Mise à jour : 29/05/23

33 2 2
                                    

Bonjour, juste pour vous dire que dès qu'il y aura des informations que je voudrais dire sur Priter

Bonjour, alors, je n'ai pas pour habitude de couper mes fanfictions pour donner des informations mais là cela me semblait primordiale !


Priter Informations:
Actuellement, je suis en manque d'inspiration, donc je suis désolé mais pas de chapitre sont prévu pour le moment.
J'aimerai écrire, ce n'est pas l'envie qui me manque juste je ne sais pas quoi faire, 'ai l'impression d'aller trop vite par rapport à la relation Kuroro x Kurapika et pas assez pour Hisoka et Illumi.
Je ne sais pas ce que je veux faire de Retia, le tuer, le laisser vivre.. Aucune idée, c'était peut-être une erreur de le créer mais j'aime le personnage malgré tout.
Je ne veux pas abandonner cette fanfiction puisque j'aime l'écrire, je dois juste me laisser le temps de retrouver mes idées.

School Hunter informations:
J'avais dit que je ferai une réécriture de School Hunter mais en faisant une relecture de cette fanfiction j'ai halluciné face à tous les faux raccords, l'écriture, l'orthographe, les personnages, tout me dégoute, donc, je ferai cette réécriture mais pas aussi régulièrement que "En ton honneur" tellement il y a des modifications à faire. Donc je le ferai mais pas pour l'instant !

Autre :
Je prévois de faire un "recueil" de fanfiction KuroKura puisque j'en ai plusieurs abandonnées, je me dis que le mieux serait de leur faire une fin et de les mettre dans ce recueil, de plus, cela me permettra  d'écrire toutes mes idées (et donc de ne pas les gâcher comme j'ai fait énormément de fois) et qui sait, peut-être que cela me redonnera de l'inspiration ! 


I-) Inspiration:
Alors en ce moment enfin plus précisément cette année, j'ai beaucoup d'examens qui sont assez importants, ou en tout cas on nous mets une pression monstre pour eux, ce qui fait que par le stress et tous un tas de facteurs et bien je suis en panne d'inspiration, j'ai des idées certes, mais les assembler me paraît plus difficile qu'avant c'est pourquoi Priter contrairement à d'autre fanfiction que j'ai écrite mets plus de temps, je ne sais comment décrire cette sensation mais je ne suis pas satisfait de ce que j'écris de mon travail ect... Je suis quelqu'un qui est tellement centré sur les détails que ça en devient obsédant, je n'arrive pas a être heureux des chapitres que je poste, je les modifies sans cesse, en bref, je suis perdu.

II-) Pause :
Je ne fais pas de "pause" mais, je serai moins ponctuel sur les chapitres, donc il peut se passer petit moment sans aucune nouvelle, je suis désolé pour cela mais je pense en avoir besoin, je ferai certainement plusieurs chapitres d'avance en excuse pour mon "retour" je vais juste écrire sans publier, en tout cas pour l'instant.

III-) Nouveauté(s) :
Alors, je mets entre parenthèses le "s" puisque bien que je ne publierai plus de chapitre pendant un petit moment, je vous tiendrai comme même au courant de mes avancées ! Ce qui fait que je devais vous dire un petit changement pour Priter:
Avant, tous les chapitres étaient vu de l'extérieur pour montrer plusieurs points de vu en même temps, je voulais essayer ce style d'écriture depuis longtemps et je l'ai fait pendant 11 chapitres sauf que, voilà, je n'aime pas et je trouve la tâche extrêmement complexe à faire ce qui me démotive encore plus ! Donc à partir du chapitre 12, des points de vue entre les personnages seront ajoutés afin de me facilité la tâche pour l'écriture et être plus personnelle dans les sentiments ! 

IV-) Fanfictions:
J'en profite également pour dire que "School Hunter" aura le droit à sa réécriture et elle le méritait bien cette histoire ! Je viens de la relire il y a peu de temps et quelle horreur ! Haha, il faut un bon coup de réécriture pour celle-ci donc si je n'écris pas sur Priter, je réécrirai "School Hunter" !

Je crois que c'est tout pour l'instant, merci d'avoir lu cette page d'information et je vous tiendrai au courant pour Priter, c'est promis !

Bonjour, je voulais juste vous dire que c'est bon, je recommence enfin à bien écrire la suite de Priter, pour l'instant, j'ai écrit 1000 mots environs donc j'avance doucement mais surement, j'ai commencer une autre fanfiction (que je ne posterai pas pour l'instant) et ça m'a vraiment aidé à me redonner la motivation pour Priter, petit à petit, en écrivant les chapitres, j'ai réussi à gérer la pression que je mettais mise sur plein de chose, je vais mieux, mon stress est gérable, j'arrive à m'endormir le soir sans culpabiliser que je n'ai pas publié ou que je n'ai pas écrit, un jour, peut-être que je posterai cette fanfiction que j'ai écrite alors que je ne donnais aucune nouvelle pour Priter, mais ne vous attendez pas a grand chose, je l'ai écrite sur un coup de tête pour essayer de canaliser un peu mes esprits donc il n'y a que deux chapitres, mais puisqu'ils comptent pour moi, je le publierai peut-être, je la finirai certainement pas puisque je ne l'ai faite que parce que j'avais besoin d'écrire. Voilà! Bonne journée à vous tous !

Bonjour, juste pour vous dire que dès qu'il y aura des informations que je voudrais dire sur Priter, je les marquerai ici ! Et j'ai enfin publié le chapitre 12 mais je l'ai appelé chapitre 13 puisqu'avec cette page d'information, il y a 13 chapitres et puisque je ne sais jamais à combien de chapitre je suis, je regarde juste le numéro marqué lorsque je commence à écrire.

PriterWhere stories live. Discover now