.31. FRUITS ET GARY

280 21 7
                                    

- Chapitre 31 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 31 -

En passant par les bureaux de l'administration ce matin, on m'a transmis quelques documents dont une pochette marron, généralement on peut y retrouver des rapports, des données. Et quand je tombe dessus je me dois d'aller directement les apporter au chef, cependant, il y a sur celle que je tiens entre mes mains, un point bleu. Un point que je reconnais, un signe que cette fois ci je vais devoir être le premier à l'ouvrir cette enveloppe. Je lance quelques regards autour de moi avant d'aller me mettre dans un coin tranquille, j'ouvre l'enveloppe et découvre tout un tas de photos, de papiers, de documents. Je reconnais ici le travail de Namjoon. 

Satisfait et rassuré avant même d'avoir vu tout le contenu, je me détend. Tout ce passe pour le mieux, on va peut-être pouvoir éviter les problèmes, je tire une chaise et m'installe. J'éparpille sur la table les photos, les documents et commence à les analyser. Je reconnais certains visages sur les images, je reconnais le clan de San, je reconnais l'entrée, les sorties, je connais déjà toutes ces choses. Je cherche les détails, je trouve sur certaines images, des notes. 

<< J'ai entendu des hurlements de femme tard dans la nuit >> 

<< Je pense qu'il la torture pour la faire parler >> 

<< Apparemment San ferait entrer tout sorte de produit et de nourriture chez lui, et tous les jours. Je pense qu'il prépare quelque chose, d'après mes sources certains de ces repas de luxes ne seraient que pour deux personnes... >> 

On peut facilement en conclure que Kira-lee est toujours en vie, mais torturée, maltraité et nourrit par San. Maintenant aller savoir pourquoi, moi qui espérait la voir morte, ça nous aurait enlevé bien des problèmes. Je lâche un soupir et relève la tête, il va falloir que j'en parle à Jungkook, il va vouloir aller la chercher et foncé tête baisser. Peut-être que je pourrais m'abstenir de lui montrer tout ça, peut-être que je pourrais attendre un autre rapport, plus sérieux, plus fournis, je sais que Nam va continuer à chercher. Je rassemble toutes les images, tout ce que j'ai et remet tout dans l'enveloppe, pour le moment ce rapport n'existe pas, Jungkook n'a pas besoin de savoir. 


- KIRA-LEE

Je suis toujours dans cette grande chambre, plusieurs fois dans la journée j'ai eu des crises, de grosses sueurs, de la fièvre, de la tension. J'ai passé une très mauvaise journée, entre la maladie et la folie, j'ai tenté de dormir comme me l'a conseillé le médecin mais j'ai eu beaucoup de mal à rester tranquille. 

San est venu me voir plusieurs fois, il c'est montré très sympas avec moi. Il c'est présenté à moi comme un ami, et j'ai pu rencontrer d'autres personnes, venu m'aider, m'apporter à manger, changer mes draps. Des femmes comme des hommes, j'ai été très bien entouré, et le soir venu, j'allais déjà un peu mieux. Alors je me suis levé, j'ai toujours beaucoup de mal à marcher, ou même à mettre quelque chose sur mes cuisses, les blessures sont encore fraiches et me font atrocement souffrir. La pommade qu'on m'applique souvent m'aide beaucoup, et même si la douleur est forte, je ne peux pas rester plus longtemps coincé dans ce lit, je dois bouger, je dois sortir. 

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant