Hanma se précipite sur moi et me prend dans ses bras.
Tp: shuji...
Hanma: tout va bien je suis la
Tp: merci
Je m'endors dans ses bras, je suis maintenant en sécurité.
PDV HANMA
Je sors de la cave et l'emmène chez moi, elle s'est endormie la pauvre son corps est couvert de bleus et de blessure, elle a visiblement beaucoup souffert, ces batards j'aurai du les tuer !
Je la couche sur mon canapé et la regarde. Elle a pas changé, toujours aussi belle. Putain je me sens tellement con de l'avoir perdue. Tout est ma faute j'aurai pas du. C'est elle que je veux et personne d'autre je l'aime plus que tout au monde je m'en veux tellement. J'aimerai qu'elle me pardonne et qu'elle recommence à m'aimer..Je la soigne et lui met de nouveaux vêtements. 3h après, elle se réveille
PDV READER
Je me réveille , je suis dans un salon que je connais bien, c'est celui de hanma. Je relève ma tête et je le vois me regarder.
Tp: merci de m'avoir sauvé tu peux pas imaginer à quel point j'en pouvais plus
Hanma: c'est normal dès que je t'ai vu j'ai compris que t'allais pas bien. Je vous ai suivis mais je vous avait perdu de vue donc ça a été dure de te retrouver désolé d'avoir mit du temps à venir.
Tp: ne t'en fais pas
Hanma: ils t'ont fait beaucoup de mal à ce que je vois
Tp: ils m'ont frappé et violé quasiment tout les jours, il me semble que ça fait environ 3 semaines qu'ils m'ont kidnappé
Hanma: les enfoirés ! J'avais remarqué que c'était bizarre que je ne te voies plus mais j'ai pensé que tu m'évitais jamais j'aurai imaginer que tu souffrais autant je suis désolé de pas t'avoir cherché plus tôt
Tp: ne t'en veux pas dans tout les cas tu m'aurai jamais retrouvé ils ne me laissaient pas sortir
Hanma: si tu le dis... Rhm d'ailleurs à propos de la dernière fois... je veux que tu saches que je suis désolé je sais que ce que j'ai fais était complètement con, ridicule et honteux et je m'en veux tellement j'aurai pas du tu me manquais tellement que j'en perdais la tête et j'ai agis bêtement. Tu peux pas imaginer à quel point je t'aime et j'ai vraiment la haine d'avoir perdu la personne que j'aime le plus au monde juste à cause de ma connerie. Tp stp pardonnes moi c'est pas dans mes habitudes de m'excuser et de dire des trucs comme ça mais la je suis près à tout pour toi et je te promets que tu souffriras plus jamais à cause de moi. Je voudrai être celui qui te rends heureuse et rester à tes côtés...
Tp: shuji....je sais pas trop quoi dire, je vais pas te cacher que tu m'as vraiment fait du mal et j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fais ça. D'un autre côté t'as vraiment l'air sincère mais j'ai peur que tu recommences on s'était promis de pas se remplacer et tu l'as quand même fait alors comment être sûre que cette fois ci tu respecteras ta promesse ?
Sans me donner de réponse il s'approche de moi et m'embrasse délicatement.
Hanma: ça m'a tellement manqué.......je suis désolé......stp j'aimerai que tu m'aimes tout autant que moi je t'aime et que tu me fasses confiance comme avant je sais que je passe pour un forceur et que je mérite pas une seconde chance....mais stp tu le regretteras pas sois en certaine
Tp:.......
J'arrive pas à me retenir je l'aime trop impossible de rester en rogne contre lui. Je décide de le pardonner et je l'embrasse.
Tp: j'espère pour toi que tu vas respecter ta promesse
Hanma: merci vraiment beaucoup tp
Je lui souris en guise de réponse, au fait je n'ai toujours pas revu taro il doit s'inquiéter à mort.
Tp: bon moi je vais retrouver mon frère
Hanma: oui vas y
Je sors de chez hanma et me dirige chez moi. Quand je rentres je vois taro sur le sol, inconscient avec des cannettes de bière vide autour de lui.
Tp: TARO !
Je me dépêche de prendre son pouls
Heureusement il vit encore. Je m'empresse d'appeler les secours.
Quelques minutes plus tard, ils arrivent et nous embarquent.Je me retrouve seule dans une salle d'attente, j'appelle alors hanma et lui explique la situation, je lui demande de venir et j'appel mikey, draken et mistuya pour qu'ils viennent aussi et que je leur explique ce qu'il s'est passé.
A peu près 15 min plus tard, tout le monde est là. J'explique aux garçons le déroulement de mon enlèvement et ce que j'ai subit.
Ils me réconfortent tous et tentent même de me faire rire. Je suis vraiment bien entouré.
2h passent et un médecin sort enfin de sa salle.Tp: alors ? Il va bien ?
Médecin : il est tiré d'affaire, ne vous en faites pas il est en bonne santé. Vous avez eu de la chance, une bière de plus et il tombait dans un coma éthylique.
Tp: merci beaucoup.
Médecin : je n'ai fait que mon travail, il est réveillé vous pouvez aller le voir. Il devra rester 3 jours ici afin de prendre du repos.
Tp: d'accord merci
Je me précipite dans sa chambre et le voir allonger sur un lit. En m'entendant rentrer, il tourne la tête et en me voyant il écarquille les yeux.
Taro: tp !? Ou étais tu je me suis tellement inquièté
Je lui explique tout et il me sert dans ses bras.
Taro: je suis heureux que tu ailles bien maintenant.
Nous discutons encore un peu puis ensuite je sors de la chambre.
Draken : ça vous dit une sortie à la plage ?
Mitsuya : grave
Mikey : ouiii
Draken : super hanma , tp vous venez ?
Hanma: d'accord
Tp: ouaiis
On rentre chez nous afin de prendre des maillots puis on se rejoint à la plage. Une fois tous en tenue nous courons nous amuser dans l'eau.
On s'amuse beaucoup, ces moments de bonheur m'avaient beaucoup manqué. Hanma et moi décidons de sortir de l'eau, on s'installe sur nos serviette et on regarde les autres s'amuser.Hanma: je suis content que tout aille mieux
Tp: moi aussi
Hanma: je t'aime tp
Tp: je t'aime aussi hanma
~FIN~
______________________________________
Voilà la fin de ma fanfiction merci de l'avoir lu j'espère qu'elle vous a plu.
N'hésitez pas à me donner des idées pour d'autres fanfiction
💜Kiss 💜
VOUS LISEZ
~Pardonnes moi~( Hanma x reader)
Fanfictiontp est une lycéene elle a 16 ans ses parents étant morts et son frère étant majeure elle vit chez ce dernier depuis qu'elle est toute petite elle adore la violence rien qu'en primaire elle se battait tout le temps bref à la rentrée elle se retrouve...