Chapitre 1: Enfer

177 6 9
                                    


"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requit pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiétez de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang froid seront activement recherché en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la lois puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."


Nom: Kurapika ?
Âge: 17 ans 
Genre: Homme
Crime(s): Meurtres (estimé à une vingtaine voir plus), vols, menaces, conduite d'une voiture sans permis, torture

Nom: Kuroro Lucifer
Âge: 19 ans
Genre: Homme
Crime(s): Meurtres (impossible de savoir le chiffre précis), vol, agressions, kidnapping de plusieurs enfants

Nom: Illumi Zoldyck
Âge:20 ans
Genre: Homme
Crime(s): Meurtre(impossible de savoir le chiffre précis), vols

Nom: Hisoka Morrow
Âge: 19 ans
Genre: Homme
Crime(s): Vols, Meurtres(impossible de savoir le chiffre précis), agressions, aurait participé au Kidnapping des enfants commis par Kuroro Lucifer, cannibalisme 

Comment c'étaient-ils tous les quatre retrouvés ici? Bonne question, les criminels les plus recherchés du pays retrouvé dans la prison la plus sécurisée de tout l'État, une gardienne les accueilli accompagné de trois officiers, elle les fit passer un à un pour se changer et porter la tenue de prisonniers. Une fois tout cela fait, elle s'apprêta  à leur faire une visite de la prison quand un prisonnier leva la main ou plutôt les mains comme pour poser une question mais avec les menottes, la scène rendait plutôt ridicule.

-Oui? 

-Pourquoi on m'a mis dans la même prison que le gars qui veut me tuer ?

-C'est pas moi qui choisis, cette prison est la plus sécurisée donc on met les criminels dangereux sans se soucier si ça leur va d'être avec d'autres personnes.

-OkAy. Donc le petit Kuruta est un grand criminel. Continua Kuroro mettant ses mains au-dessus de Kurapika pour montrer la taille de celui-ci 

-La ferme Lucifer sinon je vais vraiment te tuer !

-Du calme Kurapika... 

-Calmez-vous les deux sinon vous allez en isolement! Et vous ne voulez pas aller en isolement...
A présent, je vais vous faire visiter le bâtiment.

Les quatre hochèrent de la tête et suivirent la gardienne, elle présenta d'abord le deuxième étage, ce dernier était luxueux, une grande cuisine ouverte sans couteau était à disposition de tous, des chambres individuelles avec un grand lit étaient pour les prisonniers. de nombreuses activités étaient offerte, musique, art, sport, accompagnées d'une bibliothèque regorgeant d'ouvrage, ancien ou récent.

-Si vous voulez un jour arriver ici, vous devrez vous comporter bien, vous commencez au sous-sol et pour monter d'étage, vous devrez vous comportez bien, travailler et faire des tâche ménagère par exemple la cuisine ou nettoyer. 

PriterWhere stories live. Discover now