Je me rapproche de cette personne. C'est un garçon il fait à peu près la même taille que moi, il est blond avec les cheveux mi-longs puis je remarque son uniforme...je le connais j'en ai déjà entendu parler il fait partit du gang tokyo manjkai aussi connu sous le nom de toman. Attends.........mais c'est mikey ! Il a une sacré réputation. Ça serait tellement bien que je fasses partit d'un gang je pourrai enfin montrer ma vraie valeur et me defouler autant que je veux. Bref je m'assois sur un banc et je le regarde prendre sa moto pour partir juste avant de démarrer le moteur il tourne sa tête et en me voyant il m'adresse un petit sourire puis il part.
Il a l'air vraiment cool.
Je sais pas ou aller, j'ai froid et j'ai faim, je pense que je vais m'acheter un truc à la supérette. Je vais dans les rayons , je prends un paquet de chips puis me dirige vers la caisse pour payer. Il y a presque personne pas très étonnant étant donné qu'il fait nuit. Je m'apprêtais à payer quand je sens une présence derrière moi il passe sa tête sur mon épaule et me dit " je vais payer pour toi " je tourne la tête pour voir à qui j'avais affaire et comme vous vous en doutez tous c'est hanma. Il tend de l'argent à la caissière qui me donne mon paquet puis nous partons tous les deux.
- qu'est ce que tu fais ici ?
-hanma: je te retourne la question
- j'ai fugué et j'avais faim
-hanma: bon bah viens chez moi
- ça te dérange pas ?
- hanma : si je te propose c'est que ça me dérange pas
- hmh ok merci
- hanma : allez viens
Il se met à marcher et je fais de même.
- mais qu'est ce que tu foutais dans la supérette alors que t'as rien acheté ?
- hanma : je t'ai vu rentrer et j'ai voulu venir te voir et étant un énorme bg je t'ai payé tes vieilles chips même si j'avoue que je regrettes un peu t'as vraiment prit un goût de merde
Je rigole puis lui donne un coup de coude
- tg
Bref on va chez lui
-hanma : tu peux mettre tes affaires dans ma chambre si ça te dérange pas de dormir avec l'amour de ta vie biensur
Je sentis mes joues chauffer
- nan ça me dérange pas mais qui t'as dit que t'étais l'amour de ma vie
Il se rapproche de moi et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres
-hanma : oses me dire que c'est pas vrai
Je suis complètement rouge on dirait que je vais mourir
- hanma : bah alors on ose plus me contredire ?
- rhm et..et si on allait se coucher
Je dis ça en allant dans sa chambre je suis complètement rouge on dirait une tomate. Je lui pique un tee shirt qui est trop grand pour moi, je prends un short puis je vais dans la salle de bain pour me doucher. Quand je ressors je me dirige vers la chambre et je le vois couché sur le lit, il était sur son téléphone. Je vais a côté de lui et je me colle à son buste afin de regarder ce qu'il faisait. Il scrollait juste sur tiktok. Après 1h à regarder son tel je commence à me sentir fatiguer donc je me couche. Mais j'avais oublié que j'étais contre hanma. Je le sens tourner la tête vers moi il me fait un bisou sur le front puis il pose son tel avant de mettre ses bras autour de moi et de me serrer contre lui. Il est trop mignon j'en peux plus. Je suis tellement bien dans ses bras que je m'endors direct.
______________________________________
Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Il était très court mais j'espère qu'il vous a plu quand même.
Et désolé d'avoir mit du temps pour le poster j'étais en manque d'inspi mais vous inquiétez pas je suis de nouveau à fond 😌
VOUS LISEZ
~Pardonnes moi~( Hanma x reader)
Fanfictiontp est une lycéene elle a 16 ans ses parents étant morts et son frère étant majeure elle vit chez ce dernier depuis qu'elle est toute petite elle adore la violence rien qu'en primaire elle se battait tout le temps bref à la rentrée elle se retrouve...