Chifuyu : Il faut que je te parle.
Moi : Et si je veux pas !
Baji : coup dur pour le ChifuT/p !
Moi : ta gueule Keisuke !
Emma : je pense que tu devrais le suivre et l'écouter t/p.
Hina : moi aussi, en plus c'est pas a cause de ça que vous devez rester en froid !
Moi : Mais ma poitrine a souffert !
Draken : on s'en fout de ça t/p !
Mickey : T/p est faché contre Chifuyu ?
Mitsuya : t'a rien suivit toi !
Il y a un gros blanc durant lequel Chifuyu me fixe avec ses magnifique yeux tristes. Je soupire.
Moi : bon ok mais j'espere que t'a une bonne raison et que ce sera rapide !
Je suis Chifuyu dehors. Il s'installe sur les marches où on a faillit s'embrasser. Je reste debout et le devisage.
Chifuyu : bah quoi ? Assie toi, je vais pas te manger !
Je m'assoie sur les marches à une distance respectable de Chifuyu.
Chifuyu : En faite j'ai pas fait exprès je voulais juste que tu me lache l'oreille. je visais pas ta poitrine.
Moi : ouai bah tu avait des envie de meurtre vu la force qu'il y avait !
Chifuyu : Je te jure que nan sur la tete de Peke J !
Moi : et mais jure pas sur la tete de mon chaton !
Chifuyu : c'est le mien aussi je te signale !
Moi : peut etre mais il m'aime plus !
Chifuyu : Quoi ! Mais pas du tout !
Moi : si t'es juste jaloux !
Chifuu : nan
Moi : si
Chifuyu : non
Moi : mais si !
Au final on rigole face à cette echange de maternelle.
Moi : je suis désolé...
Chifuyu : de quoi ?
Moi : de mettre facher aussi rapidement pour un truc débile.
Chifuyu : arrete c'est pas de ta faute !
Moi : si !
Chifuyu : c'est sympa maintenant je culpabilise !
Moi : tu vois !
Chifuyu : la seule chose que je vois c'est une fille gentille, douée, forte, belle et qui ne baisse pas les bras.
Moi : Chifuyu...
Et la il prend mon visage entre ses deux mains et pose tendrement ses levres sur les miennes. Elles sont si douces. Cette sensation est incroyable. C'est comme si j'avais des papillons dans les ventre. mais ça me plait. Chifuyu arrete le baiser par manque d'air. J'aurai aimé que ça dur plus longtemps.
Chifuyu : Tu sais, à chaque fois que je te vois avec Mitsuya. je sens une vive jalousie venir. Et dans ses moments là je ne peux plus me controler. Désolé.
Moi : C'est pas grave.
Si ça se trouve les filles ont raison. Il est peu etre bien amoureux de moi. Il m'a embrasser par jalousie. Et je ne sais pas pourquoi mais ça me rend toute chose. Mais quels sont mes sentiments à moi. Je crois que...
VOUS LISEZ
Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}
FanfictionVoici la magnifique histoire de notre chere T/p qui est la sœur de Baji. Elle va évidement rencontrer notre cher Chifuyu, le meilleur ami de son frère. Mais il va y avoir pleins de péripéties (sinon c'est pas drole) et avec un Mitsuya très proche d'...