chapitre 7

243 15 5
                                    

Dsl pour mon absence à vrai dire j'avais un oublié cette fanfic 😂 je vous promets rien mais je vais essayer de la finir dans pas trop de temps parce que la ça commence à faire vraiment longtemps que je l'ai commencé. Enfin bref j'espère que ma fanfic vous plaît et j'espère que vous aimez les drama

______________________________________

Le lendemain je me lève , me prépare et je vais chez hanma pour le prévenir de mon départ. Je ne suis pas ravie de partir car j'ai pas envie de le laisser mais je fais ça pour mon frère, je veux lui faire plaisir après toutes les horreurs que je lui ai sortie. J'espère que le temps va passer vite la bas car je sais pas si je vais réussir à tenir longtemps sans hanma. Enfin bref je me rend devant son appartement et je toque à la porte.

Hanma : oh tp t'es enfin revenue alors avec ton frère ça s'est passé comment ?

Tp: ça va on a beaucoup crié au début mais on s'est réconcilié en quelques sortes. D'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer

Hanma : vas y mais entre d'abord on va pas rester à l'entrée

On s'installe dans son salon et je prend un air sérieux

Hanma : je t'écoute

Tp: Depuis que je vais plus en cours mon frère s'inquiète beaucoup et il veut absolument que j'ai au moins mon bac. Étant donné que j'ai séché tout les cours il me sera impossible de tout rattraper l'année prochaine du coup il m'a inscrit dans une grande école en Angleterre pour me faire rattraper.

Hanma : Quoi !? Mais pourquoi il te laisse pas tout simplement redoubler ?

Tp: il sait que si je redouble je serai pas assez sérieuse à son goût alors il préfère me faire un changement radical. Il dit que le fait de me retrouver dans un autre pays va peu être me donner envie de bosser étant donné que j'aurai nulle part ou aller.

Hanma : Du coup tu vas aller en internat...et tu pourras revenir pendant les vacances ? Et tu rentreras quand.

Tp: il m'a dit que tant que j'aurai pas de bon résultats il me laissera pas rentrer même pendant les vacances.

Hanma : t'as pas le choix d'y aller ?

Tp: j'ai essayé de contester mais c'est trop tard je pars dans 5 jours.

Hanma : Mais je veux pas que tu parte moi comment je vais faire sans toi je vais me faire chier.

Tp: Toi aussi tu vas me manquer je te promets qu'on se parlera très souvent.

On passa le reste de mes jours au Japon ensemble puis vint le jour de mon départ.
Je me lève en ayant pas le moral, j'ai la flemme de me lever , j'ai pas envie de partir. Je me prépare puis prend ma valise. Je sors de chez moi accompagné de mon frère, hanma m'attendais dehors et on part a l'aéroport ensemble.

Hanma: tu me remplace pas hein ?

Tp : t'inquiète pas pour ça. Toi non plus t'as pas intérêt à me remplacer.

Hanma : je te le promets

On s'embrasse amoureusement avant que je me tourne vers mon frère.

Taro : tu vas me manquer sœurette travaille bien la bas et donne moi des nouvelles régulièrement.

Tp : oui oui t'inquiète tu vas me manquer aussi frérot.

On se fait un câlin puis je pars enregistrer mes bagages je leur jette un dernier regard puis je leur fait un signe de main. Quelques minutes plus tard je suis enfin dans l'avion. Je ne mets pas longtemps à m'endormir et à mon réveil mon avion était en train d'atterrir. Après être sortie de l'avion je vois un chauffeur s'approcher de moi.

Chauffeur : vous êtes bien tp tn ?

Tp: oui c'est moi vous êtes mon chauffeur ?

Chauffeur : oui c'est ça suivez moi.

Je le suis dans un taxi et il me conduit devant d'immenses bâtiments. Un élève me voit et viens me voir.

?: salut tu es bien la nouvelle tp ?

Tp: oui c'est ça

? : bien je m'appelle James et je suis chargé de te faire visiter l'école

Tp: enchanté

James : De même

Il me montra chaques recoins de l'école ça a prit beaucoup de temps car elle est énorme. Puis il m'emmène dans le bureau de la directrice car elle voulait me parler et me connaître.

Elle m'explique le règlement puis m'accompagne jusqu'à ma chambre.
J'y entre et je vois une fille assise sur un lit. En me voyant entrer elle s'avance vers moi.

?: salut je m'appelle Émilie et toi ?

Tp: moi je m'appelle tp

Émilie : cool je te laisse t'installer tu verras cette école est super.

Je range mes affaires dans une étagère et me couche sur mon lit. Je pense à hanma est-ce qu'il va tenir sa promesse ?  J'espère que je pourrai rentrer le plus rapidement possible.
Les gens ont l'air sympa mais j'ai tout sauf envie de faire connaissance.




~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant