S E P T

430 54 95
                                    

일곱 - parle, encore et encore, laisse ta mélodie atteindre mon cœur, sans crainte

일곱 - parle, encore et encore, laisse ta mélodie atteindre mon cœur, sans crainte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


서울, restaurant


Les yeux de Jungkook tournoyaient dans tous les sens. Tout autour de lui se présentaient d'innombrables détails, chacun attirant son attention. Le petit restaurant, qui ne payait pourtant pas de mine depuis l'extérieur, se trouvait être en réalité un petit bijou vu de l'intérieur. Un mélange de bleu et de doré donnait à cet espace une ambiance douce et princière, finalement parfaitement en accord avec celui qui avait invité l'étudiant.

« Taehyung. »

Le concerné quitta le menu des yeux pour se concentrer sur le brun face à lui, qui venait de poser sa tête entre ses mains pour le fixer.

« Mh ?

- J'adore ici. Pourquoi cet endroit ? Jungkook voulait connaître la raison de ce choix. Et à en voir les prix sur la carte, moyennement chers, ce n'était pas forcément pour cause de prix attractif.

- Je sais pas, comme ça. J'ai toujours voulu tester. C'était l'occasion. »

Taehyung avait répondu honnêtement, pourtant la réponse n'avait pas donné le sourire au plus jeune. Lui qui pensait que le châtain l'avait amené ici pour une raison particulière, il se fourrait le doigt dans l'œil. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas connaître Taehyung. Ce dernier agissait assez spontanément, sans trop réfléchir aux choses. Il n'y voyait pas là une nécessité. Le but de ce repas était simplement d'apprendre à connaître ce garçon qu'il ne cessait de croiser, histoire de savoir si oui ou non, il était question qu'une certaine relation, amicale ou autre, se crée entre eux, ou si ce n'était simplement qu'un bête hasard.

Après avoir commandé leurs plats respectifs au serveur, Taehyung débuta son interrogatoire. Après tout, il était bien là pour ça. La pluie et le beau temps, ça ne l'intéressait guère. Il n'était pas là pour perdre son temps, pourtant, il se surprit à boire chaque parole du brunet, restant attentif à chaque pause, chaque soupir entre ses paroles. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant apprécié écouter quelqu'un parler.

Jungkook avait cette conviction dans la voix, qui lui donnait l'impression d'être passionné par tout. Et c'était ce qui intéressait Taehyung dans son attitude. C'était un jeune bien différent des autres, qui semblait vivre sa vie avec intérêt et en trouver dans tout ce qu'il faisait, surtout.

« Et tu vois, Jimin c'est vraiment un gars chiant mais qu'est-ce qu'il est drôle ! C'est grâce à lui que je ne m'ennuie jamais, même si j'aimerais parfois qu'il ferme un peu sa gueu- pardon.

- Non non, vas-y, te retiens pas. Les gros mots ça m'effraie pas, ricana le châtain.

- Ah, bon. Non mais c'est juste que j'aime bien suivre en cours, tu vois. Sinon après je me retrouve à la ramasse comme Jimin, et vu ses notes, ça m'fait un peu peur. J'ai mon rythme de travail et j'aime m'y tenir.

even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant