Harry tenta doucement de se relever mais chaque centimètre carré de son corps était douloureux. Dans son dos, le fouet avait créé de larges entailles tout le long de sa colonne vertébrale, mettant son corps au supplice au moindre mouvement. Il réussit à s'asseoir et cria de rage et de douleur mêlés tant ce simple geste lui avait été pénible.
- Gyps ! Gyps, viens ici, s'il te plait.
Sa voix était éraillée, cependant elle fut entendue par l'elfe qui apparut bientôt avec un bruit d'explosion. Il se tordait les mains et regardait Harry comme s'il était un être absolument terrifiant.
- Le maître n'a rien dit à votre propos... Mais Gyps a entendu... que le maître était en colère contre vous...
- Écoute... je ne te demande pas grand-chose. Juste d'appeler Drago Malefoy. Je ne peux pas me lever seul. Je saigne, j'ai besoin de soins. Le maître ne m'a pas enfermé, il a simplement exigé que je sois présent demain à 9 heures, donc je suis libre de partir.
La créature attrapa ses longues oreilles et les tira nerveusement vers lui avant de disparaître. Harry n'eut pas bien longtemps à attendre. Quelques minutes plus tard, il réapparaissait en compagnie de son camarade.
- Potter... Qu'as-tu fait encore cette fois ?
- Tu vas rire. Je n'en ai pas la moindre idée. Et il ne me l'a pas dit. Donc j'imagine que je dois trouver tout seul.
Le blond secoua la tête en soupirant.
- T'es dans un sale état. T'as de la chance que je n'avais rien de mieux à faire. Tu peux te lever ?
- Pas sans aide. Merci d'être venu, t'es vraiment un pote.
Le Serpentard grimaça pour la forme avant de se pencher pour l'aider à se relever, arrachant quelques halètements douloureux à son camarade. Ils claudiquèrent péniblement jusqu'à la sortie, Harry grimaçant à chaque pas, puis transplanèrent jusqu'au Manoir Malefoy. La téléportation acheva cependant le blessé qui manqua de s'écrouler sur le sol à peine arrivé au portail.
- Potter ! Oh ! Retiens-toi un minimum !
- Je... Drag... J'vais m'évanouir...
Il perdit connaissance quelques secondes après, soutenu tant bien que mal par un Drago quelque peu dépité.
***/+/***
Lorsqu'il reprit conscience, il était en caleçon, allongé sur le ventre dans un lit à baldaquin vert et couvert jusqu'à la taille par un drap de la même couleur. Drago était penché sur lui, l'air manifestement concentré sur sa tâche. Le Survivant sursauta en sentant une pâte être étalée sur son dos meurtris, mais il fut immédiatement rappelé à l'ordre par son soigneur.
- Ne bouge pas.
- Je... vais essayer. Merci de me soigner.
- Ne me remercie pas. Je profite de t'avoir comme cobaye pour tester les nouvelles potions de soin que j'ai inventées. Normalement celle-ci devrait résorber les blessures sans laisser de cicatrice et si tu restes tranquille cette nuit, tu devrais être capable de bouger demain sans ressentir de gêne. N'hésite pas à me faire part des éventuels effets étranges ou indésirables que tu ressentirais. Mes derniers sujets de test étaient les membres de l'Ordre qui nous avaient attaqués et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'étaient pas très coopératifs.
Harry pouvait imaginer sans mal le sourire sadique sur les lèvres de l'aristocrate. Il gémit brièvement alors que celui-ci appuyait sans aucune pitié sur l'une des lacérations.
- Vachement rassurant... Aie ! Putain... Ça fait un mal de chien !
- Il faut que ça pénètre. Ne fais pas ton Dirico. Tu devrais avoir l'habitude de la douleur depuis le temps...
VOUS LISEZ
Dans la gueule du serpent
ФанфикSuite de Dépendant au serpent. Après 6 mois aux côtés de Voldemort, prisonnier d'un serment contracté pour sauver ses amis, Harry pensait avoir trouvé une forme de stabilité dans sa vie. Mais rien n'est simple quand on est Harry Potter. Ses anciens...