Chapitre 5: Prince Mélancolique

67 4 7
                                    


"Notre monde, notre pays devint trop dangereux à cause des utilisateurs de Nen usant de leur pouvoir pour tuer, à partir de ce jour, tous criminels, tous tueurs, même Hunter seront condamnés à la prison dès l'âge de 18 ans, et seront jugé à partir de 21 ans, notre gouvernement réfléchis encore pour les personnes en dessous de cette âge, sachez que dès lors où ils atteindront l'âge requit pour être arrêté, nos officiers se chargeront d'eux, concernant les enfants tueurs, nous réfléchissons encore aux mesures qui doivent être mise en place mais pensons à un suivis avec des professionnels de la santé mentale pour tenter de les rentrer dans le droit chemin. Notre monde changera bientôt et aura bientôt un taux de criminalité si bas que vous n'aurez plus à vous inquiétez de sortir, la justice sera sévère envers ceux qui perturbe la population ! L'araignée, Le joker, Type à la chaine, Lodiva, Zoldyck... Tous ces tueurs de sang froid seront activement recherché en priorité peu importe leur âge. Ils seront punis par la lois puisqu'ils ont commis d'innombrable crimes tous plus affreux les uns que les autres. Si vous les apercevez, contactez la police aussi vite que vous le pouvez."

Embrassant plus langoureusement le blond, Kuroro attendait juste l'arriver du Kuruta, souriant contre les lèvres du garçon qu'il avait à peine rencontré, il imaginait déjà ses yeux écarlates crier aux scandales, se remémorant sa discussion, il se demandait comment Retia avait pu accepter.

-Je veux que tu m'embrasses sans poser de question quand on sera arrivé dans ma cellule. Dit-il d'un tons sérieux mais poser, comme si sa requête était une demande commune.

-Q-Quoi ? Pourquoi moi ? Demanda le garçon, se recroquevillant sur sa chaise, fuyant du regard le chef de la Brigade.

-Parce que tu es la personne parfaite, de plus, tu es l'un des rares à ne pas vouloir me tuer ou me détester en tout cas... 

-et moi.. J'y gagne quoi ?

-Moi. Et un service que tu pourras me demander à n'importe quel moment. Voyant que le garçon en face de lui hésitait encore, le Lucifer se décida à rajouter un peu plus à sa proposition pour charmer encore un peu plus Retia. Et j'inclus également l'araignée entière dans le contrat évidemment. Un sourire tendre, les yeux plissés pétillant, prendre une de ses mains délicatement et la serrer contre soit, il n'en fallu pas plus pour le blond pour accepter la demande farfelu de l'homme qu'il venait à peine de rencontrer, ses joues fleuries mirent du temps avant de reprendre leurs teinte habituel mais durant ce court laps de temps, son esprit avait déjà prit sa décision, sans détacher son regard du brun hypotonisant, il répondit. 

-Je vais t'aider sans te demander un service pour cette fois, ce sera gratuit, estime-toi heureux.

-Parfait ! Tu es vraiment sûr ? Et d'ailleurs, tu pourras toujours me demander un service si un jour tu en as le besoin.

-Oui, je suis d'accord. Et je retiendrais le fait que tu me dois un service, j'oublis rien ne l'oublis pas. Souffla-t-il encore hésitant intérieurement, mais ne se décourageant pas pour autant.

-Je tâcherais de m'en souvenir je suppose.. Dit d'un tons taquin Kuroro pour faire encore plus chavirer le cœur de son interlocuteur. 

Ne lâchant pas sa main, il conduit rapidement Retia à son dortoir où il ne tarda pas à l'embrasser, le plus jeune ne semblait pas très expérimenter mais il s'en fichait, il voulait juste le voir, l'écarlate briller dans les yeux de Kurapika, ce éclat de sang si pur et malsain à la fois, il voulait le voir toutes les heures, minutes ou même secondes, c'était comme une drogue, il ne pouvait plus s'en passer, pensant à cela, Kuroro se disait qu'il devait être fou, oui, c'était certainement cela, la folie, être fou du Kuruta, obnubilé par lui, mais il s'en fichait, si il devait être fou, alors ça lui convenait, après tout, il se fichait pas mal de sa mentalité, tant qu'il obtenait tout ce qu'il voulait, il était ce qu'on pourrait qualifié de quelqu'un d'"heureux". 

PriterWhere stories live. Discover now