chapitre 3

1.4K 66 106
                                    

Pdv de izuku :

Les rayons du soleil s'infiltrent à travers les rideaux alors que le doux carillon des oiseaux se faisait doucement entendre. Mes paupières s'ouvrirent lentement alors que ma main droite venait gratter légèrement mon cuir chevelu. Ma mâchoire se décrocha en un bâillement alors que je me relevais pour enfiler mes chaussons. Je sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine et enfiler un tablier.

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai emménagé chez bakugo et on a pas vraiment eu le temps de se voir. Entre mes nouvelles fonctions que je dois apprendre et lui qui doit écrire une nouvelle chanson nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. De temps en temps on se croisait mais étant tous les deux trop exténués on allait directement dans nos chambres.
Heureusement aujourd'hui  nous avons enfin  eu un jour de congé en commun. C'est kirishima qui a eu l'idée. Il s'est dit que ça nous ferait du bien. Voulant faire plaisir à mon colocataire je décidais de préparer des pancakes.

Je me lave les mains ( c'est très important ) et sors tous les ingrédients nécessaires. Après dix minutes je place enfin la pâte sur la poêle et laisse cuire le temps qu'il faut. En attendant de devoir retourner les pancakes je commence à faire la vaisselle. Je commence à chantonner un léger air que j'avais dans la tête tout en me balançant d'un pied à l'autre.

K: tu sais que j'ai un lave vaisselle ?

Je sursaute légèrement en laissant tomber l'éponge dans le bol. Passé la surprise je m'essuis les mains sur un torchon et me retourne. Mais en voyant dans quelle tenue était mon colocataire mes joues prirent une teinte pourpre alors que mes doigts commencèrent à s'entremêler. Il s'était présenté devant moi torse à l'air.

Je l'entendis ricaner alors que je pris une grande inspiration. Je fis comme si il ne s'était rien passer et continua la discussion.

I: je sais mais c'est pas grand chose alors j'ai préféré le faire moi même.

Il souffla avant d'enfiler un t-shirt qu'il tenait dans sa main mais qui était caché par l'îlot de la cuisine. Je lui tournai le dos pour finir le nettoyage de mon bol que je laissais sécher sur une plaque en métal dédiée à ça.

K: ça sent bon dit donc. Qu'est-ce que tu nous prépares ?

Les pancakes ! J'ai faillit oublié les pancakes ! Je me dirigeais vers la poêle et retourna à la hâte les quatres pancakes. Remarquant qu'ils ne sont pas brûlés je laisse échapper un soupir et appuis mon buste contre le plan de travail.

K: des pancakes donc ?

I: hein ? Ah ça oui ! Comme on s'est pas vu de toute la semaine je voulais nous faire un petit plaisir !

Un léger rictus étire ses lèvres alors qu'il met en route la machine à café.

K: t'en veux un ?

I: euh non merci ! Je vais plutôt prendre un jus de pomme.

Il acquiesce et sort le jus qu'il pose sur la table. Je descends la chaleur de la plaque à induction pour avoir le temps de sortir le sirop d'érable, le beurre et les fruits rouges que je pose sur la table à côté de la bouteille de jus. J'éteins pour de bon la plaque et prends deux assiettes dans lesquels je dépose les pancakes.

Je place la poêle dans le lave-vaisselle et prends les deux assiettes que je pose sur la table. Une en face de bakugo et une autre pour moi. 

I: c'est prêt Bakugo !

Il me regarde un léger sourire aux lèvres alors que je pose les couverts aux côtés de l'assiette.

I: qu'est ce qui a ?

Mon Ange [ BAKUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant