Réconciliation

392 10 1
                                    

Mais comment était-ce possible ? Se désola Sophie le front contre la table. A peine avait-elle passé une matinée de cours qu'elle était déjà collée avec un fameux empathe pendant deux semaines. Mais qu'allait dire son père.
« Arrête de déprimer Foster on sait tous que tu rêvais de retourner danser. Blagua Keefe en avalant une boîte de papotins.
- Parle pour toi ! Tu crois sérieusement que j'avais envie de finir en retenue cette année ?! Arg si seulement tu ne m'avais mis ces insectes sur l'épaule je ne t'aurais pas poursuivi en écrasant les nouvelles plantes !! Répliqua la jeune elfe en le fusillant du regard. Elle lui jeta un bout de la boulette qui se trouvait dans son assiette quand il ricana.
- Relaxe Foster tout va bien se passer il reste encore cet après-midi.
- Arggg. Gémit Sophie le front toujours collé sur la table.
- Tu ne devais pas interroger Biana d'ailleurs ? Lui demanda-t-il en mettant ses pieds sur les autres chaises vides. Car effectivement personne n'était venu s'installer à leur table.
- Si tu as raison mais je doute qu'elle souhaite me parler mais je vais comme même tenter par télépathie. Déclara la télépathe en se redressant.
- Biana ? Je suis désolée pour ce message mais tu ne voudrais pas qu'on parle pour régler nos différends j'aimerai vraiment me réconcilier avec ma meilleure amie !! Lui demanda t'elle par pensée. Son amie ne répondit pas tout de suite mais Sophie vu qu'elle avait reçu le message car la jeune Vackers avait sursauté.
- Je ne peux pas enfin pas ici du moins.
- Dans ce cas où pourrait on se retrouver ? Lui demanda Sophie avec espoir. Au loin la jeune fille mordait sa lèvre.
- Ce soir chez toi ça serait possible ? Lui proposa Biana faiblement.
- D'accord pour ce soir ça reste entre nous. Lui promit le Colibri soulagée.
- Alors ? La questionna l'empathe curieux.
- On se rejoint ce soir pour discuter Entre Filles bien entendu. Lui précisa t'elle avec un sourire désolé.

Assise sous le panacier en fleur, Sophie attendait sa meilleure amie et quand elle apparut Biana l'a salua et s'assit à côté de Sophie sans la regarder vraiment.
« Bon qu'est-ce qu'il ce passe ? Lui demanda Sophie inquiète.
- Je...Je suis dans une situation un peu difficile à comprendre... Murmura-t- elle tandis qu'une larme dévalait sa joue.
- Aimerais-tu m'en parler ? La questionna Foster.
- Ce n'est pas à cause de notre embrouille que je ne traîne plus avec vous c'est juste que je n'ai pas le..le choix et lui non plus et je suis tellement désolée j'aurais aimé saluer Keefe mais je ne peux pas. Sanglota Biana les mains devant ses yeux.
- Mais pourquoi tu ne peux pas ? L'interrogea Sophie doucement.
- Je suis victime de chantage il se trouve que mon frère m'empêche de vous voir car il détient une information qui ne plaira pas une seconde à ma famille.
- De quoi te menace ce cretin ? Fulmina le colibri. 
- Eh bien si je te fréquente il révèlera à mes parents que je sors avec Dex et que je serai sans doute une mal assortie. Hoqueta la jeune brune.
- Tu..tu sors avec Dex ?!
- Oui même si je ne le vois plus non plus... j'aimerai tellement trouver une solution... Soupira l'éclipseuse.
- Bon écoute moi bien ! Tu es Biana Vackers une puissante éclipseuse qui n'a besoin de personne pour lui dire quoi faire et qui n'en a rien a faire du regard des autres. Assume tes choix !! Déclara gravement Sophie.
- Tu as raison. Renifla la Vackers en essuyant ses larmes. Il est grand temps que ce chantage prenne fin !
- Que comptes tu faire maintenant ? Lui demanda Sophie avec un sourire fier.
- Je vais chez Dex ! Lui annonça la brune. Merci je ne sais pas ce que je ferais sans toi !
- Bon bah à demain alors ! Lui dit le colibri heureuse de s'être réconciliée avec sa meilleure amie.
Une fois que Biana fut partie, Sophie alla annoncer ses retenues à ses parents. Edaline éclata de rire tandis que Grady marmonna quelque chose sur « ce garçon ».

Parce que la Team Foster Keefe l'emporteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant