chapitre 7

1.4K 63 155
                                    

Regardez mon magnifique dessin 🛐

。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。

Pdv externe :

Une semaine était passée depuis que le vert avait eu la proposition du contrat. Et durant cette semaine il avait réfléchi, énormément réfléchi. Et il en était venu à une conclusion. Il n'était pas prêt à s'y lancer seul. Plonger la tête la première dans un océan inconnu était beaucoup trop effrayant.

Donc une idée lui avait traversé l'esprit sauf que ça ne lui semblait pas correct. Car son idée, aussi impulsive soit elle, pouvait être mal interprétée.

Il voulait tout simplement former un duo avec son cher colocataire. 

Il se l'était déjà dit plusieurs fois mais leurs voix s'accorderaient parfaitement. Entre la douceur mélodieuse du bouclé, et la chaleur rocailleuse du cendré, il était sûr que les deux ensembles donneraient quelque chose à couper le souffle. 

Mais il avait peur de passer pour un profiteur avide de succès. Ce qu'il n'était clairement pas. Mais le blond ne le connaissait pas depuis très longtemps, donc pouvait se tromper sur ses intentions. Alors il n'avait pas osé aborder le sujet laissant une distance entre eux sans s'en rendre compte.

Mais katsuki, lui, sentait que le tâcheté était préoccupé par quelque chose et il avait bien essayé de lui tirer les verres du nez, sans grands résultats. Mais connaissant le tempérament du blond, il n'était pas près d'abandonner. Donc il aurait sa réponse ce soir ou rien.

C'est pour ça qu'il était debout devant la porte de la salle de bain attendant que l'émeraude finisse sa douche pour l'intercepter. Ça pourrait faire peur, il pourrait passer comme un stalker, mais il avait des bonnes raisons ! 

En effet à chaque fois qu'ils auraient pu avoir une quelconque interaction, le plus jeune s'enfermer dans sa chambre. Donc il n'avait pas d'autres choix.

Il attendit encore deux minutes avant qu'un déclic se fasse entendre signifiant qu'il avait enfin terminé.

Katsuki croisa les bras sur son torse en essayant de se donner un air imposant.

Il sortit enfin de la salle d'eau, habillé d'un simple short et d'une serviette autour du cou. Ce qui laissait le champs libre à qui de droit d'observer son buste encore légèrement humide.
Les deux billes rouges ne purent s'empêcher de le scanner sous tous les angles, commençant par sa clavicule jusqu'à son nombril en passant par les pectoraux, aucune particule de peau n'avait été oubliée.

Il était persuadé que cette distraction était envoyée par les dieux pour tester sa retenue. Mais sa libedo ne controlerait jamais son corps. Il se l'était juré.

Sans s'en rendre compte il avait continué à fixer le torse de son vis à vis pendant son combat intérieur rendant légèrement mal à l'aise le propriétaire de celui-ci.

I: kacchan ? Tout va bien ?

Il secoua la tête de gauche à droite se concentrant sur une seule chose à la fois. Il planta son regard dans celui du plus jeune y décernant une lueur d'incompréhension.

K: je peux te poser une question ?

Le visage d'izuku vira en une belle grimace semblant vouloir dire " je le sens mal". Mais si il avait appris quelque chose de sa colocation avec le blond c'était que quand il avait quelque chose en tête rien ne pouvait le lui en détourner.

Alors dans un soupir d'abandon, il essuya ses cheveux rapidement, les séchant partiellement avant de se diriger vers sa chambre pour pouvoir au moins se couvrir avec un t-shirt pourvu d'un mauvais jeu de mot.

Mon Ange [ BAKUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant