Pdv t/p
LE LENDEMAIN
Je repense à la journée d'y hier. Je me suis rendu compte que Chifuyu adorait les shojo comme moi. Je pense que ça nous a un peu rapproché. Et on a passé la journée à lire des mangas. Une main passe plusieurs fois devant mon visage, me tirant de ma reflection.
Moi : Mais je t'emmerde !!! Wsh vazy bouge ta grosse m-
Chifuyu : Mais calme toi, je te parle depuis tout à l'heure mais tu me repond pas.
Je me retourne vivement manquant de tomber de ma chaise.
Moi : Chifuyu !!!
Chifuyu : Bah ouai ! Tu dois etre vraiment surprise pour ne pas m'appeler Chiffon !
Moi : j'etais dans mes pensés, désolé de t'avoir insulté. Mais t'es dans ma classe !?
Chifuyu : Bah oui, mais je seche la plupart du temps.
La sonnerit retentit et je sors de la classe. C'est le midi donc je monte tout en haut pour bouffer sur le toit. J'ouvre ma boite de bento et commence à graille . J'entends quelqu'un d'essoufflé et je me retourne et vois Chifuyu.
Chifuyu : Tu...pouvais pas...m'attendre.
Moi : mais qu'est ce que tu fous là !?
Chifuyu : Bah je voulais manger avec toi.
Et le mec s'installe OKLM à coté de moi et ouvre sa boite bento.
Moi : nan mais je te derange pas !
Chifuyu : Bah quoi ?
Moi : t'es chelou
Chifuyu : je sais.
Puis il me fait son sourire d'ange. j'entends la porte derriere nous s'ouvrir et on se retourne tout les 2. Je vois Keisuke sourire puis s'installer à coté de nous OKLM aussi.
Moi : nan mais wsh ! On peut pas graille tranquille !
Baji/Chifuyu : bah quoi ?
Moi : Les mecs sont tous cons !
??? : et c'est pas bien de jugé comme ça !
Moi : Le prochain qui vient me deranger pendant que je bouffe se mange mon poing dans la gueule !
??? : Chifuyu t'a enfin une meuf ! Elle a plutot du caractere en plus !
Chifuyu devient écarlate pendant que je me retourne lentement avec une envie de meutre. Comme par hasard Keisuke se tape une barre. Je vois avec étonnement Mitsuya ! Je cours vers lui en souriant.
Moi : Mitsuya ! T'a pas changé du tout bro !
Mitsuya : Content de te revoir t/p ! Dsl Chifuyu je croyais que c'était ta meuf ! et t/p pas la peine de me regarder comme ça, c'est pas ma faute si Chifuyu est toujours célib !
Chifuyu : t'es pas simpa Mitsuya ! Et tu connais t/p ?
Moi : Bah oui idiot ! Evidemment que je connais ce mec en or ! JE SUIS LA SOEUR DE KEISUKE crétin !
Mitsuya : relax t/p ça va.
Baji : Tu radote ma vieille, deja gateuse à ton age !
Je cours après ce connard de Keisuke pendant que Mitsuya s'assoie à son tour. Je me calme et me mets entre Mitsuya et Chifuyu.
Mitsuya : T'es devenu belle t/p, t'a grave géchan !
Moi : Enfin quelqu'un qui reconnait ma juste valeur. Dans vos gueules Keisuke et Chiffon !
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...