XVII

1.3K 55 28
                                    

Il tire vers Chifuyu.

Moi :, NAN !!!!

Je ferme les yeux. Je ne veux pas voir ça. J'entends Kazutora bégueyer donc j'ouvre les yeux. Et je vois Baji en train de se tenir le ventre devant Chifuyu. Chifuyu a l'ait surpris. Baji tombe par terre et je void qu'il saigne du ventre. Non ! C'est pas possible ! Pas mon frère ! Je profite du fait que Kazutora est choqué pour me dégager et courir vers Keisuke.

Moi : Keisuke !

Je cours et m'assois près du lui. Je sors mon mouchoir plein de sang et l'apouie sur sa blessure. Chifuyu se met à coté de moi et m'aide du mieux qu'il peut. Des larmes coulent le long de mes jouent. Je les essuient d'une main et continue. J'entends Chifuyu pleurer à coté de moi.

Moi : keisuke me laisse pas !

Chifuyu : Ba-baji...

J'appuie plus fort mais le sang n'arrête pas de couler.

Baji : a-areter t/p.

Moi : quoi !? Qu'est ce que tu me raconte imbécile ! Je te laisserai pas mourir trou d'uc. Je te laisserai pas tu m'entend !

Chifuyu : ba-baji ?

Moi : keisuke ?

Je n'entends plus Keisuke. Je remarque qu'il est plus conscient. Je pleure de plus belle.

Moi : Keisuke ?

Je me relève. Il m'a enlever mon frère. Il va payer. Mon frère, mon Keisuke. C'est de sa faute. Tout est de la faute de Kazutora. Je me dirige vers Kazutora qui est a terre. Je lui relève la tête et commence à le frapper. Il ne se défend pas donc je recommence. Je le plaque par terre. Et recommence à le frapper de plus en plus fort. Il crache du sang mais je continue. Il m'a enlevé ce que j'avais de plus précieux. Il va payer cet enfoiré. Il murmure quelque chose, je m'arrête pour l'écouter.

Kazutora : Ba-baji.

Je le giffle. Ce connard ne mérite pas de prononcer une syllabe de son nom. Je recommence à le frapper. Je veux qu'il saigne. Je veux qu'il souffre. Je vais tellement le frapper que même sa mère ne le reconnaîtra pas. Une main se pose sur mon épaule. Je ne me retourne meme pas et continue à frapper le meurtrier de mon frère.

Baji : t/p.

Je me retourne vivement et je vois Keisuke. Une larme coule.

Moi :, kei-keisuke ?

Baji : je vais bien t/p.

Moi : assie toi tocard. Tu perds trop de sang.

Baji sort son couteau de poche et il se plante.

Baji : Kazutora...je ne te laisserai pas être mon meurtrier.

Baji tombe par terre. Il y a beaucoup de sang. Trop de sang. Mon frère vient de se poignarder pour l'autre connard ? Nan c'est pas possible. C'est de la faute de Kazutora. C'est de sa faute. Kazutora s'est relevé entre temps et se dirige vers Keisuke. Je me lève. Et marche vers Kazutora. Je lui met jne droite dans la gueule tellement fort qu'il tombe par terre plus loin. Il perd connaissance. Je m'assois sur lui et recommence à le frapper. Il mérite. Je vais le tuer. Comme il a tuer mon frère.
Je le frappe et le refrappe. Soudai' quelqu'un me prend dans ses bras et pleure. Je m'arrête et vois Chifuyu.

Chifuyu : t/p arrete. S'il te plait. C'est pas ce que Baji aurait voulu.

Moi : mais cet enfoiré l'a tuer putain! Chifuyu, Kazutora l'a tuer. Il mérite de souffrir.

Chifuyu : arrête t/p, je veux pas que tu ai sa mort sur la conscience. Tu t'en voudras après et ça va te détruire. T/p arrete. Les ambulanciers on emmener Baji. C'est fini. Vient avec moi à l'hôpital au lieu de perdre ton temps avec lui. S'il te plait t/p.

Il me tend la main. J'essite puis la prend. Je vois que les autres sont déjà parti à l'hôpital. Chifuyu monte sur sa moto et je me suis. Je m'accrocher à lui et pose ma tête sur son dos. Il sent bon. Je me sens en sécurité. Je suis tellement fatigué. Tellement...

Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant