chapitre 10

217 10 9
                                    

PDV READER

Quelques semaines passent et je me rapproche de plus en plus de mikey draken et mitsuya. Aujourd'hui nous avons décidé de se poser au resto. Ils viennent me chercher devant chez moi et on part manger en moto.
On se pose et on commande, comme à son habitude mikey demande le menu enfant pour avoir son petit drapeau.

On mangeait tranquillement tout en rigolant quand un duo de garçons attira mon attention. L'un est blond,il a les yeux bleus , il porte des lunettes et il a des sourcil en forme d'équerre. Je suis presque sur qu'il y a un angle droit. Le deuxième est assez grand avec des tatouages sur les mains et il est brun avec une mèche blonde. Je sens mon visage se décomposer. Je pense que vous avez compris de qui il s'agit. Hanma et kisaki s'installent à une table juste à côté de la notre.

Mikey: qu'est-ce qui se passe tp t'as l'air bizarre

En entendant mon prénom hanma tourne sa tête vers moi. Je détourne vite le regard et tourne ma tête vers mikey.

Tp: t'inquiète pas je vais bien.

Je lui lance un regard inquiet et lui fait signe de regarder derrière moi.
Il voit hanma et comprend directement ce qui se passe.

Mikey: bon on va y aller hein.

Draken : déjà ? 

Mitsuya: on a même pas finit

Mikey: j'ai dis on y va

Ils soupirent et se lèvent, on commence à sortir du restaurant mais je sens une main attraper mon poignet. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.

Tp: tu me veux quoi hanma

Hanma: attends tp s'il te plaît pars pas.

Tp: mes amis m'attendent j'ai pas de temps à perdre avec un abruti dans ton genre.

Hanma: Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes. Tu me manques tellement, j'aurai jamais cru qu'un jour j'aimerai autant quelqu'un. D'habitude quand je sors avec une fille ce n'est jamais du sérieux mais la j'ai envie de me projeter avec toi.

Tp: Eh bah je vais te manquer encore longtemps parce que je n'ai absolument pas l'intention de te pardonner peu importe ce que tu ferai pour moi. T'as qu'à te taper une autre meuf pour "combler mon absence " comme t'en a l'habitude.

Hanma: tp stp je suis tellement désolé je te promets que jamais je ne recommencerai je n'aime que toi et ça va durer encore pour l'éternité. On a vécu plein de choses ensemble oses me dire que tu ne ressens plus rien.

Tp: t'as raison je ressens encore quelque chose , du dégoût et de la haine, j'ai tout lâché pour toi je me suis disputé avec mon frère par amour pour toi , j'ai été envoyé en Angleterre pendant 1 ans coupé du monde parce que j'ai voulu passer du temps avec toi. Pendant ce temps à tes yeux je n'étais qu'un jouet. Vas jouer ailleurs et lâche moi maintenant. Tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien alors laisse moi partir. Jamais je ne te pardonnerai et tu devrai déjà te sentir honoré que je daigne te parler.

Hanma: bien je te laisse pour cette fois, mais je suis pas prêt à abandonner. Je te reconquierai je te le promets tp et jamais plus tu ne souffriras.

Tp: ouais ouais c'est ça.

Je dégage violemment mon poignet et je rejoins les gars.

Mikey : j'aurai du venir t'aider désolé

Tp: ne t'en fais pas je m'en suis bien sortie seule

Mikey : bien maintenant on fait quoi ?

Mitsuya : plage ?

Mikey: let's go

On reste à la plage pendant plusieurs heures, ça me fait beaucoup de bien et j'en oublie même l'histoire avec hanma. Le soleil commence à se coucher et on décide de partir. Je prend la moto de mon frère et me dirige chez moi. Je roule tranquillement mais je vois une silhouette me barrer la route. Je m'arrête frénétiquement et je demande au gars ce qu'il fait au milieu de la route. Il ne me répond pas et reste immobile. Je descends donc de la moto pour le defoncer mais dès que mes deux pieds touchent le sol je sens une présence derrière moi qui glisse une compresse sur mon nez et ma bouche. Du chloroforme.... je me sens m'évanouir petit à petit.

______________________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre un peu court. On se rapproche de la fin je vais essayer de poster les derniers chapitres le plus vite possible

Kiss ❤

~Pardonnes moi~( Hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant