chapitre 8

1.5K 62 235
                                    

Pdv externe :

Lorsqu'Izuku ouvrit les yeux le lendemain matin en fin de matinée, le ciel était couvert et un typhon avait été annoncé pour le milieu de l'après-midi. Déconseillant tout déplacement durant deux jours. Heureusement, la star blonde n'avait que du travail pouvant être fait depuis un ordinateur, alors il ne s'en formalisa pas. Il aimait les jours de pluie, les jours où il pouvait porter une capuche dans la rue sans que ça paraisse suspect, où il pouvait s'installer tranquillement dans un café car peu de monde sorte durant cette météo. Si ils savaient ce qu'ils ratent. Alors, même si ça ne se voyait pas, il était de bonne humeur.

Mais c'était tout le contraire pour le vert qui, lui, en voyant ce torant s'abattre sur la fenêtre, soupira et ferma les stores. Il se dirigea par la suite vers la salle de bain pour se rincer le visage et restituer les évènements récents de la soirée d' hier soir. Il se frappa le front, s'en voulant de s'être autant pris la tête pour quelque chose qui était déjà préparé. Il n'aurait jamais pensé que Katsuki veuille lui aussi à ce point faire un duo avec lui. Ça lui avait enlevé un poid sur les épaules et l'avait énormément motivé. Il se souvint par la suite du bisous sur le front et ses pomettes rougirent doucement.

Il ne comprenait pas réellement ce qu'il ressentait pour son colocataire. De l'admiration c'était sûr, peut être de l'envie mais de l'amour ? Il n'en savait rien. Pour lui l'amour n'était pas quelque chose à quoi il avait prêté attention dans sa vie. Quand tous ses amis venaient se plaindre à lui de leurs petits amis ou petite amies, il les conseillait bien sûr, mais en profitait surtout pour écrire des chansons sur un thème inconnu. Et quand il allait à des rendez vous groupés, son seul sujet de conversation était la musique, ce qui ennuyait au bout de dix minutes ses rencards.
Donc il ne pouvait pas poser de mots sur ce qu'il se passait dans sa tête et dans son cœur en présence du blond. Pour l'instant il n'était conscient que de cette attirance et de cette tension qui planait autour d'eux dans certains moments.

Après s'être brossé les dents, il coupa l'eau et se vêtu d'une tenue décente pour ne pas débarquer en pyjama devant le cendré. Il se tapota les joues puis mit son téléphone dans sa poche avant de descendre les escaliers avec précaution. Il arriva dans le salon et remarqua directement son colocataire assis en tailleur sur le canapé avec son ordi devant ses yeux. Yeux, surplombés d'une magnifique paire de lunettes rectangulaires qui étonna le tacheté lorsqu'il les vu.

Il s'approcha à pas feutrés et se plaça derrière lui dans le but de lui faire peur. Lorsqu'il s'apprêtait à poser ses mains sur les grandes épaules du blond il se tourna d'un coup sec le faisant sursauter.

I: mince !

Le ricanement de la star s'éleva dans la salle alors que le plus petit gonfla les joues.

K: je te l'ai dit deku, tu n'arriveras jamais à me faire peur.

À son tour le vert rigola en contournant le canapé pour s'y asseoir. C'était un petit jeu qu'ils avaient installé car à chaque fois qu'izuku tentait de faire peur à Katsuki, il échouait sans avoir eu même le temps de commencer. Alors depuis lors, un tableau qui récapitulait les défaites du bouclé et les victoires du cendré était installé dans la cuisine.

I: je t'aurai un jour.

Le plus vieux haussa les sourcils un air de dédain collait au visage.

K: mais oui bien sûr... Et t'es amoureux de moi tant que t'y es.

Le vert ne perd pas contenance et le fusille du regard avec un sourire qui se voulait sarcastique.

I: dans. tes. rêves.

Le cendré repose sa tête contre le dossier du canapé puis sonde le bouclé le déstabilisant légèrement. Il se lecha les canines par la suite puis afficha un petit rictus.

Mon Ange [ BAKUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant