. Il rougit légèrement puis me regarde dans les yeux.
Chifuyu : tu veux bien me suivre t/p
Moi : OK.
Je le suis. Il m'emene dans un coin isolé de la plage. Il s'allonge dans le sable et me fait signe de faire pareil. Je me met près de lui et le regarde dans les yeux.
Moi : tu voulais me dire quoi ?
Chifuyu : tu savais que t'es très belle t/s.
Je rougis vivement. Il me fixe intensément. Je détourne le regard pour faire perdre leur couleur a mes joues. Je m'assois et regarde la mer. Il se relève et regarde le ciel.
Chifuyu : en faite, et si je te disais je t'aime, tu réagirais comment ?
Je suis surprise. Et reste par terre. Puis je me lève, me met sur la pointe des pieds et posent mes levres sur les siennes. Il me sourit tendrement et me prend dans ses bras. On reste comme ça sans rien dire.
Moi : moi aussi je t'aime Chifuyu.
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...