À moitié allongée sur sa table, Sophie s'ennuyait fermement. C'était sans doute la retenue la plus ennuyante de l'histoire des elfes. En plus le professeur qui les surveillait avait reçu pour instructions de séparer Keefe de Sophie. Le beau blond se trouvait donc à l'opposé de la jeune fille. En plus d'être ennuyante, cette retenue avait pour but de remettre les élèves sur le droit chemin. Le mentor leur avait distribué en début d'heure une énigme ou plutôt pour certains un proverbe. Et comme par hasard, le colibri tomba sur un proverbe où était inscrit "Pourquoi tout perdre ?" histoire de lui mettre bien la pression. En soupirant, Sophie tourna la tête pour apercevoir l'empathe qui fusillait le papier qu'il avait entre les mains avant de le déchirer. Intriguée elle l'appela par télépathie.
" Keefe ?
- Ça y est je te manque trop ? Ricana intérieurement le blond.
- Es-ce que ça va ? Lui demanda la jeune femme en ignorant sa boutade.
- Oh je vois, tu veux savoir pourquoi j'ai déchiré mon papier. Soupira Keefe en la regardant dans les yeux.
- Oui. Dit-elle inquiète.
- Ne t'inquiète pas juste une phrase énervante. Lui répondit-il en souriant.
- Je suppose que tu as aussi eu un proverbe.
- Tu supposes bien. Que dit le tien ?
- "Pourquoi tout perdre" comme c'est étrange. Dit le colibri ironiquement. A ton avis qui crée ces proverbes idiots ?
- Les professeurs. Lui répondit-il simplement.
- Et le tien que disait-il ? L'interrogea Sophie en remarquant qu'il évitait la question.
- Pff " Les chiens ne font pas des chats"
- Pardon ?! s'étrangla-t-elle, furieuse.
- Relax Foster ce n'est qu'une phrase. Lui rappela l'empathe aux yeux bleus. Et puis on ne m'apprécie plus trop ici.
- Tu rigoles ?! Le trois quart des filles de Foxfire veulent se marier avec toi. Plaisanta Sophie en levant les yeux au ciel mais elle remarqua très bien qu'il cherchait à éviter le sujet.
- Et toi de quelle partie es tu ? Lui demanda-t-il très sérieusement avant de ricaner sous sa cape en la voyant rougir.
- Je fais partie de celle meurt d'envie de t'étrangler ! s'écria-t-elle mentalement, les joues rouge .
- Mais oui c'est ça...
- Mlle Foster !!
- Oui ? lui répondit Sophie en se redressant.
- Les conversations télépathiques sont strictement interdites ! Concentrez-vous plutôt sur votre phrase, je l'ai reçu du proviseur en personne pour vous dire que votre cas doit être grave !! Tonna le professeur.
- Oui Mr. marmonna le colibri avec une envie de l'envoyer balader avec son instillation.
- Quand à vous Mr Sencen cette phrase n'est qu'un conseil mais pourrait aussi servir de menace si vous voyez ce que je veux dire... Grinça l'adulte.
C'est à ce moment là que Sophie vu rouge. Se levant et attrapant Keefe par l'épaule, la jeune elfe l'entraina vers la sortie.
- Mais que faites vous ?! Arrêtez ARRETEZ tout de suite !! Cria le surveillant. Cette fois se fut au tour du Colibri de hurler :
- ET VOUS QUI ÊTES VOUS POUR NOUS DONNER DES ORDRES ET VOUS PERMETTRE DE NOUS DONNEZ DES CONSEILS ?! VOUS ÉTIEZ LÀ SUR LES CHAMPS DE BATAILLE ?! AVEZ VOUS VU VOS PROCHES MOURIR SOUS VOS YEUX TUÉS ATROCEMENT PAR LES INVISIBLES !!? NON ? JE SUPPOSE QUE NON DONC LAISSEZ NOUS TRANQUILLE ET NE VOUS AVISEZ PAS DE NOUS MENACER !!! Hurla Sophie en tapant du poing sur la table du professeur chargé de surveiller la retenue.
VOUS LISEZ
Parce que la Team Foster Keefe l'emportera
FanfictionLa guerre contre les Invisibles est terminée. Tous doivent panser leurs plaies et pleurer leurs proches. Sophie essaie maintenant de supporter cette popularité grandissante tandis qu'une tension semble persister entre ses amis. De nombreux couples s...