Je suis juste une peureuse. On rerentre et je m'assois entre Mitsuya et Mikey de façon à ne pas être près de Chifuyu. Pourquoi je l'évite moi ? On avait l'air si proche dehors. Et si je me faisait des idées ? Nan pas possible Chifuyu me met dans cette état ? Je serai quand même pas amoureuse nan pas possible ! Une main passe plusieurs fois devant mon visage. Ce serait pas la main de Chifuyu ? Nan ça c'est déjà passer. Mais quand ? Et si je m'inventai des trucs ? Ça se trouve Chifuyu s'en fiche de moi ? Et ce que je pourrai le suporté ? Je ne pense pas. Je ne veux pas me reretrouver seule. Comme quand papa...
Moi : comme quand papa m'a jeté dehors.
??? : t/p ! t/p ! Ça va ?!
Je j'arrive pas à respirer. Je veux pas etre seule ! Papa me jette pas dehors ! Pourquoi tu ne m'aimes pas !? POURQUOI PERSONNE NE M'AIMES !?
Moi : toujours seule...personne ne m'aime...
Je serai toujours seule. Quoi qu'il arrive. Toujours. Toujours TOUJOURS.TOUJOURS !
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE !!!
Je mets la main sur mes deux oreilles pour ne plus entendre cette voix. Je sens quelque chose d'humide. Je pleure ? Je relève la tête et je vois que tout le monde me regarde inquiet. Keisuke est accroupi devant moi et me tient la main.
Baji : t/p ? Respire calmement.
Je l'écoute et essaie de reprendre ma respiration. 1.2.31.2.3
Baji : t/p suit moi.
Je me laisse guider en regardant mes pieds. Je regarde autour de moi. On est dans la salle de bain.
Moi : Keisuke ?
Baji : c'était juste une crise d'angoisse. Tu vas mieux ?
Moi : oui. mais ça avait l'air tellement réel. Je pouvais pas respirer. Et la voix de papa...
Je recommence à pleurer.
Baji : pourquoi tu me l'a pas dit ? Pourquoi tu m'a pas dit que ça t'a fait plus mal que tu ne le laisse paraitre ? Putain t/p, je suis ton frère ! Tu auris du me le dire.
Moi : je...
Baji : qu'est ce qu'il t'a dit le daron pour que tu sois comme ça ?
Moi: Personne ne m'aimes.
Baji : mais c'est des conneries ! Moi je t'aime et la daronne aussi même si elle est pas souvent là. Te laisse pas détruire à cause d'un connard.
Moi : il m'a jeté dehors comme si j'étais rien pour lui. Tu aurais du voir ses yeux. À croire que je suis une erreur de la nature. Ça se trouve j-
Keisuke m'interrompt en me prenant dans ses bras. Je recommence à pleurer.
Baji : soit forte. Je serai toujours la pur toi alors le laisse pas te détruire.
Moi : merci Keisuke.
Baji : j'y retourne donc tu peux rester là et tu redescends quand tu veux.
Moi : merci.
Il part. Je reste pendant un bon moment à me regarder dans le miroir. Je ne vois qu'une fille détruite qui se cache derrière son arrogance. Je n'ai meme pas remarquer que Chifuyu était rentrer dans la salle de bain. Il me prend dans ses bras j'enfonce ma tête dans son pull. Il sent bon.
Moi : Chifuyu ?
Chifuyu : oui ?
Moi : tu vas m'abandonné toi aussi ?
Chifuyu : jamais. J'ai pas tout compris mais je serai toujours là pour toi donc ne pleure pas.
Moi : merci
Chifuyu : tu veux rentrer ?
Pdv Chifuyu
Moi : tu veux rentrer ?
t/p : s'il te plait
Je la lâche et lui prend la main. On revient dans le salon.
Moi : je la raccompagne.
Baji : OK.
Tout le monde prend t/p dans ses bras pour montrer leur affection. Je lui dis de monter sur la moto le temps que je parle avec Baji.
Baji : fait attention elle est plus fragile qu'elle ne le montre. C'est compliqué mais c'est en lien avec notre enfoiré de père. En gros elle est revenu d'Amérique parce qu'il était de plus en plus grossier et horrible avec elle. Il ne la respectait plus et il a fini par la jeter dehors. Elle ne le montre pas mais elle en souffre beaucoup.
Chifuyu : OK. Je m'occupe d'elle.
Je sors et monte sur ma moto. T/p s'accroche à moi et on va à l'immeuble. On monte jusqu'à son étage. Mais devant la porte elle se tourne timidement vers mou et me dit
T/p : Chifuyu
Moi : oui ?
T/p : je peux rester avec toi ?
Je rougis vivement mais dit oui. On descente d'un étage et on entre chez moi. Je l'amène jusqu'à ma chambre et sort un matelas.
Moi : je dors dans le matelas et tout dans le lit.
T/p : je vais pas refuser c'est sur.
Elle a l'air mieux.
Moi : oublie pas des lattes sont cassés.
Elle se jette quand même sur le lit pour m'embeter. On entend des gros craquements. Et elle rigole. Elle va beaucoup mieux ça se voit. Tant mieux ça me faisait mal de la voir comme ça. J'espère demain elle sera comme avant. J'entends la lumière.
Moi : bonne nuit
T/p s'avance timidement vers moi et se met sur la pointe des pieds et me fait un bisou sur le front.
T/p : bonne nuit Chifuyu.
Elle ricane et se remet dans le lit. Comment je vais pouvoir m'endormir après ça.
1h
2h
3h.
Je suis fatigué.
J'arrive pas à dormir.
Je me tourne.
Et me retourne dans mon lit.
T/p marmonne dans son sommeil.
C'est trop mignon.
Je l'observe et remarque qu'elle a un morceau de papier dans ses cheveux. Je lève et le retire. Elle bouge. Merde je l'ai réveiller ? Nan. ouf. Elle recommence à marmonner. De quoi elle rêve ? Je me rapproche et j'entends
T/p : je...crois...que je...l'aime.
Je recule vivement. De qui elle parle ? Mitsuya ? Smiley ? Pourquoi ça me fait mal de penser t/p avec quelqu'un d'autre. Je crois que je l'aime. J'aime t/p.
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...