.8 SAN

573 45 12
                                    

- Chapitre 8 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 8 -

Le lendemain matin, je m'habits d'une tenue simple avant de partir au travail, une fois là-bas je me change et commence à me mettre au travail sans pour autant saluer mes collègues qui ne font même pas attention à moi, même si j'avoue avoir pris une forme d'habitude je n'aime toujours pas cela. Je reste plusieurs heures à faire quelques recherches plus ou moins intéressantes sur le sujet des clans de mafieux, jusqu'à la pause déjeuner. Là-bas je décide de monter avec mon repas dans la bibliothèque qui n'en est certes pas une mais je préfère l'appeler comme ça. Je prends quelques bouquins et continue mes recherches, je retrouve certaines choses que j'ai déjà lu et constate donc que je n'ai plus rien à apprendre de cet endroit. Au milieu de journée je me rends dans les locaux réservés à la recherche un peu plus scientifique, heureusement mon collègue est en pause donc attention de ne pas être vu.

Je pourrais utiliser les machines qui me dirai directement ce que j'ai à savoir de cet ADN, mais je ne sais pas m'en servir donc je vais me contenter de quelques outils que j'utiliserai chez moi. Bien entendu je ne pense pas avoir le droit de le faire mais tant pis je me contenterai du stricte minimum, si il le faut je reviendrai le soir là où il y aura moins de monde mais seulement la patrouille de nuit. Je prends de trois affaires je les mets dans mon sac, si on me pose des questions je n'aurai qu'à dire en avoir eu besoin pour une mission donnée par le chef. Une fois que j'ai tout ce dont j'ai besoin, je retourne à mon bureau pour travailler un petit peu. Aux alentours de 15 heures je sors du bureau et me précipite chez moi afin de commencer mon véritable travail, je dois absolument récupérer cet ADN, il est extrêmement important pour la suite de mon plan.

Je sais qu'avec ce genre de choses on pourra enfin me prendre au sérieux, je pourrais agir beaucoup plus légalement que je ne le fais actuellement. Je ne sais pas si ce soir je sortirai au même bar que l'autre coup, c'est beaucoup trop risqué et puis on pourra se poser des questions surtout après ce qui s'est passé. Je peux cependant me promener ailleurs sans pour autant aborder les choses de la même manière. Le seul point négatif se trouve dans le faite d'y aller seule cependant je ne peux pas emmener un ami avec moi alors que j'agis en fonction de mon travail, là aussi ça serait le mettre en danger je dois donc me contenter d'y aller seule et tant pis si cela dérape.
Je décide de sortir d'une de mes fameuses robe mais cette fois-ci un peu plus longue , je peux toujours me rendre dans un de ces restaurants dans lesquels les personnes fortunés aiment se rendre. Je sais que les mafieux ont beaucoup d'argent et même s'ils fuient la justice et la police comme de la peste, ils ne se cachent pas pour autant et ne s'empêchent pas de jouir d'un certain confort.

Je décide de me mettre au travail à fin de mettre la main sur cet ADN, quand je l'aurais avec moi je pourrais en faire ce que j'en voudrais et même l'utiliser comme moyen de pression. Car je ne compte pas m'arrêter là, mon but est de mettre la main sur le chef et pour ça il va falloir que je fasse un peu plus que de sortir dans des bars venant de quartier malfamés. Je passe l'après-midi entière ou presque à mettre au point ma manière de récupérer des traces sur le billet, j'ai réussi tant bien que mal à trouver quelque chose mais pas assez concret. Il faut dire que ma technique n'est pas bonne du tout, on peut rien obtenir de très sérieux avec ça mais comment aurais-je pu faire autrement sans me faire voir. En fin de journée je lâche l'affaire, si il y a encore quelque chose à trouver je le ferai demain mais pour le moment je vais sortir. Lycée de me rend dans un quartier beaucoup plus riche des belles voitures circulent, des belles femmes des beaux hommes et surtout un certain sens du luxe. Il est évident que nous sommes à l'opposé de ce que j'ai pu voir hier même si les personnes qui s'y promenaient portait aussi des habits luxueux sans la démarche qui va avec.

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant