- CHAPITRE 16 -SpaLand Centum City, un très bel endroit pour ceux et celles qui veulent se retrouver, un endroit à ciel ouvert qui m'expose devant tous le monde, et en plein jour. Habituellement je ne fais pas ce genre de chose et encore moins seul mais là, il faut que ce soi moi qui vienne voir Minji, c'est important, les autres ne comprendraient pas. Alors j'attends, j'ai pris une voiture qui passe un peu plus que les autres, je n'ai trop envie de me faire remarquer alors j'ai choisi un style qui passe partout et qui n'attire pas l'œil, déjà qu'avec mes tatouages c'est difficile de ne pas faire le contraire.
- John.
Je me retourne un peu hésitant, heureusement que j'ai choisis un nom proche de mon nom de famille. Je souris aimablement à ma nouvelle amie, elle semble fatiguée, aurait-elle marchée ?
- Bonsoir.
- Ca fait longtemps que tu attends ? Demande t-elle en regardant autour de nous
- Non, tu cherches quelque chose ?
- Non, j'observe le coin j'étais de l'autre côté.
Elle semble toute fragile et légère comme ça, je suis plus grand qu'elle, et je m'en venterais presque.
- Tu risques d'avoir froid comme ça. Dis-je en tapotant le dessus de sa tête
- Pourquoi ou va-t-on ?
- Dehors, et on est déjà en fin de journée.
- Tu me passeras ta veste.
Elle me lance un sourire et va vers ma voiture pour y entrer côté passager, je la regarde faire amusée et entre à mon tour côté conducteur.
- Tu m'emmènes ou alors ?
- Surprise.
- D'accord, mais pourquoi voulais-tu me voir ?
- Pourquoi as-tu accepté de me voir ?
- J'en avais envie. Dit-elle en regardant ces mains
- Moi aussi.
Elle me regarde et je me contente de sourire en regardant la route, je prend toute ma confiance et reste à l'affut de ce qui se fait autour de nous, les routes sont dangereuse surtout là ou nous allons.
- Tu as faim ? Dis-je en le regardant
- Un peu, mais il n'est pas un peu tôt pour manger ? Il est tout juste 17h passé.
- J'ai juste demandé si tu avais faim pas si tu voulais manger.
- Parce que c'est pas la même chose ?
- Si on veut.
- KIRA-LEE -
Nous roulons de longues minutes avant de nous garer devant un très grand parc et surtout dans un beau parking, il fait beau et bon en cette fin de journée, mais si nous passons la soirée dehors je risque effectivement d'avoir froid. Jungkook sort de la voiture, j'en fais de même et regarde le décors, tout est beau, et le couché de soleil risque d'être éblouissant.
VOUS LISEZ
Dangerous Man - J.jungkook
FanfictionIl y a bien de ça des années, les clans de mafieux et leur méfaits était le quotidiens des citoyens Coréens, bien sur le temps en aura dissous plus d'un. Malgré tout, des leader du mal résistent encore et toujours à l'état et à ces lois. Jeon Jungk...