"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requis pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiéter de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang-froid seront activement recherchés en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la loi puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."
"Illumi". Ce simple nom était partout dans les médias, l'un des meilleur assassins du pays, maintenant enfermé dans la plus grande prison de l'État, aujourd'hui, c'était son procès, il regarda une dernière fois sa cellule estimant que ce serait sa chambre pour au moins... Quarante ans ? Cinquante ? Peut-être moins si il coopère. Hisoka le salut de grand signe de main un sourire collé au lèvres, Kurapika était déjà partit travailler lui souhaitant un bref "Bon courage" et Kuroro fit simplement un geste de la tête pour lui dire "à plus tard."
Il avança calmement, ne relevant pas les remarques de la gardienne qui semblait le détester, probablement une famille de l'une de ces nombreuses victimes... Il n'avait pas de regret, non aucun. Pourquoi en aurait-il ? Il a toujours été élevé pour ça, tuer. Il était le résultat d'une expérience raté, il était raté, pas assez humain, trop robot, ses parents avait fait de lui leur cobaye, un cobaye gâché, inutile, imparfait. Il s'était définit comme ça après ces années d'existences, ses parents l'avait créer pour tester une éducation strique ils avaient fait de lui une poupée de chiffon sans émotion, à la merci de tous. Une expérience où le résultat était un échec. Illumi se reconcentra sur le monde extérieur quand il entra dans une pièce, un tribunal improviser visiblement.. Le gouvernement étant surmené, cela ne l'étonnait pas qu'il y ai si peu de matériels. Il s'installa sur une petite chaise d'un côté et attendit patiemment que tout commence, tournant la tête vers le côté, il pus apercevoir des cinquantaines de gens, tous pleuraient encore la perte d'un de leur proche, aucun membre de sa famille n'était venu, sauf Kalluto, cela fit sourire mentalement Illumi, sa seule famille capable de venir et qui le voulait, Killua aurait pus également mais non, il savait qu'il ne viendrait pas, un pincement se fit ressentir en lui, malgré son expression inchangée, à l'intérieur, tout se bousculaient...
Son procès commença quelques minutes plus tard, Illumi dit tous les souvenirs qu'il avait de ses meurtres sans expression visible sur le visage, on lui avait apprit à ne pas avoir de réaction, à ne pas ressentir d'émotions, donc pour lui être vide était normal. C'était sa vie.
Après avoir tout décrit il dit sincèrement ne pas savoir de regrets, que c'était sa profession jusqu'à maintenant, il parlait de façon monotone sans adresser le moindre regard aux familles pleurant de plus belle. Après son discourt, un silence de mort prit place dans la salle, les juges d'occasion chuchotèrent sur le sort à donner au Zoldyck et suite à de longue minutes, la sentence tomba. Illumi regarda une dernière fois son petit frère qui contrairement à lui appréhendait la décision, le plus âgé ne comprenait pas son inquiétude mais fit un semblant de sourire pour rassurer son plus jeune frère qui remarqua le changement d'humeur d'Illumi, il sourit à son tour et tous deux se recentrèrent sur la décision des juges.
YOU ARE READING
Priter
FanfictionFanfiction hunter x hunter, dans cette fanfiction, le Nen existe mais l'État a décidé de condamner les utilisateurs de Nen les plus dangereux, c'est comme cela que Kuroro, Hisoka, Illumi et Kurapika se retrouvèrent dans la même prison.