"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requit pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiétez de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang froid seront activement recherché en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la lois puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."
-Kurapika, on doit parler. Vite. Pressa Hisoka, une expression sérieuse rare sur le visage, le blond hocha la tête et le suivit dans un sombre couloir, ce rendez-vous improvisé ne lui plaisait pas, surtout qu'avec toutes cette poussière, des araignée pourrait facilement se faufiler dans les recoins les plus sombre, le clown s'appuya contre le mur, croisant les bras, il semblait mécontent de la situation.
-Qu'est-ce que tu as ? Quelque chose de grave s'est passé ?
-Oui, je peux savoir ce qu'il s'est passé hier ?! Tu es complétement inconscient de l'avoir attaqué comme ça !
-Tu as aussi participé je te ferai dire !
-Oui parce que tu allais te faire tuer, Kuroro n'a pas réfléchis, quand tu l'as attaqué par surprise, il ne t'as pas vu comme Kurapika mais comme un ennemie, il aurait pu faire bien pire si je n'étai pas intervenu, pointant le cou de Kurapika, il continua, les petites blessures que tu as là, j'ai détourné la plupart des attaques qu'il t'infligeait au cou pour te tuer.
-Arrête.
-Non, Kurapika, explique moi ce qu'il t'as pris, tu dois comprendre que tu es passé près de la mort.
-J'ai repensé à ce que tu m'avais dis, et... J'ai voulu refaire mon image. Arrête de dire qu'il aurait pus me tuer, j'aurais pu gagné si il n'y avait pas eu les gardiens.
-Tu serais mort si je ne t'avais pas aidé.
-Non !
-Kurapika, soit réaliste, si je n'avais rien fait, ton cadavre gésirais sur le sol sale de la cantine !
-NON ! J'AURAI GAGNÉ !
-Kurapika ! Tu ne réalise donc pas ? Tu ne vois pas ? Il mit son doigt sur l'une des égratignures présentes sur le cou de Kurapika. J'ai dévié cette attaque pour qu'elle ne te tue pas. Il remonta sa manche pour montrer une coupure profonde dans son bras. Toutes les marques sur ton cou sont les résidus de toutes les attaques que j'ai pris à ta place.
-JE N AI PAS BESOIN DE TON AIDE HISOKA ! JE PEUX ME DEBROUILLER SEUL !
-Ce n'est parce que tu n'en veux pas que tu n'en as pas besoin. Hisoka se rapprocha encore de lui, posant ses mains sur les épaules de Kurapika pour le calmer, ce dernier releva la tête, une teinte violette ornait ses pupilles, une couleur si unique, pleine de tristesse, pleine d'émotion, pleine de regret, comme si un ciel orageux habitait à ce moment les yeux de Kurapika, une profonde peine, le Kuruta avait un surplus d'émotion, des émotion si fortes qu'il n'arrivait à les contrôler. Kurapika, tu n'es pas encore assez fort pour le vaincre..
YOU ARE READING
Priter
FanficFanfiction hunter x hunter, dans cette fanfiction, le Nen existe mais l'État a décidé de condamner les utilisateurs de Nen les plus dangereux, c'est comme cela que Kuroro, Hisoka, Illumi et Kurapika se retrouvèrent dans la même prison.