.9 MINJI

500 44 10
                                    

- Chapitre 9 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 9 -

- Si je comprends bien, tu as continué tes recherches ?

- Oui Lay, pour la dixième fois oui.

- Tu es complètement folle, je sais bien que Baekyun a été con de te le dire comme ça, mais dans le fond il n'avait pas tord, cette mission est bien trop dangereuse, ils te l'ont confié parce que ça les amusaient de savoir que tu voulais la faire mais à ton avis pourquoi ils ne viennent pas prendre des nouvelles auprès de toi ?

- Tu me l'as déjà dit tout ça et franchement ça change rien, je veux faire cette mission, et puisque mon nom figure toujours dans la liste des participants alors je continu. Dis-je en me levant de ma chaise

- C'est super risqué, tu viens juste d'arriver, tu n'es pas sensé travailler là dessus.

- Je ne vois pas l'intérêt de faire ce travail après des années d'études si c'est pour ne rien faire, je ne vais pas attendre sagement qu'on me donne un truc à peut près intéressant après 6 ans passé ici. Dis-je en me tournant vers ma collègue

- Tu crois que j'ai fais comment moi ?

- Lay je t'apprécie beaucoup tu es sympa mais je ne suis pas comme toi, je vais faire mes preuves et ce peut importe la taille du danger.

- Soit mais j'espère seulement que tu sais ce que tu fais.

____________

Cette après-midi après le repas, je suis parti en civile vers les zones des mafieux, le genre de quartier qu'ils aiment occuper pour faire leur petit bisnesse. Heureusement pour moi il s'agit de quartier totalement fréquentables et même fréquentés de tout le monde. Je prend quelque photos, je rendre dans quelques boutiques histoire de faire semblant, je prend des notes et je passe même une bonne partie de ma journée assise dans ma voiture à regarder de loin des échanges, du trafique.
Je découvre de nouvelles têtes, tout ça est très intéressant et c'est d'ailleurs pour ça que j'aime mon travail, même si je le fais par la force des choses.

La journée se passe, et je ne trouve rien de très intéressant, le spor je suis appelé pour faire un peu de circulation, c'est l'une des choses que j'aime le moins car on tombe rarement que sur des gens très sympathiques et coopératifs.
Quand vient leur de rentrer chez moi, il est très tard voir très tôt le matin, je suis exténué mais heureusement mon jour de repos commencent et pleins d'idées me viennent en tête.

Bien que la fatigue me fasse souffrir, je me dépêche de voir ce qu'a donnée ma recherche sur l'empreinte sur le billet, cela fait plusieurs jours que je suis dessus et le processus est extrêmement lent, mais j'imagine que je n'ai pas choisi la meilleure des manières de le faire. En fin de compte et comme je l'espérais, un résultat tombe, j'ai enfin une empreinte d'un mafieux. Ce que peu de mes collègues ont, cela me réjouit mais je n'en parlerai pas, ils risqueraient de me le prendre et de me voler mon travail en m'écartant du sujet. Je le conserve bien dans un coin, à l'abris et bien rangé avant de prendre ma douche, de me changer et d'aller me coucher.

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant