Révélation

377 9 10
                                    




La nuit était tombée depuis bien longtemps chez les Cités Perdues mais Sophie n'était toujours pas couchée. Elle préparait son départ en faisant son sac qu'elle remplit de diverses choses, allant d'Ella jusqu'à une énorme liasse de billet. Puis elle sortit la pince spéciale de Grady pour enlever son collier qui affichait sa localisation au Conseil, et la jeune femme laissa rouler au sol ce collier, ce poids pesant. Malgré toutes les affaires qu'elle possédait, elle n'avait plus de vêtements humains à sa taille. Il faudrait donc qu'elle aille en acheter. Le colibri se mit ensuite à rédiger une petite lettre pour ses parents pour leur dire de ne pas s'inquiéter. Une fois qu'elle eut fini, elle se leva et s'habilla de la manière la plus humaine possible et se prépara à sauter de sa fenêtre pour rejoindre Keefe. Mais avant de sauter, Sophie inspira une grande bouffée d'air, car elle avait l'impression que Sandor allait débarquer d'une seconde à l'autre. Dissimulant sa peine qui lui serrait la gorge, elle se laissa tomber dans le vide qui l'aspira et elle tomba sur un Keefe effrayé. Toute rouge, Sophie se releva en lui demandant pardon. L'empathe éclata de rire et lui demanda où elle comptait l'emmener.

" Là où tu le souhaites, c'est ton cadeau après tout. Lui répondit le colibri en souriant.

- Que dis-tu de Paris ? La questionna-t-il.

- Paris en France ? Oui, si tu veux ! Accepta-t-elle en lui tendant la main pour qu'elle puisse les téléporter. Prêt ?

- Prêt si tu es prête.

Ils se mirent donc à courir de plus en plus vite et se retrouvèrent près dans une petite ruelle. Reprenant leur souffle, ils regardèrent autour d'eux et Keefe demanda étonné  :

- Sommes-nous vraiment à Paris ?

- Oui. Murmura Sophie en regardant le mur qui se trouvait devant eux. Avec émotion, elle effleura la surface rocailleuse des pierres et recula vivement le regard embué de larmes. S'approchant de Sophie, Keefe la questionna doucement :

- Qu'es-ce qu'il y a ?

- C'est..C'est ici que nous a déposé Mr Forkle... Dit-elle d'une voix tremblotante, J'étais avec Dex, il était blessé. Je...J...

-  Tu veux aller autre part ? Demanda le jeune homme en la serrant contre lui pour la soutenir. En la voyant hocher la tête, ils se mirent en route pour trouver un hôtel pour qu'ils puissent s'abriter. Reprenant ses esprits, la jeune femme se rendit compte que Keefe les avait conduit devant un grand hôtel de luxe.

- Je ne suis pas sûre qu'on possède assez d'argent. Annonça Sophie en se mordant la lèvre.

- Ne t'inquiète pas, je gère ! Lui répondit l'empathe avec un grand sourire.

- Si tu le dis... marmonna Sophie les joues rouges tandis que son coeur manqua un battement.

Ils entrèrent dans le luxueux  bâtiment et ils furent accueillis par un élégant majordome qui les conduisit à l'accueil. Arrivés devant un grand comptoir, ils patientèrent. Soudain, un homme apparut et s'écria :

-  Keefe ! Mon dieu, cela faisait longtemps !

- Antonio ! Lui répondit Keefe en lui serrant la main.

- Mon ami comment vas-tu ?

- Mais très bien et toi ?

- Ma foi fort bien ! Dit-il avec un accent français très prononcé. Eh bien que puis-je faire pour toi ?

- Nous désirerions deux chambres si possible. Lui annonça le beau blond.

- Nous ? Oh toutes mes excuses Mme ! S'excusa Antonio en s'inclinant. Je vais de suite voir les chambres libres.

Parce que la Team Foster Keefe l'emporteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant