- CHAPITRE 14 -
Baekyun est toujours aussi bizarre, il tout de même signé et rempli les papiers que Suli lui avait demandé de remplir. Il m'a à peine regardé quand je suis passé devant lui pour sortir du bureau, mais je me méfie de lui je vais donc l'observer de loin. Une fois chez moi, je suis passez me changer avant de ressortir, un sac sur le dos, et de quoi noter quelques petites infos croustillantes. J'aimerais pouvoir rendre visite à Jungkook mais je ne connais pas son adresse, le soir ou il ma trouvé j'étais bourré et à moitié endormie je n'ai donc pas pu voir ou j'allais. Tout ce dont je me souviens est de la très jolie chambre dans laquelle je me suis réveillé, cependant ça ne me suffit pas, se n'est pas là-bas que j'aurais des réponses. Et puis à moins de m'enfiler quelques verres en trop dans le bar de la dépravation, je ne pourrais pas y retourner. Je dois donc trouver quelque chose pour revenir dans l'immense demeure de Jeon Jungkook.
Je ressors la petite carte que ce dernier m'a donné l'autre soir. Il y a de suite écrit le numéro d'une femme que l'on peut joindre, ainsi qu'une sorte de nom de société. J'imagine qu'il s'agit de sa secrétaire celle dont il avait parlé l'autre jour. Je compose le numéro et attends, une voix féminine me répond. Je lui donne mon identité, elle semble me reconnaître et me demande où je suis.
Il semble que je n'ai pas le droit de connaître l'adresse du mafieux. Ce qui n'est pas vraiment étonnant même si n'importe qui pourrait trouver ça bizarre dans un autre contexte. Je dois donc attendre dans la rue où je suis actuellement, qu'une voiture vient me chercher.Cette gentil secrétaire ne semble pas se poser plus de questions que ça, je lui ai dit que je connaissais son patron et que je souhaitais lui parler. Elle n'a pas cherché plus loin et m'a simplement demandé si on pouvait venir me chercher. Même si je suis un peu déçu de ne pas avoir eu l'adresse, je me contente quand même d'un chauffeur. Finalement c'est presque aussi bien si ce n'est mieux.
Arrivée sur place, je suis déjà à l'intérieur du bâtiment. Le parking est souterrain et malheureusement les vitres sont teintées. Normalement elles ne sont que de l'extérieur mais dans la voiture qui est venu me chercher il y a comme qui dirait une double vitre, ce qui pourrait correspondre à un double vitrage mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de deux vitres bien distinctes. Quelque chose qui venait se rajouter pour couvrir à l'extérieur.
Naturellement j'en ai fait la remarque au chauffeur, celui-ci m'a juste dit que pour la sécurité et s'éloigner des gens curieux ce type de vitre était mieux.On m'a amené jusqu'au bureau du chef, la secrétaire est elle-même venue me chercher. Elle représente parfaitement l'image que je peux avoir une secrétaire, ou en tout cas celle que je me visualise dans les films. De plus avec ses talons aiguilles, elle ne semble pas très à l'aise pour se déplacer dans la maison. La pauvre femme court partout, j'espère qu'elle ne fait pas le travail toute seule.
- Minji, vous êtes venus. Dit Jungkook en m'acceuillant
- Oui, vous m'aviez dit que je pouvais.
VOUS LISEZ
Dangerous Man - J.jungkook
FanfictionIl y a bien de ça des années, les clans de mafieux et leur méfaits était le quotidiens des citoyens Coréens, bien sur le temps en aura dissous plus d'un. Malgré tout, des leader du mal résistent encore et toujours à l'état et à ces lois. Jeon Jungk...