Pdv de katsuki :
Je marchais dans les rues de Tokyo, habillé d'un masque et d'une casquette pour me camouflaient. Bah quoi je suis une star ! Bref j'arrivais devant un énorme building avec écrit tout en haut : UA. Unes des plus grandes maisons d'édition du Japon. Et j'en fais partie.hehe. J'entrai dans l'immeuble en ne saluant pas les personnes à l'accueil. Ils ont l'habitude de toute façon. Je pris l'ascenseur et montai au 4eme étage pour ouvrir la porte de la salle tout au fond du couloir avec violence.
E: et du coup c'est pour ça que t'as voulu travailler ici-
Après mon entrée fracassante je vis deux paires d'yeux se tournaient vers moi dont une que je ne connaissais pas. Les propriétaires de ses regards insistants se levèrent après m'avoir observaient pendant une bonne minute.
E: katsuki ! Tu es enfin là !
Dit-il en s'approchant de moi et en me donnant une tape dans le dos.
K: ta gueule tête d'orties ! Déjà estime toi heureux que je sois venu !
Hurlais-je en lui donnant un coup de coude dans le ventre.
E: bref assit toi je dois te présenter quelqu'un !
Déclara-t-il en s'asseyant à côté de son assistant qui s'était rassit pendant notre petite dispute. Je m'assis à mon tour sur le fauteuil en face et me mis à détaillais l'inconnu.
E: il a voulu travailler ici car il veut devenir-
Je n'écoutais pas. Trop occupé à reluquer la personne à ses côtés.
Il était assez petit, au moin une tête et demi de moin que moi. Il avait des cheveux noirs avec des pointes vertes qui lui tombaient sur le visage. Un visage d'ailleurs rond avec des grosses joues paresementées de tâches de rousseurs. Il possédait de grand yeux vert comparable à l'émeraude. Malgré tout ce que je pouvais dire de méchant sur cet inconnu je peux pas mentir en disant qu'il est pas à mon goût. Car il est putain de cannon. Je crois que ce que je préfère chez lui c'est ses yeux. D'ailleurs ils me regardent avec curiosité. J'ai un truc sur visage ?
Il tendis une main toute tremblante vers moi et bafouilla quelque chose d'incompréhensible.
K: bon écoute deku j'ai pas ton temps donc bouge ton cul.
Je m'enfoncais dans le fauteuil, un sourire satisfait au visage. J'étais fière de ma trouvaille. En effet "deku" signifi "bon à rien" et ça lui correspond bien.
Il sursauta et prit une grand inspiration .
I: je m'appelle Izuku Midoriya enchanté de vous rencontrer !
Il me sourit de toutes ses dents. Je ne me l'avouerai jamais mais ce sourire m'a fait raté un battement. C'est la première fois que j'ai l'impression que c'est un sourire sincère. Qu'il n'essaie pas de profiter de moi.
K: Katsuki Bakugo. Et je pense que tu peux baisser ta main maintenant, deku.
En remarquant qu'il avait toujours sa main tendue il se mit à rougir et la rengea sur sa cuisse.
Tête d'orties se pencha vers deku et lui fit un clin d'œil. Il ricana légèrement avant de se tournait vers moi. Il rougit doucement ce qui m'intrigua. Je vis eijiro prendre un air sérieux en se penchant sur ses avants bras. Je le sens pas.E: bon si je t'ai fais venir ici c'est pas pour faire ami ami. Je voulais te parler de quelque chose. En fait izuku va loger dans l'immeuble de UA sauf qui n'y plus de place et donc je voulais savoir si c'était possible qu'il...
K: non.
Connaissant déjà ce qu'il allait me demander j'ai préféré y mettre un terme.
E: laisse moi finir s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Mon Ange [ BAKUDEKU ]
FanfictionEt si... en tant que plus grand chanteur du Japon, on vous forçait à cohabiter avec un simple assistant durant deux mois ? Et si vous vous rendez compte que cette personne a en fait... tout ce qui vous manquait ? La vie de katsuki bakugo risque d'ê...