Chapitre 9: Ennuyeuses personnes

28 4 0
                                    


"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requit pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiétez de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang froid seront activement recherché en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la lois puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."

Le monde est ennuyeux, tous ces misérables cloportes ne faisant rien d'autre que "Boulot, métro, dodo" une routine si ennuyeuse que le moindre évènement se transforme est la plus grande attraction jamais vue, un nid de guêpe tombant sur une personne ? Wow, quarante article sur quoi ? "Les nid de guêpe, que faire si vous en croisez un ?", la presse se délectant du moindre incident, et ça, ça m'énerve, personne ne sort des petites cases que la société à construite ! Personne ne veut changer, personne ne veut être assez original pour se faire remarquer et ça m'énerve !! Putain de cloportes de merde ! Je déteste ces insectes comme je déteste ces gens moroses qui ne savent que faire la gueule et obéir comme des chiens, "donne la patte, bon toutou" diront les plus riches eux, se sont leur maître avec leur tons méprisant, leur offrant de quoi ce nourrir seulement si ils satisfont leurs désir, seulement si ils les amusent, seulement si ils offrent du spectacles à ces gosses de riches qui rient, se moquent et continuent d'humilier ces chiens si sensibles et faibles, comment ne peuvent-ils pas se révolter, mordre celui qui a les ficelles et les prendre en main ! Qu'attendent-ils donc ?! Ont-ils peur de se faire piquer ? Comme de vulgaires animaux, cela finira comme cela si ils ne font rien, mais bon, pour eux, vivre avec les poussières les rends heureux "Oui, je suis si content de ne pas être estimer comme un humain, de ne devoir exister que pour ceux qui ont de l'argent et s'ennuie," se disent-ils, se laissant faire, se faisant dresser pour obéir, toujours obéir, ne jamais oser se rebeller ! Se mettant en boule comme les cloportes dès qu'il y a une menace, ce faire écraser à la moindre occasion !! Je les écraserais tous si je le pouvais, leur faire réaliser au dernier moment, au moment de la mort qu'ils auraient pus éviter cela en s'entrainant à devenir fort que tout cela est trop tard, trop tard ! Cette bande d'imbécile aurait dû au moins essayer, mais ils sont tellement froussard qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que d'accepter leur funeste, misérable et pitoyable sort.

Si ennuyeux, ne pouvant pas s'entrainer puisqu'ils sont prit dans cette routine nulle de juste travailler, manger et parfois dormir, les gens sont ennuyeux à mourir, ils mourront sans n'avoir marqué aucun esprit, aucune personne, ni même leur famille, oubliable si facilement, aussi inutile que les cloportes personne n'est assez puissant pour me battre, tous ces fruits qui ne germeront jamais, restant de misérables graines, des graines que les même les plus faibles oisillons dévoreront. Bien sûr, dans tous ces misérables insectes, il y a des exceptions, Illumi par exemple... Mais, il est un cas tellement particulier, tellement spécial, cet assassin de sang froid, ne pouvant montrer aucune émotion au premier abord alors que si l'on prends la peine de creuser, et bien.. C'est toujours une pomme sans émotion certes mais talentueuse ! Cela fait partit de son charme ce visage sans émotion, je suis persuader cependant qu'il lui reste un peu de.. Um.. humanité ? Je suppose, j'aimerai casser cette foutu coquille pour voir si elle est vide ou bien pleine de surprise, et cette emprisonnement est l'endroit parfait !

PriterWhere stories live. Discover now