Le lendemain
PDV READER
Je me réveille et je sens des bras autour de moi j'ouvre alors les yeux et je vois ce bg à quelques centimètres de moi. Mais qu'est ce que je fou avec lui. J'ai grave mal à la tête Heureusement que c'est férié aujourd'hui sinon j'aurai pas assumé. J'essaie de me lever mais il ressert ses bras.
-hanma: arrête de bouger
- mais qu'est ce que je fou ici ?
-hanma : bah hier t'as voulu aller dans un bar et tu t'es bourré la gueule. Je sais pas ou t'habite donc je t'ai ramené chez moi
-ah ouais ok ......et t'es tellement addict à moi que tu t'es couché avec moi 😌
Il rougit un peu
-hanma : pas du tout c'est toi qui a insisté pour que je reste
Je sentis mes joues chauffer
-ah bah d'accord
- hanma : bah alors on rougit ?
- nan pas du tout
- hanma: mais oui biensur
- bref je dois rentrer chez moi mon frère doit s'inquiéter
- hanma : on pourra se revoir ?
- mais oui je peux pas te priver du bonheur de me voir. Déjà on se reverra en cours et puis on pourra se revoir en dehors du lycée.
Il rigole légèrement
- hanma : ça me va
- bref bisous
Puis je partis en direction de chez moi
PDV HANMA
Bisous ? Elle est vraiment à l'aise
Ça me plaît 😌PDV READER
Je rentre chez moi taro m'attendait sur le canapé
- ah..coucou frérot hehe... t'as bien dormi ?
- taro : t'étais ou hier ? Pourquoi tu t'es enfuis ? T'aurais pu prévenir c'est le minimum je me suis inquièté et t'étais avec qui ? Imagine on t'avais kidnappé j'aurai fait comment pour te retrouver moi ? T'es vraiment pas prudente tu te rend pas compte du danger que t'aurai pu courir .
- je suis désolé mais si je t'avais prévenu tu m'aurai pas laissé sortir. J'étais avec des potes on voulait juste faire un petit tour au parc histoire de prendre l'air et au final j'ai dormi chez l'une d'entre elle et vu que mon tel avait plus de batterie j'ai pas pu te prévenir et t'inquiète on a été hyper prudente.
J'ai pas le choix de lui mentir si il apprenait que je m'étais bourré la gueule avec un gars et que j'ai finis la soirée chez lui il s'imaginerai des choses et il me defoncerait.
- taro : bon je laisse couler pour cette fois mais c'est la dernière fois et n'oublie jamais de me prévenir
- promis. Bref je vais me coucher on a pas beaucoup dormi
- taro : oui j'imagine
Je partis dans ma chambre et je m'écroula sur mon lit. En vrai je suis pas fatigué. J'appelle yuri en face time et on parle toute la journée. Il est déjà 18 heure j'ai pas vu le temps passer, je raccroche avec yuri ,je vais me doucher et je me fais une ✨skin care routine ✨ j'adore faire ça c'est un de mes rares côtés féminin. Une fois sortie de ma douche je vais manger avec mon frère devant la télé et après quelques heures j'alla me coucher.
ELLIPSE DE LA NUIT
Mon réveil sonna, je me sentis agressé c'est super violent le réveil a 7 heure .
Bref je me lève ,je me prépare et je vais en cours. En vrai je suis juste motivée à l'idée de revoir hanma il m'intrigue tellement en vrai j'ai peu être un crush sur lui.
Bref on va dans notre salle de cour je m'installe, yuri n'est pas là avec qui je vais pouvoir lancer des boulettes de papiers et des stylos ! La journée promet d'être bien chiante. Au moins je serai avec hanma c'est déjà ça. Le truc c'est que hanma a le profil parfait du mec qui joue avec les autres c'est bien pour ça que je préfère ignorer mes sentiments et l'avoir à son propre jeu. Mais des fois j'ai du mal à contrôler mes sentiments c'est si énervant de tomber amoureuse de ce genre de personne ! Mais d'un autre côté c'est vachement marrant au moins ça m'occupe, ça rend ma vie un minimum intéressante. Quelques minutes plus tard il s'installe à côté de moi et le cours commence.
VOUS LISEZ
~Pardonnes moi~( Hanma x reader)
Fanfictp est une lycéene elle a 16 ans ses parents étant morts et son frère étant majeure elle vit chez ce dernier depuis qu'elle est toute petite elle adore la violence rien qu'en primaire elle se battait tout le temps bref à la rentrée elle se retrouve...