ELLYPSE D'1 ANS
PDV READER
Ça y est c'est le grand jour je peux enfin rentrer chez moi, j'ai bossé comme jamais pour obtenir mon bac et maintenant que je l'ai je peux faire ce que je veux. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis ici, à part Émily qui m'a aidé à réviser mais elle c'est juste une bouche troue je la considère pas vraiment comme une amie. Avec hanma on s'appelle 1 fois par semaine depuis 1 ans et aujourd'hui je vais enfin le revoir ! Il m'a tellement manqué et j'espère que je lui ai manqué aussi. Je vais aussi pouvoir revoir mon frère et tout mes amis !Bien que taro est venu régulièrement me rendre visite be suis impatiente de le retrouver ainsi que ma vie d'avant !
Je fais ma valise puis pars dans à l'entrée de l'académie pour attendre le chauffeur qui doit m'emmener à l'aéroport.
Emily: Tp ! T'allais partir sans me dire au revoir !
Elle me fait un câlin
Emily: tu vas me manquer tp j'espère qu'on pourra se revoir.
-tp: peu être un jour qui sait
Un bruit de moteur se fit entendre annonçant l'arrivée tant attendue du chauffeur. Je fis un dernier câlin à emily avant de rentrer dans le véhicule et de m'y installer confortablement.
L'ambiance est vraiment très froide et pesante personne ne parle et le chauffeur a l'air blasé. Enfin bref on s'en fiche ça ne me dérange pas je suis bien trop excitée à l'idée de mes retrouvailles.ELLYPSE DE L'AVION
Me revoilà enfin après tout ce temps !
Hanma n'est pas au courant de mon retour, je lui ferai la surprise après avoir vu mon frère.
Je sors de l'aéroport et je vois mon frère à côté de sa voiture, je cours vers lui et le sert dans mes bras.Taro: comment ça va sœurette
Tp: ça va et toi
Taro: nickel allez monte.
On s'installa dans la voiture et il me conduisit chez nous.
On se posa dans le salon pour discuter quelques dizaines de minutes puis vint le temps pour moi de retrouver mon mec.Je prends la moto de mon frère ( ouais il a une voiture et une moto il a l'argent 🤑) puis je me rends chez hanma.
Une fois devant sa porte je toque et j'attends quelques secondes .....aucune réponse je tente donc de rentrer et par chance l'appart n'était pas fermé a clé.
Tp: .......
Hanma : TP !?
??? : ..... ?
Il était sur son canapé torse nue avec une fille collée à lui.???: c'est qui bébé ? Une amie a toi ?
Tp: je suis sa copine.
???: Quoi ! Hanma tu m'avais dis que t'étais celib !
Je le gifle et elle fait de même.
Hanma : Tp ! J...je suis désolé je peux t'expliquer !
Tp: TA GUEULE ENFOIRÉ TU M'AVAIS PROMIS !
Hanma : je...je m'ennuyais sans toi j'avais besoin de quelqu'un pour combler ton absence !
???: Nan mais le culot !
Tp: je savais que c'était une mauvaise idée de tomber amoureuse de toi je le savais ! Ne me parle plus jamais enculé ! Moi qui était toute contente de te faire une surprise après tout ce temps ! Quand je pense que quand tu m'appelais tu faisais semblant ! Je te déteste je veux plus jamais te revoir !
Hanma : Nan tp s'il te plaît laisse moi une deuxième chance je n'ai toujours aimé que toi !
Tp: oublie moi
Je pars et la meuf me suit en claquant la porte.
Je me met à sangloter et je sens ses bras me serrer contre elle.???: pleure pas il ne mérite pas tes larmes. Je suis tellement désolé j'étais pas au courant qu'il était déjà prit si j'avais su je l'aurai jamais suivit.
Tp: ne t'en fais c'est pas ta faute.
???: bon moi je vais y aller courage hein.
Tp: merci salut
???: salut
Elle part et je fais de même. Une fois rentrée, je m'enferme dans ma chambre et je me couche. Après quelques minutes mon frère toque à la porte et je vais lui ouvrir, puis on s'installe tout les deux sur mon lit.
Taro : quelque chose ne va pas ? Tu es rentré vachement vite ça s'est mal passé ?
Tp: il ...m'a trompé..
Taro: quoi ! Mais je vais le defoncer !
Tp: nan c'est bon il n'en vaut pas la peine ça ne meinera à rien et en plus de ça il va y prendre du plaisir puisqu'il adore se battre.
Taro : bon ok , tu veux une glace ?
Tp: ouiii
Taro : allez on y va
On part s'acheter une glace je prends goût vanille et lui prend chocolat ( ces détails sont complètement inutiles mais bon ).
Taro : et du coup ça va c'est pas trop dure pour toi ?
Tp: bah...en vrai j'ai du mal à m'en rendre compte avec lui j'étais sur mon petit nuage et j'étais sûre qu'il m'aimait vraiment tout s'est passé tellement vite je préfère ne pas y penser. La meuf avec qui il m'a trompé m'a dit qu'il ne mérite pas mes larmes et elle a raison alors je vais l'écouter et je vais tout faire pour l'oublier.
Taro: parfait c'est ce que je voulais entendre ! N'hésite pas à venir m'en parler.
Tp: ne t'inquiète pas pour moi, au fait tu travailles pas aujourd'hui ?
Taro : nan j'ai pris un jour de conger il faut bien que je profite de ma petite sœur.
Il me sourit et je souris à mon tour.
Tp: merci frérot
Taro: de rien c'est normal
Une fois notre glace terminée on rentre chez nous et on passe la journée à jouer aux jeux vidéos. Le soir vers 22h30 je vais me coucher mais je n'arrive pas à dormir, je décide donc de faire une petite balade nocturne.
Alors que je marchais paisiblement dans les rues je croise une bande de motards, l'un d'entre eux s'arrête devant moi.
______________________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu
⚠️petit spoil ⚠️
A présent hanma fait désormais partie du tenjiku.
VOUS LISEZ
~Pardonnes moi~( Hanma x reader)
Fanfictiontp est une lycéene elle a 16 ans ses parents étant morts et son frère étant majeure elle vit chez ce dernier depuis qu'elle est toute petite elle adore la violence rien qu'en primaire elle se battait tout le temps bref à la rentrée elle se retrouve...