- EPILOGUE -
6 mois viennent de s'écouler, six mois qui ont radicalement changer ma vie et qui vont impacter mon futur. Ces six derniers mois, j'ai vécu avec Kira-lee dans la villa au Japon, nous sommes resté caché, puis nous avons bouger dans une autre ville, avant d'aller en Chine. Nous avons appris par des sources venant de Corée que nous étions toujours recherché. L'idée de nous faire passer pour morts met venu à l'esprit plusieurs fois, mais Kira-lee s'y est opposée, disant que ses parents pouvaient l'apprendre et donc en souffrir. Je me souviens que ce jour la, je n'ai pas osé lui dire que ces parents étaient surement déjà au courant de ce que nous avions fait, de ce qu'elle avait fait. Je ne lui dirais pas, jamais, je ne sais même pas si elle les reverra un jour, je ne lui en empêcherai pas mais je ne l'y pousserai pas non plus. Plus vite on s'effacera de la vie de nos proches mieux ça sera pour tous le monde.
La plupart de mes gars nous suivent toujours, ils sont arrivés petit à petit, sur plusieurs mois. Certains sont parti, car je les ai laissé faire. Leur silence est obligatoire car ils le savent, certaines paroles peuvent donner la mort. Je ne suis plus en activité, en tant que mafieux je ne fais plus rien car par amour pour Kira-lee j'ai accepté de laisser ça de côté.
Quand elle s'est installée avec moi, des cauchemars ont pliés bagages chez nous. Elle en a fait toutes les nuits, d'abord dans sa chambre puis dans la mienne, car oui au départ on faisait chambre à part. Comme convenu sa chambre était placée juste à côté de la mienne et c'est en pleine nuit que le plus souvent, l'un venait dans le lit de l'autre, pour le rassurer, le calmer. Et c'est seulement quand nous avons passé notre première soirée de couple ensemble que ça s'est arrêté. D'ailleurs quand j'y repense....
Flashback
Nous sommes à trois semaines après notre installation ensemble, Kira-lee comme quasiment tous les soirs, se dispute la télécommande avec Taehyung.
Depuis quelques jours nous sommes plusieurs dans la villa, et il y a du monde partout ou presque. Il est donc difficile d'entretenir une relation amoureuse comme ça. Depuis l'annonce mutuelle de nos sentiments nous n'avons passé que très peu de temps tous les deux. Il faut dire qu'avec toute cette histoire, j'ai eu beaucoup de choses à régler.
Kira-lee et Moon sortent tous les jours, et moi et les gars nous, nous chargeons des affaires. Kira-lee souhaite ne pas être présente quand je parle du gang, elle m'a clairement fait comprendre que cela lui ramène trop de souvenirs en tête, de mauvais souvenirs.
Mais ce soir, est le soir du changement. Ca fait un moment que j'attends de pouvoir jouer la vraie carte du copain. Etre la, dormir un peu avec elle le soir, ne suffit pas, ne suffit plus. La flamme ne survivra pas comme ça, je dois donc préparer un plan d'attaque.
Pendant que Kira-lee et Taehyung se battent je les regarde faire. Mes pensées me submergent et je ne vois pas ma nièce me juger. Je ne le vois pas et ne le comprend pas jusqu'à ce qu'elle l'exprime clairement.
VOUS LISEZ
Dangerous Man - J.jungkook
FanfictionIl y a bien de ça des années, les clans de mafieux et leur méfaits était le quotidiens des citoyens Coréens, bien sur le temps en aura dissous plus d'un. Malgré tout, des leader du mal résistent encore et toujours à l'état et à ces lois. Jeon Jungk...