- CHAPITRE 20 -
Je regarde les enfants de Madame Park s'amuser dans leur coin, ils ne sont pas du tout fatigués et il est déjà 20h. Je m'occupe d'eux depuis seulement trois jours et j'en ai déjà marre. A cause de ça, j'ai du renoncer à de nombreux rendez-vous avec Jungkook, ce qui ne m'arrange pas car ça m'écarte de lui. Maintenant San et sa sœur se batte pour la télécommande, je pensais être tombé sur des enfants modèles, mais non. La petite n'a cessée de réclamer sa mère, apparemment et selon sa maitresse d'école, ça arriverai souvent.
Je ne sais pas si je peux me permettre de blâmer cette femme qui n'est jamais là pour ces enfants mais qui travail comme une forcenée pour leur offrir une belle vie. Et en même temps je ne suis pas sur que Soo-Yun le comprenne, après tout elle n'a que 8 ans.- Les enfants s'ils vous plait, c'est moi qui aurait la télécommande.
- Tu vas regarder quoi ? Demande la petite
- Ce qu'il y aura de plus intéressant à voir, San as-tu fini tous tes devoirs ?
- Oui.
- Bon, votre mère devrait bientôt revenir et normalement vous devriez être déjà prêt à aller vous coucher. Dis-je en reposant la télécommande
- Mais on a pas sommeil.
- Eh ben vous irez expliquer ça à votre mère quand elle sera là, pour le moment vous y aller quand-même.
San écoute et s'éloigne déjà, pour un garçon de son âge il est plutôt compréhensif, sa sœur semble l'être un peu moins.
- Soo-Yun, ça compte pour toi aussi. Dis-je en la regardant d'en haut
Elle est toute petite comparé à moi, et elle aussi lève la tête bien haut pour me voir.
- Tu veux bien me lire une histoire, ou m'en raconter une ?
Ahh, le fameux cliché de l'histoire avant d'aller dormir, je n'y dérogerais pas. J'accepte bien entendu et l'accompagne jusqu'à sa chambre, une belle pièce remplie de jouet. Je prend un livre, de prince et de princesse bien entendu et commence la lecture. Une histoire d'amour impossible, dû à la trop grade différence qui sépare les deux protagonistes. Une histoire qui je le sens déjà, va mal tournée mais je compte bien en changer le dénouement. Malheureusement pour le prince et la princesse, madame Park rentra du travail et mit fin à l'histoire incroyables des deux majestés.
La mère des deux enfants, me demanda si tout c'était bien passé, évidemment j'ai répondu que oui, avant de partir. Il fait déjà nuit dehors et je suis épuisée, heureusement que le travail au poste peut se faire sans y être, tant que je fais des comptes rendus réguliers, je peux aller ou je veux. Je m'engage dans les rues de Busan, dans cette belle ville et surtout ce beau quartier rempli de belles demeures en tout genre. Ca sent l'argent ici.
VOUS LISEZ
Dangerous Man - J.jungkook
FanfikceIl y a bien de ça des années, les clans de mafieux et leur méfaits était le quotidiens des citoyens Coréens, bien sur le temps en aura dissous plus d'un. Malgré tout, des leader du mal résistent encore et toujours à l'état et à ces lois. Jeon Jungk...