- Bi...Biana ? Murmura Sophie à moitié endormie.
- Vite ! Ils arrivent ! Vous avez dix minutes avant qu'ils ne viennent vous chercher. Les pressa la jeune femme.
- Mmmh laissez-moi dormir... Marmonna Keefe en resserrant ses bras autour de la taille de Sophie. Écarlate, la jeune télépathe se dégagea et questionna Biana qui lui souriait niaisement.
- Qui débarquent ?
- La brigade intrépide. Cela fait deux jours que tous le monde vous cherche. Le Cygne Noir a utilisé sa salle des cartes pour vous retrouver, en même temps vous n'avez pas vraiment cherché à vous cacher. Soupira la belle brune.
Les deux jeunes gens se dépêchèrent de ranger, de s'habiller. Mais juste avant de partir et de laisser Biana, le colibri se stoppa.
- Ils sauront que tu nous as aidé Biana ! S'écria l'elfe en se mordant la lèvre. Mr Forkle risque de lire dans ton esprit.
- Alors utilise ta télépathie pour me faire oublier mon geste et remémore moi mes souvenirs une fois que tout sera arrangé. Lui proposa la Vackers très sérieuse.
- Je ne suis pas sur de pouvoir y arriver... Je n'ai jamais fait cela auparavant. Paniqua Sophie. Et si je t'effaçais tous tes souvenirs et si je te...
- Tu y arriveras Sophie , je serai là pour t'aider. La rassura le beau blond en lui prenant la main.
- Merci. Soupira la belle blonde en se détendant au contact de brises vertes.
Puis Sophie ferma les yeux et se projeta dans l'esprit de Biana qui lui présenta tous ses souvenirs de leur découverte dans leur chambre jusqu'à ce qu'elle abaisse ses propres paupières. La télépathe se concentra sur les images devant elle et elle les brisa avec une force impressionnante ainsi qu'avec l'aide de douces brises vertes. Avant de réouvrir ses yeux bruns, le colibri scella les éclats de souvenir avec un mot secret, Réminiscence. Une fois le travail terminé, Sophie et Keefe sautèrent du balcon mais avant de se téléporter, la blonde aperçut sa meilleure amie, l'air perdue. Son ventre se tordit de regrets et d'amertume.
Les deux jeunes gens s'écroulèrent dans une herbe, Keefe se releva en se tenant le dos avec une grimace.
- Mmmh il faudra que tu t'entraines pour l'atterrissage. Plaisanta l'empathe en aidant la jeune femme à se relever qui s'excusait.
- Tiens, tiens, tiens mais qui vois-je ? fit une voix familière dans leur dos.
Le colibri et le jeune homme sursautèrent et se retournèrent en pâlissant.
- Ro ?! S'écria Keefe avec un soupçon de frayeur dans sa voix. Mais que fais-tu là ?
L'ogresse s'approcha avec une mine pleine de colère. Ses cheveux et ses ongles étaient aussi noirs que de l'obsidienne. Elle leur cria dessus :
- Bon sang mais où étiez-vous ?!
- Euh nous...
- Toi là ! Enragea -t- elle en empoignant le col du t-shirt de son protégé. Qu'es-ce qu'il s'est passé dans ta petite tête ?!
- Du calme, on était en sécurité dans les Cités Interdites... Répondit le blond en déglutissant.
- En sécurité ?! Crois-tu que la paix est revenue partout ? D'accord nous avons éliminé la plus grosse menace qui pesait sur nos mondes mais il doit forcément rester des membres d'Invisibles et vous vous décidez de partir sans gardes du corps ?! Aboya Ro furieuse. Je devrai être en train de faire mon deuil mais non je dois chercher deux adolescents stupides !!
VOUS LISEZ
Parce que la Team Foster Keefe l'emportera
FanfictionLa guerre contre les Invisibles est terminée. Tous doivent panser leurs plaies et pleurer leurs proches. Sophie essaie maintenant de supporter cette popularité grandissante tandis qu'une tension semble persister entre ses amis. De nombreux couples s...