chapitre 11

211 12 12
                                    

PDV READER

Quand je me réveille, je vois que je suis dans une pièce très sombre. Je sens que mes pieds et mes mains sont attachées. Je suppose que je suis dans une sorte de cave. Super le cliché du kidnapping. Soudain un grand mec ouvre la porte et s'approche de moi.

Mec: t'es enfin réveillé tu dois te demander ce que tu fais ici. Et bien c'est simple tu vas me servir à faire souffrir mikey

Tp: euh...

Mec: il me semble que mikey et toi êtes plutôt proches non ?

Tp: oui on peut dire ça mais pourquoi moi ?

Mec: parce que t'es une fille et que tu es donc une proie facile

Tp: pardon !? Sérieusement c'est quoi cette mentalité de vieux macho

Mec: oses me dire que j'ai tort alors qu'on a même pas utilisé de force pour t'enlever. Tu t'es faite avoir si bêtement

Tp: tu as surtout eu de la chance que je ne t'ai pas écrasé

Mec: en attendant tu n'as pas le choix de rester pourrir ici

Tp: c'est ce qu'on verra

Mec: fais la maline tant que tu veux ça ne t'avancera à rien

Tp: juste une question

Mec: oui ?

Tp: pourquoi vouloir faire souffrir mikey

Mec: tu vois keisuke baji ?

Tp: oui c'est un ancien mec du toman qui est mort lors d'un combat. Je ne l'ai pas connu mais je vois qui c'est

Mec: et bien c'était un de mes amis et j'en veux au toman car sans ces histoires de gang il serait encore en vie. Je veux détruire ce gang qui à tout gâché à commencer par leur chef. Maintenant ne poses plus de questions je t'en ai suffisamment dit.

Puis il part en fermant la porte à clé. Sérieusement il se prend pour qui ce blaireau. Si mikey l'apprend il va le tuer alors il ferait mieux de se calmer. En attendant je ferai mieux de sortir d'ici. Je me défait plutôt facilement de mes liens, ils n'étaient pas bien attachés. Une fois debout je me rapproche de la porte mais elle est fermé a clé impossible de l'ouvrir. Pas le choix il faut que j'attende que quelqu'un l'ouvre. Plusieurs heures plus tard le même mec vient m'apporter mon repas, il a à peine le temps de mettre un pied dans la cave que je le pousse contre le mur avant de m'enfuir. Je me retrouve alors devant un escalier que je prend sans hésitations et qui m'emmène dans une pièce que je devine être le salon. Je tourne ma tête de tout les côtés cherchant où aller et je vois la porte d'entrée. Je m'empresse de la rejoindre et tente de l'ouvrir. Quelle chance ! Elle est ouverte. Je pars en courant de toutes mes forces, peu importe ou je vais il faut que je m'éloigne le plus possible. J'emprunte alors une petite ruelle et malheureusement un homme baraqué était à l'extrémité, il semble m'attendre et je devine que c'est un homme de main de mon kidnappeur. Je fais alors demi tour mais un autre homme me bloque le passage. Je suis coincé merde ! Ils se précipitent tout les deux sur moi et me sautent dessus. Je tente de me défendre mais ils sont bien plus fort que moi. L'un d'eux me prend sur son dos et s'empresse de me ramener dans ma cave. Super, de retour à la case départ. Les 3 hommes me rejoignent peu après.

( pour que vous vous retrouviez plus facilement on va dire que " mec 1" c'est celui qui a parlé à tp et qui était au milieu de la route, " mec 2" c'est celui qui a fait s'endormir tp et qui l'attendait au bout de la ruelle, et "mec 3" c'est l'autre mec qui bloquait le passage de tp)

Mec 1: hehe tu pensais sérieusement pouvoir nous échapper pauvre petite garce ? Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que tu réussisse à sortir mais nous sommes bien plus compétents que toi

Tp: et tu viens me voir juste pour me dire ça ?

Mec 1: biensur que non je suis aussi la pour te faire regretter ton acte je ne voudrais pas que cela se reproduise vois tu ?

⚠️attention ce passage contient du viol et de la violence ⚠️

Tp: comment ça me faire regretter ?

Sans donner de réponse il se rapproche de moi et pointe un couteau vers moi, il déchire mes habits et commence à toucher mon corps.

Tp: Arrête ça tout de suite sale porc !

Mec 1: la ferme vieille pute !

Il me gifle violemment et commence à toucher au mauvais endroit. Bref pas besoin de faire un dessin il commence à me faire des attouchements et bien plus. Je cris de toutes mes forces je finis même par pleurer mais les seules réponses que je reçois sont les coups de mon violeur et les rires de ses deux acolytes. Il me fait des choses atroces tout en me frappant et en me tirant les cheveux. Il me fais des entailles sur le corps tout en me forçant à le satisfaire. Une fois son amusement terminé, il se lève et me laisse comme une énorme merde. Je suis couché sur le sol, les poignets et les chevilles attachés, des blessures et des bleus sur tout le corps et des vêtements en lambeau. Je me sens sale et honteuse, je n'ose plus regarder mon corps souillé, je n'en peux plus je veux rentrer chez moi.

⚠️fin de la séquence un peu dérangeante ⚠️

J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide. Étonnamment je ne penses pas à taro ou à mikey, je pense à hanma l'homme que j'aime et qui me manque atrocement.

Plusieurs jours s'écoulent j'ai plusieurs fois essayé de m'échapper mais ça finissait toujours comme la première fois. C'est plus possible il faut que je sorte d'ici. Chaques jours je suis de plus en plus mal en point je suis tellement dégoûté de moi même que je n'ai même plus d'appétit. Voyant que je suis vraiment dans un sale état mes agresseurs décident de me laisser prendre l'air. Ils me donnent de vieux vêtements et nous partons. Ils me collent de près et je décide de les emmener dans le fameux parc où j'avais l'habitude d' aller. Nous nous installons sur un banc, je profite enfin d'un peu d'air frais. Un peu plus loin , j'aperçois quelqu'un qui me semble familier, je ne rêve pas , il s'agit bel et bien de hanma ! Il faut qu'il me remarque mais comment faire. Oh et bien pas besoin d'essayer d'attirer son attention il me regarde de lui même. Je lui lance mon regard le plus désespéré possible et tente de lui faire des signes de mains mais les 3 hommes remarquent que je fixe quelqu'un et de peur que j'arrive à communiquer ils me prennent de force et me remettent dans ma cave.
Plusieurs heures s'écoulent et je reste assise dans un coin désespéré. Je ne sais pas si j'arriverai à sortir un jour..... Soudain, j'entends des cris et je peux aussi entendre des coups, seraient ils en train de se battre entre eux ? C'est ridicule. Plusieurs minutes s'écoulent et les bruits de bagarre ne se dissipent pas. Eh bah putain ils sont à fond. Tiens plus un bruit....
La porte de la cave s'ouvre soudainement et au lieu de voir un de mes agresseurs j'aperçois une personne qui me rassure instantanément...

Hanma !

______________________________________

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu ! 😁

~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant