Pdv t/p
Je pousse un petit cri et ouvre les yeux. Je vois que Keisuke m'a sauté dessus OKLM pour me reveiller. Je le giffle et le pousse par terre.
Baji : Wsh t/p t'es morte !!!
je me lève rapidement du lit et cours dans toute la maison, suivie de près par mon frère. J'ouvre la fenetre de sa chambre et sort de l'appart en riant toujours poursuivit par le fou furieux. Je vois la fenetre de l'appart de Chifuyu ouverte et je decide de passer me cacher chez lui. Je glisse par l'ouverture et atteris sur le lit du pote de mon frere. J'entends un grognement et me rends compte qu'il était DANS son lit et que je l'avais réveiller en lui sotant dessus. Merde je vaux pas mieux que Keisuke. Il ouvre les yeux et rougit en me reconnaissant.
Chifuyu : t/p !!! Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : désolé Chiffon, je pensais que t'étais réveiller. Je pensais pas que...
Je vire cramoisie comme lui.
Baji : Alors vous 2 qu'est ce que vous faite tout les 2 dans le lit de Chiffu le matin !
On rougit de plus belle et je sors rapidement du lit de Chifuyu.
Moi : T'es vraiment un connard Keisuke ! Tu sais très bien que tu me coursais !!!
Baji : Nan je vois pas du tout. Tu cherches un excuse pour ne pas me dire pourquoi tu viens réveiller Chifuyu SANS MOI !
Chifuyu : Vous etes pas croyables tout les 2 ! t/p c'est pas grave mais essaie de pas recommencer stp.
Je secoue vivement la tete en signe d'approbation. Mais mon ventre n'est pas d'accord et grogne. Bagi et Chifuyu éclate de rire et je me retourne écarlate.
Moi : C'est pas ma faute...J'AI JUSTE LA DALLE ! DONC SVP ARRETER DE VOUS MOQUER DE MOI !!
Chifuyu : C'est pas ma faute, c'était trop drole !
Baji : Grave ta tete était juste épique !!!
Moi : Chiffon t'es mort !!! Et Bagi si demain tu te reveiller ps c'est absolument normal !!!
Keisuke rigole de plus belle pendant que je course son meilleur pote un coussin à la main.
Chifuyu : C'est bon désolé désolé !
Il se mange un autre coup de coussin. Soudain il s'arrete net et je lui rentre dedans. On tombe tout les 2 et il atteri tete la premiere entre Girard et Micheline (aka mes seins). Baji n'arrive plus à s'arreter de rire comme un idiot pendant qu'on rougit comme des tomates sans bouger. Chifuyu se releve en begueillant. Je me releve à mon tour en détournant le regard.
Chifuyu : désolé...
Baji : Vous devrez voir vos tetes !!! Bravo Chifuyu !!! Avoue la poitrine de ma soeur est exepsionnelle !!!
Chifuyu encore plus rouge : Je... c'est v-
Ils se mange tout les 2 un coup de coussin.
Baji : Bon c'est pas tout mais moi je me tire j'ai prévu de passer la journée avec un pote !
Il part en rigolant ce lacheur. On se regarde un moment sans rien dire avec Chifuyu puis il brise le silence.
Chifuyu : Si tu veux tu peux rester un peu.
Moi : Ok, j'ai la dalle !
Je suis Chifuyu et il m'emmene dans la cuisine. Il prend les céréales et 2 bols puis les pose sur la table.
Chifuyu : Tiens sert toi.
On mange en silence. Dès qu'on a fini il me dit d'aller me doucher la premiere. Je rentre dans la salle de bain et me désabille je prends un douche puis enroule une serviette autour de moi et je me rends compte que j'ai pas de vetements. J'apelle timdement Chifuyu qui ouvre la porte d'un coup. Il begaille en me voyant en serviette puis entrebaille la porte.
Chifuyu : T-tu veux quoi ?
Moi : des vetements stp.
J'entends des bruits de pas qui s'éloigne. Ouf ! J'ai cru que j'allai mourir. Il revient et me passe des vetements par la porte. C'est un tee-shirt et un joging. Je mets le haut évidemment beaucoup trop grand pour moi puis enfile le joging mais il glisse trop donc je decide de pas le mettre, le tee-shirt me servira de robe. Je retourne dans la chambre de Chifuyu.
Pdv Chifuyu
Je relis un de mes shojo tranquille et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je releve la tete et je vois t/p avec mon tee-shirt beaucoup trop grand pour elle qui lui arrive au cuisse. Elle se rend pas compte qu'on voit ses cuisses. En plus je suis un mec, elle devrai faire plus attention. Je rougis vivement
Moi : P-pourquoi t'a pas mis le joging ?
t/p : Il glissait trop et ton haut me sert de robe donc t'inquiete va te doucher !
Moi en prenant mon visage entre mes mains: Tu sais que je vois tes cuisses. Je-je suis un mec tu sais.
t/p : Ah merde. Tant pis c'est pas grave.
Moi : Mais t'es conne ma parole ! Tu vas te balader comme ça dans la rue ! T'a pas peur !? N'importe quel mec voudra te sauter dessus dans cette tenue. Fait un peu plus attention steuplé !
Pdv t/p
Je comprends pas pourquoi il s'enerve. Bon c'est vrai je suis un peu dans une tenue legere mais c'est bon là je suis chez lui donc ça va.
Moi : wsh relax Chiffon ! Je suis chez toi là, y a personne !
Chifuyu : Si y a moi !
Moi : mais... Attends t'es géné de me voir comme ça !Chiffon tu m'a vu en serviette tout à l'heure, relax mec et je te fais confiance.
Il part rapidement dans la salle de bain sans rien ajouter. J'en profite pour retourner rapidement chez moi prendre un short. Je vais l'embeter un peu tiens ! Je retourne rapidement dans sa chambre. Ouf, il est pas encore là. Je mets rapidement mon short, qu'on ne vois pas sous le tee-shirt et attend qu'il revienne.hihih on va bien se marrer !
Pdv Chifuyu
Je retourne dans ma chambre. J'ouvre la porte et c'est pas là je vois t/p par terre ! Je me glisse près d'elle et lui demande si tout va bien. Elle leve la tete et ses yeux s'illumine et se redresse me laissant par terre. Puis elle me murmure à l'oreille
t/p : Chifuyu... J'ai bien reflechis à ce que tu m'a dit et...
Je rougis en sentant son souffle près de mon oreille. Elle prend le bas de son tee-shirt et le releve lentement. Je vire cramoisi. nan me dit pas qu'elle...
Moi : t/p attend j-
t/p : je t'ai eu !
Je vois avec soulagement qu'elle porte un short en dessous de mon tee-shirt. Je soupire mais n'ose pas le regarder dans les yeux. Cette meuf va me rendre dingue...
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...