Chapitre 10: Tentation Brûlante

38 3 5
                                    


"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requit pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiétez de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang froid seront activement recherché en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la lois puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."

Encouragé par le cris, il frappa une nouvelle fois son adversaire, ce dernier riposta rapidement, il l'avait attaqué par surprise alors que sa proie mangeait son dessert, un coup de pied dans le dos, et le voilà écrasé sur la table, se relevant rapidement pour contrer le prochain coup qui viendrait, il réalisa que cette bagarre n'allait pas être de tout repos, ne lui laissant pas le temps de comprendre la situation, l'agresseur lui envoya son poing au visage avant d'enchainer avec plusieurs coups de pied, à cet instant, une troupeau c'était déjà formé autour d'eux, encourageant pour voir la suite, acclamant celui qui avait démarrer tout cela, supportant celui qui s'était déjà prit plusieurs coups sans avoir pus riposter. Cela le fit retrouver ses esprits, déviant un nouveau coup de poing, il fit son premier geste, un premier coup de coude pour avoir un minimum de distance avec l'ennemie, puis lui envoyé un kick dans les cotes, les deux se battaient déjà depuis quelque minutes quand une autre personne arriva dans le cercle, du deux contre un, à première vue, c'était totalement inégale, mais pour celui qui était seul, cela lui semblait parfaitement équitable, continuant leurs attaques, une gardienne rapidement suivi d'une deuxième arrivèrent pour immobiliser les combattants, cependant, ce n'était pas assez pour les trois personnages qui se battaient corps et âme, deux simple gardiennes n'allaient pas suffire a arrêter la colère des uns et des autres, alors qu'ils s'acharnaient sur leur objectif, un nombre suffisant de gardiens arrivèrent, s'organisant pour les immobiliser, ils les conduire dans une cellule d'isolement afin de calmer les esprits, après plus d'une heure a attendre, chacun dû passer faire un interrogatoire.

-Monsieur Kuruta, on nous a rapporté que c'est vous qui aviez commencer a frapper, est-ce la vérité ? Questionna une femme en tailleur gris, essayant d'être la plus calme possible, remarquant bien que la personne devant elle était encore instable, une source de colère inépuisable coulait dans ses veines et cela se ressentait fortement. Elle devait mesurer chaque mots qu'elle prononcerait pour ne pas frustrer encore plus le prisonnier qu'elle avait devant elle, observant légèrement l'individu se présentant sur la chaise grinçante qui était disposer devant son bureau, ses yeux rouges brillaient encore fortement, un océan de rage se défoulait dans ses pupille écarlate, ses cheveux blond retombant eux, cachant son regard enragé, il avait un coupure à la lèvre, des bleus sur son visage mais il restait encore épargné, son cou avait seulement quelques griffures et il avait un pensement visible vers sa clavicule, le reste du corps avait l'air plus abîmé, son bras était recouvert de bandage, certains avec des tâche rouges foncés, sa jambe droite a également été bien amoché, il avait même une attelle ainsi que des béquille pour l'aider à marcher.

-Oui, je l'ai attaqué en premier. Assura-t-il, sa voix était posée mais cependant, elle ressortait un peu plus rauque que d'habitude, certainement puisqu'il s'était prit plusieurs attaques au cou.     

PriterWhere stories live. Discover now