Quelques semaines plus tard, il était fin prêt pour rencontrer sa nouvelle équipe d'aspirants. Il avait donné rendez-vous aux six jeunes sorciers, quatre hommes et deux femmes, dans un entrepôt vide appartenant aux Malefoy et situé en périphérie de Londres. Il avait revêtu sa tenue de Mangemort, masque compris, et Drago se trouvait à ses côtés. Les deux Mangemorts avaient décidé de dissimuler leurs identités respectives aux nouvelles recrues et avec Dolohov, tout avait été mis en place pour les accueillir.
Harry avait laissé Zassy à la maison, car sa capacité à parler fourchelang pouvait être un sérieux indice s'ils se retrouvaient face à d'anciens étudiants de Poudlard et il loua sa présence d'esprit en reconnaissant Cormac McLaggen parmi les nouveaux conscrits. Il se souvenait de l'ancien Gryffondor comme d'un sorcier capable de faire n'importe quoi pour avoir sa place à la lumière, mais aussi particulièrement prétentieux et peu enclin à obéir aux ordres sans rechigner. Mais puisque Dolohov avait proposé son dossier, peut-être allait-il se montrer plus utile qu'à Poudlard...
À ses côtés se tenait une grande brune aux allures de femme fatale du nom d'Adora Zabini. D'après Drago, il s'agissait d'une cousine de Blaise âgée de 25 ans et particulièrement douée pour les enchantements et la métamorphose. Il y avait ensuite Mikal Tanthalos, un sorcier sang-mêlé de 23 ans originaire de Grèce et qui mélangeait des techniques sorcières et moldues pour combattre, Dunstan Thorn, un ancien élève de Serpentard de 4 ans de plus âgé qu'eux et qui avait failli finir à Azkaban pour avoir utilisé des illusions à grande échelle en territoire moldu, Sienna Morton une blonde originaire de Serdaigle de 27 ans qui avait été radiée de l'ordre des potionnistes après avoir fait passer l'empoisonnement de sa belle-mère pour un accident et enfin Sergueï Alexandrovitch*², un russe de 21 ans originaire de Durmstrang, taillé comme une armoire à glace et pratiquant de magie noire.
Les six aspirants se tenaient côte à côte dans une sorte de garde à vous au milieu du hangar et Harry et Drago s'étaient positionnés face à eux. Le Survivant s'éclaircit la gorge.
- Messieurs, bienvenue ! Vous êtes ici parce que vous avez émis le souhait de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Sachez que notre maître m'a ordonné de former une unité tactique, capable de réaliser les missions les plus délicates. Vous avez donc été sélectionnés en fonction de vos profils pour travailler au sein de cette équipe. Vous serez uniquement sous les ordres de mon collègue ici présent et moi-même, et bien évidemment ceux du Seigneur des Ténèbres. À ce propos, je me permets une mise en garde : Si vous avez postulé pour devenir Mangemort dans le seul but de tuer des gens ou commettre des crimes en toute impunité, vous pouvez rentrer chez vous. Je ne veux pas dans mon équipe de sorciers qui se comportent comme de vulgaires lycanthropes un soir de pleine lune et le premier que je vois faire preuve de cruauté ou de violence injustifiée aura affaire à l'un de nous deux. Des questions ?
Cormac McLaggen leva la main et Drago lui donna la parole.
- Pourquoi on ne peut pas connaître votre identité ? Comment on va faire pour savoir que c'est bien vous ?
- Il est encore trop tôt pour retirer nos masques, nous ne le ferons que lorsque vous aurez gagné notre confiance. Quant au fait de nous reconnaître, sachez que chaque masque de Mangemort est unique, tâchez donc de retenir les nôtres. Par ailleurs, nous allons vous remettre un objet qui vous permettra de savoir où nous retrouver lorsque nous vous convoquerons.
Harry sourit sous son masque. Il s'agissait surtout de ne pas montrer qu'ils étaient tous deux plus jeunes qu'eux. Il prit le relai.
- Dans les semaines à venir, nous allons surtout vous évaluer et vous former à certaines techniques. Dolohov avait pour consigne de trouver des recrues avec une ou plusieurs spécialités. Vous allez donc apprendre à travailler en équipe et surtout à nous faire confiance. Je me doute qu'il est un peu trop tôt pour cela mais je vous garantis que jamais vous ne serez de la chair à canon à mes yeux. Je veux une unité soudée et pérenne qui brillera par son efficacité et se démarquera aux yeux de notre maître. L'ère de la guerre est terminée. Le Seigneur des Ténèbres veut un pays puissant et stable. Les Sangs Purs doivent être protégés et se sentir en sécurité. Nos missions consisteront donc en des enlèvements ou des assassinats ciblés et discrets, des enquêtes, de la récupération d'artefacts ou de documents ou même de l'infiltration. Mais je le répète, vous devrez être des citoyens irréprochables le reste du temps. Est-ce clair ?
VOUS LISEZ
Dans la gueule du serpent
ФанфикSuite de Dépendant au serpent. Après 6 mois aux côtés de Voldemort, prisonnier d'un serment contracté pour sauver ses amis, Harry pensait avoir trouvé une forme de stabilité dans sa vie. Mais rien n'est simple quand on est Harry Potter. Ses anciens...