.25. LE MEURTRIER

338 30 9
                                    

CHAPITRE 25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 25

Je suis ici depuis au moins 3h, j'ai mal au bras, à force de rester dans la même position, tiré en arrière, les poignets liés. J'ai froid et surtout faim, je porte encore la robe que j'ai mis pour aller dans cette foutu boîte, je ne suis pas du tout habillé pour ce qui m'attend, et pour ce coup je m'attend au pire. Je sais me servir d'une arme mais je ne sais pas vraiment me défendre sans, et encore moins les mains attachées. J'ai bien essayé de défaire mes liens mais évidemment ces enfoirés ont fait les choses bien, un processus bien rodé qu'ils ont l'habitude de mettre en place pour tout type de cible. Il est juste regrettable pour moi que j'en sois une ce soir. De plus je commence à fatiguer, les yeux me piquent, ma tête me fait mal. 

Cependant très vite on revient me rendre visite, il ne s'agit pas de Baekyun ni de San, mais d'une autre de ces brutes, un blond aux cheveux mi-long, plutôt charismatique mais légèrement flippant. 

- Bonsoir. 

- Tu es qui toi encore ? 

- Tutoiement ? Décidément tu tiens vraiment à nous faire croire que tu n'as pas peur. 

- Pourquoi j'aurais peur d'un homme aux cheveux long ? Dit moi tu utilises quel shampoing ? 

Il s'avance d'avantage avant de mettre un grand coup dans ma chaise ce qui me fait me déplacer de quelques mettre. Mon cœur se met à taper très fort dans ma poitrine, cette réaction m'a surprise, il est en colère. 

- Je m'appel Yong-bok et toi ? 

- On ne m'a pas présenté ? C'est pas très sympa. 

- Ce qui est très sympa c'est ta tenue, tu es vraiment belle comme ça, tu me ferais presque penser à cette fille que le patron c'est tapé ce soir. On l'a entendu dans tout le camp cette salope. 

- Je ne sais pas à quoi je m'attendais, vous n'avez de respect pour rien ni personne, alors pour les femmes ça risque pas. Dis-je malgré tout 

- Arrête de te croire supérieur. Dit-il en redonnant un coup dans ma chaise 

Je manque de tomber, j'arrive à me rattraper avec mes jambes, je me redresse. Cette position de mains liées est vraiment inconfortable, de plus les liens commencent à me faire mal.

- Kira-lee, aussi appelée Minji c'est ça ? Demande t-il penché vers moi, les mains appuyées sur ces genoux 

- Il semblerait. 

- Quel jolie petit prénom. Dis moi, qui en a eu l'idée ? 

- Mes parents je suppose. 

- Tes parents, ton père est flic aussi c'est ça ? 

- Était. 

- Et oui, cela dit c'est mieux pour lui. Dit-il en se levant pour faire des tours autour de ma chaise 

Dangerous Man - J.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant