chapitre 1

546 23 41
                                    

PDV READER
  
Lorsque j'entends mon réveil sonner j'ai juste envie de mourir je déteste la rentrée heureusement que je suis dans le même lycée que ma meilleure amie yuri. Je me lève tant bien que mal et me dirige vers la salle de bain j'ai pas faim donc je vais directement me doucher je me lave je sèche mes cheveux puis m'habille.
Je descend dans le salon , taro doit déjà être partit , je prends mes clé je sors puis ferme la porte derrière moi.

Yuri m'attendais déjà devant chez moi.

-Yuri: salut meuf ça va ?

- mouais ça pourrai aller mieux j'ai pas beaucoup dormi et j'ai pas le moral d'aller en cours .

-Yuri: t'inquiète pas je suis sure que ça va bien se passer en plus j'ai vu qu'on était dans la même classe c'est super !

- sérieux ?  Comment tu sais ?

-yuri: y avait les listes à l'entrée du lycée.

- ah  j'y suis pas passé de toutes les vacances c'est logique que j'ai rien vu je suis super contente.

-yuri : ouais bon allez on y va

Après avoir marché quelques minutes on arrive enfin devant le lycée
On se met tous devant notre classe et la prof nous demande d'y entrer. Il y a un plan de classe, je suis placée juste devant yuri et je suis côté fenêtre. Je commence à parler en attendant le début du cours et un garçon s'assoit à côté de moi il était grand , brun avec une mèche blonde. Je regarde ses traits du visages et je me rends compte qu'il est super beau.

-???: salut je m'appelle shuji hanma

- moi c'est tp tn

Je le regarde quelques secondes je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à détacher mes yeux de lui.

-yuri : he t/p ? Tu m'entends ?

-Hein que..quoi ?

-yuri: j'étais en train de te raconter mes vacances mais je vois que ton voisin est bien plus intéressant

A ses mots je vois le regard d'hanma se diriger vers nous et je sens mes joues chauffer légèrement. Qu'est ce qui m'arrive je le connais même pas. Je détourne le regard afin d'éviter celui de hanma qui nous regardait et rétorque :

- Hein mais dis pas n'importe quoi ...c'est juste que ...que...roh tg

J'entends hanma rigoler d'un rire léger. D'un côté j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule et de l'autre côté je suis contente d'avoir réussie à le faire rire. Yuri rigole à son tour et la prof commence à se présenter, à nous expliquer le programme de l'année etc.. bref tout ce que doit dire un professeur principal à ses élèves.
Durant le cours je balance des stylos je me bagarre avec yuri quand la prof a le dos tourner bref je fou un bazard pas possible faut savoir qu'avec yuri on est le calver quotidien des prof et ce depuis le début du collège. J'ai été expulsé de cours avec yuri car on s'est fait prendre en train de lancer des boulettes de papier.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

PDV HANMA

La sonnerie annonce enfin la fin de la journée, comme tout le monde je sors du lycée, j'allume une clope la met dans ma bouche et je commence à marcher en direction du QG de valhalla. J'aperçois au loin une fille c/c ( ta couleure de cheveux) elle est pas bien grande et je distingue qu'elle a des écouteurs je reconnais t/p cette fameuse fille. Elle a l'air complètement folle , elle a un audace assez impressionnant vis à vis des prof. C'est la rentrée et elle s'est déjà faite virée de cours elle a l'air de s'en foutre. Je dois bien avouer qu'elle rend les cours moins ennuyeux. Elle m'intéresse je décide d'aller lui parler. Je m'avance vers elle et je l'interpelle elle se retourne et je peux me plonger dans ses yeux c/e ( couleurs de tes yeux) . Elle est quand même vachement jolie.

-hey ça va

-tp: ouais et toi

- ça va, dis est ce que je pourrai avoir ton numéro ?

-tp: hmm non

- ah ouais ? Et pourquoi ça ? 

Je me baisse à son niveau,
Elle s'avance de quelque pas nos visages sont plus qu'à quelques centimètres d'écart je ne comprends pas ce qu'elle veut faire et je la regarde d'un regard dubitatif j'avais l'impression qu'elle allait m'embrasser je sais que je suis irrésistible mais ça va un peu vite. Alors que je m'attendais à ce qu'elle rapproche son visage du mien elle prend la cigarette qui se trouvais dans ma bouche et la met dans la sienne.
Je bug complètement personne n'a jamais osé me faire ça.

-tu sais que c'est pas bien de fumer

Dis-je l'air amusé comme si je parlais à une gamine de 8 ans.

T/p: dit-il

Elle esquissa un sourire avant de reprendre sa route. Je souris à mon tour et je continue mon chemin.
Lorsque je glisse ma main dans ma poche afin de prendre mon paquet de cigarette je remarque qu'il y a un bout de papier qui n'y était pas avant je le prend et je vois un numéro inscrit dessus ça ne pouvait qu'être t/p elle a du le mettre dans ma poche quand elle m'a prit ma cigarette. Décidément elle est vraiment surprenante.

PDV READER

Je suis super fière de ce que j'ai fais à hanma.
Je jette la cigarette avant de l'écraser avec mon pied puis je rentre dans mon immeuble. Je prends l'ascenseur qui m'emmène au 2ème étage je me dirige devant mon appartement et j'y rentre. Je fais mes devoirs vite fait je sais même pas si ce que j'ai mis est bon mais c'est pas grave je m'en fiche. Je m'installe sur le canapé avec un paquet de cookies puis j'allume la télé.
Quelques heures plus tard taro rentre je lui dis bonjour il fait de même il commence à préparer le repas tandis que moi je vais sous la douche. Une fois en pyjama je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçus une notif de message. C'est un numéro inconnu je suis persuadé que c'est hanma je souris à cette pensé et je lui répond

DISCUSSION :

Hanma: salut t/p        

Moi : salut hanma ^^

Hanma: ça te dis qu'on se voit ce soir histoire de faire connaissance ?

Moi: oui pourquoi pas

Hanma: super on se rejoint à 23h dans le parc à côté du lycée

Moi : ok mais on va y faire quoi

Hanma : je sais pas parler ou se promener tu m'intrigue énormément j'ai envie d'en apprendre plus sur toi

Moi : ok on se voit tout à l'heure

Hanma: à plus princesse ;)

FIN DE LA DISCUSSION

princesse ? Ah ouais ok il est direct le boug j'avoue que ça a son charme

______________________________________
  
C'est ma fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus je vais essayer de poster le chapitre suivant le plus vite possible mais je vous promets rien. Bref bisous 💖

~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant