chapitre 9

204 13 13
                                    

PDV READER

Le mec qui s'arrête devant moi est le même mec que j'avais vu au parc il y a un an ( voir chapitre 4). C'est mikey !

Mikey: salut toi tu serai pas la meuf d'hanma ?

Tp : plus maintenant on s'est séparé y a quelques heures pourquoi ?

Mikey : lorsqu'il faisait partit du toman il a beaucoup parlé de toi et de tes capacités j'aurai bien aimé te rencontrer plus tôt mais t'étais plus au Japon donc bon. Au fait pourquoi vous vous êtes séparés ? Hanma avait l'air tellement fou amoureux de toi je suis un peu étonné qu'il t'ai laissé partir aussi facilement.

Tp: il m'a trompé tout s'est passé tellement vite il n'a même pas eu le temps de réagir.

Mikey : oh non ! Je suis désolé pour toi hanma c'est un vrai petit salop.

Tp: je suis d'accord

Mikey: mais pourquoi il a fait ça alors qu'il était fou de toi

Tp: il avait besoin d'une présence pour combler mon absence apperement.

Mikey : il est taré ce mec. Enfin bref ne nous attardons pas sur hanma si je me suis arrêté c'est parce que je t'ai reconnu et que j'aimerai te faire une proposition.

Tp : je t'écoute

Mikey: j'ai beaucoup entendu parler de toi et il paraît que tu te bats plutôt bien j'aimerai que tu intègre le toman.

Tp: sérieusement !?

Mikey: oui j'ai déjà vu avec le chef de la seconde division Takashi mitsuya et il est d'accord pour t'accueillir dans ses rangs. Alors tu accepte ?

Tp: avec plaisir !

Mikey : bien rendez-vous demain à 11h40 ici on viendra te chercher on te donnera ton uniforme et on te fera rencontrer les personnes que tu dois connaître.

Tp : bien merci beaucoup mikey

Mikey: avec plaisir, allez à demain

Tp: à demain

J'y crois pas je vais enfin faire partie d'un gang et qui en plus de ça est le toman ! Je suis beaucoup trop contente je ne pouvais pas espérer mieux pour me remonter le moral.
Je penses qu'après cette journée mouvementée et forte en émotion je ferai mieux d'aller me coucher. Je rentre chez moi , me met en pyjama puis m'installe dans mon lit avant de tomber rapidement dans un profond sommeil.
Le lendemain je me réveille à 10h je dois partir dans 1h40 donc c'est bon j'ai le temps. Je me douche, m'habille , me fait un simple trait d'eyeliner, je me suis simplement vêtue d'un crop top blanc et d'un jogging noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval puis prépare mon petit déjeuner.
Après avoir mangé je range tout et me brosse les dents , il est 11h20 je dois bientôt y aller. Pendant les quelques minutes qui restent je vais sur tiktok.
11h35 je ferai mieux de partir maintenant, je mets mes chaussures, prends mes clé puis pars en direction du lieu de rendez vous. Une fois arrivée j'attends environ 2 min avant d'entendre des bruits de moteurs, je tourne la tête en direction du bruit et voit 3 motards , mikey suivit d'un grand mec avec une tresse blonde et d'un mec aux cheveux d'un violet très clair. Ils s'arrêtent en me voyant.

Mikey: salut tp je te présente mon bras droit draken

Dit il en pointant la grande perche blonde

Draken: yo

Tp: salut

Mikey: et voici celui qui va être ton capitaine mitsuya

Il pointe le mec aux cheveux violets du doigt.

Mitsuya : enchanté de te rencontrer.

Tp: de même

Mikey : allez monte on t'emmène en réunion.

On arriva dans un sanctuaire ou était déjà au moins une centaine de personne. Mikey me demanda de m'installer parmis eux tandis que lui se mettait en hauteur pour pouvoir parler.

Draken : le chef va parler alors écoutez le attentivement !

Mikey: aujourd'hui nous allons faire une réunion assez courte. Je vous annonce qu'il y a un nouveau membre du toman qui fera partit de la seconde division sous les ordres de mitsuya. Tp tu peux t'avancer.

Je monte les escaliers pour rejoindre mikey et j'entends plein de personnes chuchoter à mon égard. Je n'en tiens pas compte et me met aux côtés de mikey.

Mikey: oui c'est une fille, le premier qui la critique ou qui la sous estime je le défonce j'espère avoir été clair. Sur ce vous pouvez disposer.

Tout le monde commençe à partir divaguer à ses occupations.

Tp: waw qu'elle autorité

Mikey: il le faut bien allez viens je vais te donner ton uniforme.

Il me tend un uniforme. Je le prends et le remercie.

Mikey: bien maintenant tu peux rentrer , juste j'aurai besoin de ton numéro.

Tp: oui biensur

Je lui passe mon numéro puis rentre chez moi en bus. Une fois chez moi je me pose sur mon lit, regarde le plafond et je repense à hanma. Il me manque énormément... j'ai besoin de lui. J'aimerai pouvoir lui parler me serrer contre lui comme avant mais ce qu'il a fait est injustifié et totalement impardonnable. Je le déteste et je l'aime à la fois c'est horrible comme sensation. D'après mikey il m'aimait beaucoup mais je ne le crois pas, je doute que quand on aime quelqu'un on va voir ailleurs en relation bouche troue.

Je devrai juste l'oublier mais comment ? Depuis que je le connais je pense toujours à lui je suis vraiment tombé amoureuse. Pourquoi faut il que ça m'arrive à moi. J'imagine que j'arriverai à passer à autre chose avec le temps....en attendant j'espère ne pas le croiser un jour.

______________________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre il est un peu court mais comme d'habitude

Désolé pour l'attente c'est vraiment dure d'être régulière mais je fais de mon mieux.

Je pense que ma fanfic va faire environ 12 ou 13 chapitres donc je suis presque à la fin !

~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant