"Notre monde, notre pays devint tropdangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, àpartir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés àla prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notregouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge,sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requis pour être arrêté, nosofficiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nousréfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons àun suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de lesrentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt untaux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiéter de sortir, lajustice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Lejoker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang-froidseront activement recherchés en priorité peu importe leur âge. Ils seront punispar la loi puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreuxles uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous lepouvez."
Un nouveau jour commença sous le doux bruit sinistre des lumières continuant à grésiller, cela faisait désormais une semaine que les quatre prisonniers cohabitaient ensemble, tous avaient maintenant leurs petites habitudes, Kurapika se réveillait toujours dix minutes en avance pour prendre son temps et se lever en même temps que les autres. Illumi lui allait juste directement à la salle à manger toujours au fond à gauche sur une petite table, Kuroro attendait patiemment le réveil de Kurapika, ce dernier ne dormant à peine, il pouvait observer les habitude des autres, donc quand il remarqua le réveil de Kurapika plus tôt, Kuroro prit l'habitude d'essayer de parler avec le blond bien que ce dernier l'ignorait royalement, au meilleur des cas, un bref "Bonjour" pouvait se faire entendre, mais pour le Lucifer cela restait une réussite. Hisoka lui ne dormait qu'une heure mais faisait semblant de dormir dès qu'il entendait Kuroro commencer à parler, il savait que si le chef de la Brigade savait qu'une oreille indiscrète l'écoutait, il ne reparlerait plus à Kurapika et cela le faisait rire d'entendre Kuroro tenter une communication avec le Kuruta.
Ce matin n'échappa pas à la règle, Kurapika se réveilla 1h plus tôt ce matin-là espérant échapper à Kuroro, frottant ses yeux tournant machinalement la tête pour voir à son grand damne Kuroro lui souriant.
-Hey beau blond.
Kurapika souffla et tira juste la langue avant de tourner la tête.
-Tu pourrais me répondre tu sais ?
-Et je dois dire quoi vu que tu me donnes un surnom je dois aussi le faire? Que dis-tu de "Bonjour tueur de ma famille ! Comment ça va ?!"
-Wow calme-toi, tu pourrais juste dire bonjour...
-Mauvais jour.
-C'est un début et pour le surnom t'as qu'à prendre le surnom que je t'ai donné et le remplacer par brun.
-Bonjour beau brun ? Non mais ça va pas la tête!
-Aller ! Je te dis bonjour tous les jours même si tu me répond pas tu pourrais me rendre l'appareil pour une fois !!
-J'essayais de te tuer tous les jours même si t'es toujours pas mort, t'aurais pu me rendre l'appareil pour une fois !!
-Pff ça va j'ai compris.. J'te parle plus.
-Merci.
Kurapika se retourna enfin voyant le visage faussement endormie d'Hisoka, Kurapika fronça des sourcils n'étant pas convaincu par sa comédie.
YOU ARE READING
Priter
FanfictionFanfiction hunter x hunter, dans cette fanfiction, le Nen existe mais l'État a décidé de condamner les utilisateurs de Nen les plus dangereux, c'est comme cela que Kuroro, Hisoka, Illumi et Kurapika se retrouvèrent dans la même prison.