Pdv de katsuki :
J'm'appelle katsuki bakugo, j'ai 24 ans et je suis une star. Oui je sais ça semble prétentieux mais bon c'est la vérité. Je suis un chanteur assez connu grâce à mon single : "un jour je marierai un ange". J'ai fais cette chanson y'a plus de deux ans déjà mais c'est toujours celle qui est la plus chantée à mes concerts. Pourtant j'en ai fait d'autres bien mieux. Mais faut croire que les histoires d'amours ça marchent toujours.
Des fois je me demande comment je fais pour écrire une chanson d'amour alors que je n'y connais rien. Attention je dis pas que je suis puceau ou que je n'intéresse personne ! Au contraire je suis tellement sexy que tout le monde veut de moi. C'est juste que toutes ces niaiseries me donnent envie de vomir ! Se donner des surnoms, faire attention à l'autre, toutes ces conneries me répugnent.
Bref. J'habite au centre de Tokyo dans un appartement assez luxueux au dernier étage d'un immeuble qui donne vue sur toute la ville. C'est un duplexe. À l'étage il y a deux chambres dont une avec salle de bain, une toilette, une buanderie et une salle de bain à part.
Au rez-de-chaussée il y a une cuisine reliée au salon avec une petite véranda. Et ce pourquoi j'ai acheté cet appartement ce trouve au bout du couloir : une salle d'enregistrement. J'ai les moyens de me l'offrir alors pourquoi m'en privé ? Cet immeuble appartient à ma maison d'éditions. Ce qui permet d'accueillir tous les artistes de celle-ci. Ils ne payent pas le loyer mais l'allège. Du coup tous les locataires payent moin chère. Même si honnêtement vu le calibre de toutes les stars de l'immeuble cette réduction n'est vraiment pas utile.Je suis actuellement dans la salle d'enregistrement,un stylo à la main et une feuille blanche en face de moi. Mon genou martèle le sol frénétiquement tandis que mon stylo tapote ma lèvre inférieur à intervalle régulier. Depuis ce matin j'essaye d'écrire une nouvelle chanson ! Depuis ce matin cette foutue feuille est blanche !
Dans un excès de colère je pris la feuille la roulai en boule et la jetai par terre.
K: putain !
Je m'affaissai sur ma chaise en poussant un long soupir.
K: chui en manque de sex.
Cette conclusion me sembla satisfaisante. Après tout quoi de mieux qu'une bonne baise pour retrouver l'inspiration ?
Aussitôt dis j'enfilais mes baskets mis un manteau puis pris mes clefs, mon porte feuille, des capotes, mon téléphone et sortis de l'appart.
J'entrai dans l'ascenseur appuyai sur le bouton 0 et attendis que les portes se ferment. Je vais pas prendre les escaliers alors que j'habite au dernier étage ! Ne croyez pas que j'en suis pas capable. C'est juste que je suis doté d'une maladie nommé : la flemme.
DING
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent me libérant de la musique soporifique que dégageaient le haut parleurs. Je passais le hall d'entrée pour rejoindre la fraîcheur de ce début de soirée de fin octobre. J'inspirai un bon coup et pris le chemin d'un bar gay qui se situe à environ 10 min de chez moi.
Arrivé à destination un monde fou patientait devant la porte gardée par un vigile qui les repoussait avec fermeté. Indifférent je passais devant toutes les personnes présentes qui me regardaient comme si j'étais un animal sauvage. Pas besoin de me regardé comme ça, c'est pas moi qui patiente pour se taper une pute. Je saluai le videur qui me laissa passer sans dire un mot.
À peine avais-je mis un pas dans la salle principale qu'une odeur de sueur m'envahit les narines. Faut vite que je me trouve un mec pour partir d'ici !
Je me dirigeais vers le bar, commendais un whisky coca et attendis que mon charme naturel fasse effet. Et je n'eus pas à attendre bien longtemps car un mec vint m'aborder juste après avoir bus ma première gorgée. Il était pas mal, grand, cheveux noirs en batailles, yeux de la même couleur et asser musclé. Comment je le sais ? Bah il est tout bonnement torse nu. Il est pas plus musclé que moi mais bon ça fera le taf.
VOUS LISEZ
Mon Ange [ BAKUDEKU ]
FanfictionEt si... en tant que plus grand chanteur du Japon, on vous forçait à cohabiter avec un simple assistant durant deux mois ? Et si vous vous rendez compte que cette personne a en fait... tout ce qui vous manquait ? La vie de katsuki bakugo risque d'ê...