38. BESOIN DE TE VOIR

261 22 8
                                    

Assis devant ces étagères, devant cette photo, je réfléchis depuis bien deux bonnes heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis devant ces étagères, devant cette photo, je réfléchis depuis bien deux bonnes heures. Après l'évènement de ce soir, je suis allé voir Kira-lee qui se débattait encore des mains de mes hommes. Ils ont pour interdiction de lui faire du mal mais, comment faire quand on doit gérer quelqu'un qui ne veut pas se laisser faire. Comme le dit ma nièce, Kira-lee est persuadée que je suis celui qui lui a fait tant de mal, elle me prend pour le mauvais et me déteste, je n'avais pas imaginé les choses sous cet angle avant de la récupérer. 

Je ne sais même pas si je suis encore un peu maitre de la situation. Devoir me battre contre celle pour qui j'ai des sentiments, qu'elle défaite. Je ne peux même pas lui poser des questions, elle ne me parle pas, ne me regarde pas et fait tout pour m'approcher le moins possible. Maintenant Moon doit être avec elle, si elle peut au moins se faire une amie, ça sera ça de gagné. 

Je soupir et passe mes mains sur mes yeux, dans mes cheveux et me redresse. J'ai besoin d'air et d'une clope, je sors par une sortie de secours, je suis directement dans le petit coin verdure de la propriété, un tout petit coin mais quand on est en ville comme ça, c'est déjà du grand luxe. 

La situation n'est pas simple, et cette guerre entre San et moi dure depuis bien trop longtemps. Le fait est, que je ne peux rien faire sans éloigner encore plus Kira-lee de moi. Elle est mon seul carburant en ces moments difficile, l'élément qui me fait douter de tout. Taehyung considèrerait ça comme une faiblesse, un élément à détruire. Je sais qu'il ne considère toujours pas Kira-lee, qu'il aimerait la voir ailleurs, pas forcément morte mais ailleurs, au moins ça. Mais la vérité c'est qu'à l'heure actuelle, je ne me vois plus sans elle, le fait qu'elle me rejette autant est extrêmement dérangeant et douloureux, je n'ai pas besoin d'une seconde peine de cœur. 

- Ah tu es là. 

- Je suis là. Dis-je en fumant encore 

- Elle s'est calmée. 

Taehyung me regarde, depuis l'encadrement de la porte de sortie qui n'était pas fermée. Il semble perplexe de la situation et peut-être même gêné pour moi, je n'aime pas ça.

- Quoi ?! Dis-je en regardant ailleurs

- Elle accepte de parler à nouveau à Moon, mais la confiance c'est pas ça. 

- Et ? 

- Moon pense que ça risque d'être compliqué. Kira-lee aurait été drogué à base de cocaïne et autre drogue de ce genre, il y a de forte chance pour que ça ai duré un certain temps, elle a retrouvé une grande dose toxique. 

- Ce taré, l'a droguée suffisamment pour qu'elle perte la mémoire et qu'elle souffre, il n'a jamais cherché à la tuer. 

- Ouai mais c'est justement ça qui est bizarre. 

- Restez à l'affut, surveiller toutes les rues alentour. Si ça se trouve, il a déjà envoyé des hommes nous surveiller, il doit surement attendre quelque chose. 

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant