chapitre 6

1.2K 57 95
                                    

Pdv externe :

K: bordel deku allez chante !

Cela faisait plus de 30 minutes qu'ils étaient enfermés dans le studio et pas une note était sortie de la bouche du plus petit.

E: kat's je suis pas sûr que le pressé comme ça soit la bonne option...

Protégé par la vitre insonorisante eijiro et katsuki se permettaient de discuter en toute tranquillité.

K: je sais mais ça m'énerve ! Je te jure il a un putain de talent !

Un doux sourire s'installa sur les lèvres du rouge alors que le blond était en train de bougonner.

E: tu l'aimes bien pas vrai ?

Katsuki tiqua en détournant la tête les joues rougies.

K: quoi ?! Bien sûr que non qu'est-ce que tu dis comme conneries encore ?!

Le roux ricana en donnant une légère tape dans le dos à son ami. Ensuite il appuya sur le bouton permettant de communiquer avec la personne à l'intérieur de la salle d'enregistrement.

E: izuku tu peux sortir deux secondes s'il te plaît ?

Le vert eut un pincement au cœur alors qu'il enlevait son casque pour le poser sur la table. C'était sa faute... Il était beaucoup trop nerveux pour réussir à chanter devant Bakugo et Kirishima. Alors imaginez devant une scène entière ? Impossible. Il sortit de la salle pour rejoindre ses deux amis.

I: je suis vraiment désolé... C'est ma faute je suis beaucoup trop timide...

Il se mordit l'intérieur de la joue réprimant un sanglot.

Le manager le dévisagea avant d'éclater de rire. Le bouclé et le cendré ne comprirent pas et se jetèrent un regard déboussolé.

E:ouh... Désolé izu mais...

Il re-rigola un bon coup avant de prendre une grande inspiration et d'essuyer le coin de ses yeux légèrement humides. Katsuki, lui, tiqua au surnom que son "meilleur ami" avait donné à son colocataire.

E: tu n'as vraiment pas à t'en faire ! Tout le monde est stressé à ce moment-là ! Même katsu ! Je te promets j'ai cru qu'il allait faire dans son froc !

Durant la dernière phrase il avait placé sa main sur le côté de sa bouche comme dans une confidence. Mais il avait quand même pris soin de parlé bien fort pour que le colérique l'entende. Ce qui n'avait pas manqué car d'un pas lourd la bombe s'approcha d'eux et saisit le roux par le col.

K: arrête de dire n'importe quoi ! Je stresse jamais moi ! Et certainement pas au point de m'fair dessus !

Il était rouge. Rouge de gêne ou rouge de colère personne le savait. Alors qu'eijiro était limite en train de bâiller devant l'attitude habituelle de son meilleur ami.

E: tu veux peut être que je demande à denki de m'envoyer la vidéo de toi lors de ta première fois ?

Le blond s'apprêtait à répliquer que cette vidéo n'existait pas mais il avait un vague souvenir du Pikachu tenant son téléphone vers lui lors de sa première représentation devant le caillou. Alors d'un geste qui se voulait volontairement brusque il lâcha le col de son ami en le poussant un peu avant de claquer se langue contre son palais dans un bruit sonore. Le rouge replaça son col avant de tirer la langue au cendré.

E: bref pour en revenir à toi izuku ! C'est totalement normal de stressé... Surtout quand on est de nature timide ! Si tu te sens plus à l'aise je peux partir !

Le tâcheté l'interrogea du regard.

I: comment... comment pourras-tu m'entendre si tu sors de la pièce ?

Mon Ange [ BAKUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant