chapitre 9

1.2K 59 159
                                    

Pdv d'izuku :

Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Je sais pas si j'étais excité d'aller au studio le lendemain ou juste les souvenirs de mon "flirt" avec kacchan m'embarrassaient trop pour que mon esprit puisse se réposer.

Je n'ai jamais vraiment été comme ça, j'ai toujours été du genre timide à laisser les choses se faire sans vraiment intervenir mais en ce moment je me sens plus... Libre ?
J'ai l'impression que pour la première fois je ne suis pas enfermé dans un rôle et que je suis enfin moi même.
Je savais pas qu'un nouveau environnement pouvait autant changer la vision d'une personne.

Mon réveil sonne ce qui me sort de ma transe. Je papillonne des yeux en saisissant mon téléphone pour éteindre ce bruit assourdissant et m'assis doucement en tailleur.
Je regarde le sol pendant quelques minutes réfléchissant à rien en fait, je regarde juste le sol sans vraiment le regarder, jusqu'à ce qu'on toque à la porte.

K: deku réveil toi il est 7h ton alarme a sonné y a déjà dix minutes.

J'entends ses pas s'éloigner en même temps que je baille et décide enfin à me lever. Je me dirige vers mon placard pour me préparer et hésite pendant au moins un quart d'heure. D'habitude je m'en fous des apparences mais là ce rendez vous peut décider de mon avenir alors je vais faire un effort.
Je me décide enfin sur un pantalon en lin beige avec un t-shirt large blanc. J'essaye d'accessoiriser le tout avec des bijoux tel que des bagues, bracelets et colliers.
Je sors de ma chambre après l'avoir aéré en ouvrant ma fenêtre et m'enferme dans la salle de bain.
Je me brosse les dents, me parfume et tente de me coiffer sans grande réussite.
Vu la chaleur je pense à mettre un serre-tête mais ça ferait trop gamin alors j'abandonne l'idée.

Je descends les marches en faisant attention à pas glisser vu que je suis en chaussettes et arrive dans la cuisine où l'odeur d'œufs et bacon me prend le nez.

Je m'assis autour de l'îlot de la cuisine et j'observe mon colocataire à moitié nu vêtu uniquement d'un jogging s'atteler à la cuisine silencieusement.
Il se retourne sans lever les yeux vers moi et sert deux assiettes.

K: tu manges ?

Je zieutte l'assiette mais l'écarte de moi sans hésitation.

I: non merci.

Il ne sourcille pas et range la deuxième assiette au frigo.

K: j'ai remarqué que tu mangeais rarement le matin.

C'était pas une question plus un affirmation.

K: tu devrais, c'est mauvais pour la santé.

Je sais pas combien de fois on me l'a répété dans ma vie et pourtant ça n'a rien changé.

I: je sais mais j'ai pas faim. pourquoi, tu t'inquiètes ?

Je lui fais un léger sourire alors qu'il lève les yeux au ciel avant de contourner le comptoir et de se placer devant moi me surplombant. Il pose sa main chaude sur ma joue et je me surprends à frissonner à son contact. Ses yeux qui m'observent sous toutes les coutures laissent une douce caresse sur ma peau. J'observe pas si discrètement que ça ses muscles saillants avant de lever la tête pour croiser ses deux iris rouges.
Son visage se rapproche de moi et mon souffle se coupe alors que les battements de mon cœur s'accélèrent.
Sa respiration s'écrase sur mes lèvres tandis que son regard ne les lâche plus. Il se penche encore plus alors je ferme les yeux par réflexe m'attendant à... M'attendant. Mais je fus surpris en sentant l'accès de ma bouche se faire forcer pour finalement sentir le goût du bacon.

J'ouvris les yeux en essayant de pas m'étouffer et dévisageais mon colocataire qui ricannait en retournant à sa place. Mes sourcils se froncèrent pendant que j'avalais le petit déjeuner de force.

Mon Ange [ BAKUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant