chapitre 2

411 22 16
                                    

PDV READER

Une fois que mon frère est partit se coucher je me rhabille je me prépare un minimum et j'attends que l'heure arrive. Une fois que je vois 22h50 sur mon téléphone j'ouvre ma fenêtre et je saute . Je me met à marcher jusqu'au parc. Je marche encore quelques minutes et j'y suis enfin. Je me pose sur un banc et je l'attends. Je regarde le ciel , je sens une brise dans mes cheveux,  c'est tellement agréable, je laisse mes yeux se fermer et sans m'en rendre compte je m'endors. Quand je me réveille, je sens une main dans mes cheveux et je suis couché sur quelque chose. Je me relève et je regarde la personne contre qui j'étais en train de dormir. Sans surprise c'était hanma, il me regarde dans les yeux sans rien dire et rien qu'en m'imaginant dormir sur lui je sens mes joues chauffer. Pourquoi est ce qu'il me fait autant d'effet.

-Hanma: bah alors on rougit ?

Dit il d'un air moqueur
Je tourne la tête afin d'éviter son regard

- nan pas du tout

-hanma : mouais

-bref je veux une glace

-hanma: roh la la mais t'es pas possible toi

- j'ai faim j'y peux rien moi

-hanma: bon ok on va en chercher

-ouaiiis

On commence à marcher

-hanma : t'es vraiment une gamine c'est limite effrayant

- ta gueule et avance

Il se retourne et m'embrasse sans prévenir

-hanma : à chaque fois que tu me parles mal je t'embrasse

-  et mon consentement ? Et la prochaine fois que tu veux m'embrasser préviens au moins je sais que tu peux pas résister à mes lèvres mais faut pas abuser

-hanma : ça va les chevilles ?

Je rigole

- ouais ouais ça va très bien c'est gentil de demander

-hanma : t'es vraiment un cas particulier toi

- ouais je sais on me le dit souvent et encore je suis pas à 100% à l'aise pour le moment donc t'as encore rien vu

-hanma : j'ai peur pour la suite

- tu peux

-hanma : regarde un glacier encore ouvert

- trop bien !

On s'y arrête et après avoir reçus notre glace on continue notre petite promenade. Je lèche sa glace pour l'embêter évidemment et en guise de réponse il lèche la mienne en retour. Mon cœur ne peut s'empêcher de battre plus vite que d'habitude. Est ce que je suis vraiment en train de tomber amoureuse de cet étrange énergumène ?

PDV HANMA

Après mon action elle a l'air complètement perturbé c'est exactement la réaction que j'attendais. Elle s'y attendait pas c'est très drôle à voir.

- tu veux faire quoi maintenant ?

-tp: j'ai une envie d'alcool

-mais t'as pas l'âge comment tu veux en avoir

-tp: t'inquiète je connais un mec qui gère un bar il me laisse souvent y aller malgré ma minorité. En plus je suis une super cliente !

- t'es vraiment désespérante crois moi que t'es suffisamment bourré naturellement comme ça t'as pas besoin d'alcool.

-tp: c'est pas vrai d'abord allez viens

- bon d'accord mais si tu finis ivres morte c'est pas ma faute

-tp: mais ouiii t'inquiète

On part au bar et elle commance à s'enfiler des shot de vodka elle est presque effrayante moi je bois doucement j'aimerai quand même la surveiller. Un mec s'approche un peu trop près d'elle je voulais le defoncer mais elle l'a déjà fait a ma place elle lui a mit une belle droite. Les potes du gars commencent à encercler tp. Elle a l'air ravie elle commence à les frapper et ca finit en bataille générale elle envoie des coups de pieds de partout elle donne des coups de poing à quiconque ose s'approcher d'elle bref elle ferait un membre parfait à valhalla je vais réfléchir à cette option en attendant je me joins à la bataille.

Éllypse de la bagarre :

A la fin quand presque tout le monde est k.o je décide de partir je la prend par le bras elle tremblait et elle tenait à peine debout. Elle était complètement bourré. Je sais pas ou elle habite et elle est clairement pas en état de me le dire alors je décide de l'emmener chez moi. Une fois arrivés , je la pose sur mon canapé et je m'apprête à la laisser mais elle tire mon bras vers elle et je lui tombe dessus je finis par me coucher avec elle dans mes bras c'est franchement pas désagréable.

______________________________________

C'est la fin de ce chapitre je suis désolée je suis complètement à court d'inspi mais j'espère que ce petit chapitre vous aura plus quand même
Kiss ✨

~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant