.29. DROGUE ET PEINTURE

311 26 1
                                    

- Chapitre 29 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 29 -

J'ai fais un rêve cette nuit, j'étais dans ce jardin de fleur et Jungkook arrivait vers moi avec un grand sourire, c'est marrant comme il est beau ce sourire, je n'avais jamais prit le temps de bien le voir. Je me disais que ces fleurs sentaient super bon, elles étaient belles et probablement douces. Tristement je me suis rendu compte que je ne savais pas si les fleurs pouvaient être douces, j'ai vu des visages familiers, et la tête d'un grand blond aux cheveux mi-longs. Il semblait froid, distant et mauvais, il disait à un autre homme qu'il devait se débarrasser de moi, et moi j'étais ailleurs. Enfin j'étais là mais sans vraiment l'être, je me souviens de mes poignets me faisant mal, oui ils me faisaient mal parce qu'ils étaient attachés. C'est drôle, ce rêve c'est transformé en souvenir, enfin je crois que ça en était un. 

Quand j'ouvre les yeux je vois du bleu, du blanc, des oiseaux qui passent et quelques rayons lumineux. Le ciel, je le reconnais, le ciel qu'on ne peut voir sous cet angle qu'en étant dehors, je me redresse, je suis dehors. Autour de moi se trouvent des fleurs, de jolies fleurs, qui sentent bon et qui doivent être douces. Je prend quelques instants pour prendre conscience de ce qu'il se passe, je suis en robe blanche, une jolie robe que j'aurais pu porter au printemps. Je touche mes cheveux, ils sont doux eux aussi, et coiffés, mon visage n'a pas de problème, je ne sens rien d'inhabituel. 

- Ah vous voilà. 

Je tourne la tête et prend un petit instant avant de reconnaitre celui qui s'adresse à moi, dans un beau costume beige. Il est grand, musclé et surtout très mignon, mais je le connais déjà, c'est San le mafieux ennemi de Jungkook. 

- Qu'est-ce que fais ici ? 

- Vous vous êtes endormi comme ça après notre petite sortie de tout à l'heure. 

- Je me suis endormi parterre comme ça ? 

- Sur cette jolie couverture que vous avez choisi, oui. 

Je baisse les yeux, effectivement je ne les avaient pas remarqué tout de suite mais il y a des oreillers et une couverture sous et autour de moi. 

- Je suis resté longtemps ici ? 

- Non peut-être une trentaines de minutes, en même temps je vous comprend, cet endroit est merveilleux. Si je n'étais pas si occupé, je ferais surement la même chose que vous, ça doit être très agréable. 

- Oui. 

Je regarde autour de moi, un peu perdu, je ne sais pas si tout est clair mais la situation me semble étrange. Le soleil est haut dans le ciel, je ne sais pas quelle heure il est ni quel jour nous sommes. Je me relève, et manque de tomber, j'ai la tête qui tourne, se n'est pas très agréable.

- Vous semblez faible, avez-vous faim ? 

- Un peu, peut-être. 

- Dans ce cas. Dit-il en me montrant la demeure de la main 

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant